Ce jeu est génial
.
Faut savoir que j'avais beaucoup de préjugés sur les battle royal, après avoir testé PUBG et H1, je pensais réellement que ce style de jeu était tout simplement pas pour moi.
Mais avec ce jeu c'est différent j'ai l'impression que le facteur chance est légèrement moins haut que les jeux cités précédemment , le fait de pouvoir toujours contrôler un duel si on est plus fort à l'aide des constructions est vraiment intéressant.
L'action est condensé, les parties plus intenses et selon moi plus stratégiques, on s'ennuie généralement pas même au bout d'une dizaine de games entre amis.
Sans parler de la communication qui garde le jeu en pole position sur tout les plans, certains streamers qui "renaissent" avec le jeu (Gotaga/Ninja notamment
).
Sachant qu'en plus la compétition prend forme doucement, et on risque de se retrouver avec un jeu e-sport capable de titiller les mastodonte comme CS:GO, League Of Legends, Call Of Duty.
Simple effet de mode ? Je ne pense pas, j'ai comme cette impression que ce jeu a toujours existé, comme si il était tout simplement dissimulé, je sais c'est bizarre 
J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de ce jeu que j'apprécie grandement
.