Pour tous ceux qui ont le soucis on a fais une manip avec mon pote Xbox et sa a l'air de marcher.
Pour cette etape il faut avoir déja fais tout le bordel avant liées son compte sur le live etc ce qui est expliquer ds 100% des vidéo youtube quoi.
Ensuite pour ceux qui ont le soucis du Compte epic game déja liée sur la xbox vous aller en mode invité (au niveau des profils) vous recreer un compte epic game et vous vous connecter comme sa. Ensuite vous inviter votre amis sur ce compte, vous allez surement avoir un bug apres pour lancer les partie qui vas stipuler "tous les joueurs doivent activer la progression commune dans les options".
Apres vous déconnecter ce compte et vous vous reconnecter normalement sur votre compte principal vous aller avoir un nouveau bouton avec marqué "amis epic game" vous pouvez ajouter votre amis pc via ce bouton une fois fais vous relancer le jeux vous inviter votre amis pc et go duo !
je sais pas si cette technique marche vraiment nous on a juste trifouillé a droite a gauche et ça a marché donc je post sa si sa peut aider des gens. GL