Bien le bonjour à tous, je m'explique. Depuis maintenant presque 1 mois, je ne peux plus jouer à Fortnite suite à une mise à jour du jeu que j'ai effectué. J'ai déjà essayer de tout désinstaller et de réinstaller même les dossiers du jeu au complet., que sa soit Epic Games et Fortnite et j'ai beau faire les mises à jour que le jeu me propose, c'est toujours pareil.
Je ne comprend absolument pas pourquoi sa me fait sa, je sais que certain vont me dire "Faut pas tricher", je suis au courant comment fonctionne l'anti triche de epic games et croyez- moi je n'ai jamais triché sur fortnite et jamais je ne tricherai sur ce jeu ! J'ai vérifié mes fichiers de mon pc pour savoir si j'avais un mod sur n'importe quel jeu qui pourrait déranger, mais je n'ai absolument rien de toxique.
Je n'ai aucun VPN, tout mes PROXY sont désactivés et même de tout façon j'en ai aucun, j'ai déjà essayer sur un autre réseau et une autre session sur mon PC, rien ne fonctionne. Il y a une technique qui pourrait fonctionner c'est de réinitialisé le PC (c'est même pas sur que sa fonctionne), devoirs réinstaller 350Go de jeu sans la fibre, sa fait mal.
J'ai aussi essayer de contacter le support à nombre de reprise, mais aucune réponse de leurs part. Je ne sais plus quoi faire du tout, je suis à bout.
Voici le message que le jeu me met: