Le 19 mars 2018 à 00:20:01 Mickeyl a écrit :
Et es-ce qu'on peut améliorer son Skill via le PVE ? 
Le 19 mars 2018 à 00:24:13 -Genosha- a écrit :
ui
Pas du tout. C'est comme le mode zombie de call of, tu peux geek autant que tu veux en mode zombie, faire des WR, ça changera pas ton niveau en multi et Fortnite c'est limite pire.
En BR t'utilise R1 & L1 (sur PS4) pour changer d'arme ou changer le type de construction (mur, escalier) alors qu'en PVE c'est triangle, je compte même pas le nombre de fois ou j'ai perdu un affrontement juste à cause de ça le temps de me ré-habituer, et je suis pas le seul.
Pour le mode PVE, je l'ai achetés y'as trois semaines et j'aime beaucoup, c'est assez répétitif mais j'attends mes amis pour avancer donc ça aide pas, après faut aimer le farm et au final, si tu joue seul ou si tes amis joue plus que les miens, je pense que tu ressens pas trop ce côté répétitif, mais même comme ça, ça ne me dérange pas.
Pour les V-Buck, c'est surtout sur le long termes qu'on en gagne, 50 V-Buck/jours (quêtes quotidienne) + 100 V-Buck par défense de base (ça s'enchaîne assez vite au début). Après, au tout début, tu gagne pas mal de V-Buck, de souvenir je suis monté à 2 000 très rapidement, mais bon, ça fait un seul skin légendaire et après pour remonter à 2 000, c'est deux semaines je dirais.
Si vous êtes vraiment chaud pour le PVE, c'est une bonne idée d'allier les deux, ça fais du bien parfois et dans les deux sens, mais si c'est juste pour les V-Buck, je pense pas que ça soit le bon plan.