CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VPN/PROXY, bug

CePetitMorceau
CePetitMorceau
Niveau 2
18 mars 2018 à 12:05:43

Bien le bonjour à tous, je m'explique. Depuis maintenant presque 1 mois, je ne peux plus jouer à Fortnite suite à une mise à jour du jeu que j'ai effectué. J'ai déjà essayer de tout désinstaller et de réinstaller même les dossiers du jeu au complet., que sa soit Epic Games et Fortnite et j'ai beau faire les mises à jour que le jeu me propose, c'est toujours pareil.

Je ne comprend absolument pas pourquoi sa me fait sa, je sais que certain vont me dire "Faut pas tricher", je suis au courant comment fonctionne l'anti triche de epic games et croyez- moi je n'ai jamais triché sur fortnite et jamais je ne tricherai sur ce jeu ! J'ai vérifié mes fichiers de mon pc pour savoir si j'avais un mod sur n'importe quel jeu qui pourrait déranger, mais je n'ai absolument rien de toxique.

Je n'ai aucun VPN, tout mes PROXY sont désactivés et même de tout façon j'en ai aucun, j'ai déjà essayer sur un autre réseau et une autre session sur mon PC, rien ne fonctionne. Il y a une technique qui pourrait fonctionner c'est de réinitialisé le PC (c'est même pas sur que sa fonctionne), devoirs réinstaller 350Go de jeu sans la fibre, sa fait mal.

J'ai aussi essayer de contacter le support à nombre de reprise, mais aucune réponse de leurs part. Je ne sais plus quoi faire du tout, je suis à bout.

Voici le message que le jeu me met: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512945712-sans-titre.png

azsqj
azsqj
Niveau 2
22 mars 2020 à 01:11:19

je pense à un ban ip si tu n'as rien a te reprocher contacte les pour plus d'infos ou essaie peut etre les spoof ce qui permettera de cacher ton Ip de ta "machine"(pc) essaie toujours on sait jamais (message tardive)

Le-Corsaire
Le-Corsaire
Niveau 37
22 mars 2020 à 01:56:39

Le 22 mars 2020 à 01:11:19 azsqj a écrit :
je pense à un ban ip si tu n'as rien a te reprocher contacte les pour plus d'infos ou essaie peut etre les spoof ce qui permettera de cacher ton Ip de ta "machine"(pc) essaie toujours on sait jamais (message tardive)

tu m'expliques l'intérêt de répondre à 15 vieux topics?

La vidéo du moment