CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PVE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 21:27:31

Bonjour !
J'aimerai acheter le PVE
De 1: pour avoir des v bucks a utiliser dans le BR.
De 2: j'aime bien le type de jeu ou il faut farmer les ressources etc...

Donc avez vous des choses à me dire a propos du jeu puisque je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
19 mars 2018 à 00:18:56

Ouais moi aussi je serais tenté pour les même raisons.
Le jeu est-il sympa aussi à faire en solo ?
C'est une sorte de MMO non ?

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
19 mars 2018 à 00:20:01

Et es-ce qu'on peut améliorer son Skill via le PVE ? :)

-Genosha-
-Genosha-
Niveau 9
19 mars 2018 à 00:24:13

ui

IzaNagi27
IzaNagi27
Niveau 23
19 mars 2018 à 00:38:23

Le 19 mars 2018 à 00:20:01 Mickeyl a écrit :
Et es-ce qu'on peut améliorer son Skill via le PVE ? :)

Le 19 mars 2018 à 00:24:13 -Genosha- a écrit :
ui

Pas du tout. C'est comme le mode zombie de call of, tu peux geek autant que tu veux en mode zombie, faire des WR, ça changera pas ton niveau en multi et Fortnite c'est limite pire.

En BR t'utilise R1 & L1 (sur PS4) pour changer d'arme ou changer le type de construction (mur, escalier) alors qu'en PVE c'est triangle, je compte même pas le nombre de fois ou j'ai perdu un affrontement juste à cause de ça le temps de me ré-habituer, et je suis pas le seul.

Pour le mode PVE, je l'ai achetés y'as trois semaines et j'aime beaucoup, c'est assez répétitif mais j'attends mes amis pour avancer donc ça aide pas, après faut aimer le farm et au final, si tu joue seul ou si tes amis joue plus que les miens, je pense que tu ressens pas trop ce côté répétitif, mais même comme ça, ça ne me dérange pas.

Pour les V-Buck, c'est surtout sur le long termes qu'on en gagne, 50 V-Buck/jours (quêtes quotidienne) + 100 V-Buck par défense de base (ça s'enchaîne assez vite au début). Après, au tout début, tu gagne pas mal de V-Buck, de souvenir je suis monté à 2 000 très rapidement, mais bon, ça fait un seul skin légendaire et après pour remonter à 2 000, c'est deux semaines je dirais.

Si vous êtes vraiment chaud pour le PVE, c'est une bonne idée d'allier les deux, ça fais du bien parfois et dans les deux sens, mais si c'est juste pour les V-Buck, je pense pas que ça soit le bon plan.

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
19 mars 2018 à 00:59:37

Merci de ta réponse Izanagi27.

Après je suis sur PC perso donc je ne sais pas si vous pouvez réattribuer vos touches, mais moi c'est ce que je ferais. C'est justement pour essayer d'acquérir plus de fluidité ce niveau.

Mais non ce n'est pas que pour les V-Buck, mais je trouve ça vraiment intéressant de pouvoir les gagner en PVE pour le BR. Et j'imagine qu'on peut acheter passe de combat avec les V-Buck acquis. Enfin, faut que je change ce skin de noob que j'ai actuellement. Même si ça fait pas longtemps que je joue et que j'en suis un :p

Je ne travail pas demain et je serais bloqué une semaine chez moi la semaine Pro, je pense que je vais me prendre le pack fondateur. Merci de ta réponse :)

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
19 mars 2018 à 01:11:00

[00:59:37] <Mickeyl>
Merci de ta réponse Izanagi27.

Après je suis sur PC perso donc je ne sais pas si vous pouvez réattribuer vos touches, mais moi c'est ce que je ferais. C'est justement pour essayer d'acquérir plus de fluidité ce niveau.

Mais non ce n'est pas que pour les V-Buck, mais je trouve ça vraiment intéressant de pouvoir les gagner en PVE pour le BR. Et j'imagine qu'on peut acheter passe de combat avec les V-Buck acquis. Enfin, faut que je change ce skin de noob que j'ai actuellement. Même si ça fait pas longtemps que je joue et que j'en suis un :p

Je ne travail pas demain et je serais bloqué une semaine chez moi la semaine Pro, je pense que je vais me prendre le pack fondateur. Merci de ta réponse :)

Pour les joueurs PC le PvE te servira seulement à t'améliorer en build, vu que tu peux farm les ressources sans problème. Tu n'as plus qu'à training ta vitesse de construction et la façon intelligente de le faire :)

Le PvE est intéressant mais vite lassant à la longue mais pour 40€ c'est un bon investissement pour chill après une session de BR :)

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
19 mars 2018 à 01:18:31

16Euros59 ! Je viens de l'acheter sur G2A.
A ce prix, la question ne se posait plus :)
Et je viens de test, ça fonctionne bien après avoir redémarrer le jeu.

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
19 mars 2018 à 01:19:49

Ah oui j'ai oublié tu n'étais pas sur PS4 :-p Amuse toi bien alors :-)))

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
19 mars 2018 à 01:23:34

Oui mais apparemment c'est code fonctionne aussi sur PS4 pour ceux qui veulent à l'avenir...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-55167438-1-0-1-0-sauvez-le-monde-ps4-a-20-euro-sur-g2a-help.htm

Merci à toi ;)

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
19 mars 2018 à 01:31:23

[01:23:34] <Mickeyl>
Oui mais apparemment c'est code fonctionne aussi sur PS4 pour ceux qui veulent à l'avenir...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-55167438-1-0-1-0-sauvez-le-monde-ps4-a-20-euro-sur-g2a-help.htm

Merci à toi ;)

Oui mais faut d'abord le lancer via le PC il me semble :doute:

Mais de rien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2018 à 07:38:38

Merci de vos réponses les gars.

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
19 mars 2018 à 16:37:39

Du coup j'ai testé le PvE pas mal hier.
Je ne sais pas ce que peut donner le jeu à HL. J'imagine répétitif, mais on voit bien que les concepteurs essaient de varier..

Franchement hier j'ai vraiment passé un bon moment.
Le jeu est vraiment fun. C'est par phase de mission, tu dois tuer tout ce qui bouge et ça arrive en masse. Tout casser, tout farmer.
Ce qui augmente la durée de vie. Mais je pense qu'on doit se lasser en late...
On voit vite la différence crée par rapport à d'autres qui débutent ce genre de jeu si fouille bien partout. On trouve des choses vraiment intéressantes. (Loot/Craft...)

Je ne dirais pas que le jeu est novateur. Mais il rassemble de bonnes choses d'autres jeux et je trouve que c'est plutôt bien réussi. (Minecraft, MMORPG, Diablo,) Tout ça dans un TPS Dynamique.

J'avais cherché il y a quelques mois des bons jeux en coopérations a faire aussi bien que Borderland 2.

J'ai fait du coup une soirée sur Dead Space 3 que j'ai pas aimé. J'aurais préféré ce jeu :p
Enfin voila. J'ai joué qu'une soirée.

Message édité le 19 mars 2018 à 16:42:01 par Mickeyl
La vidéo du moment