Hellooo Everyone!
Voila, je veux vous faire part de ma petite aventure sur ce jeu que je trouve au passage extrêmement intéressant d'un point de vue gameplay!
J'ai commencé il y a à peu près 1mois et demi/2 mois, je n'avais jamais touché à un BR de ma vie et vraiment légé sur les FPS.
Breff me Voila du coup a plus de 150 parties à mon actif pour un ratio K/D d'exactement 1.65 avec qu'un seul top 1..
Je commence vraiment à accrocher et a prendre le réflexe de construire des qu'on me shoot. (Même d'un point de vue rapidité je me sens plus a l'aise qu'avant.)
Cependant si je viens vers vous, c'est pour avoir votre avis sur mes stats et quelques petits tips afin de m'améliorer (je meurs vraiment souvent dans les top 10 et c'est vraiment très rageant)
Donc d'après vous est-ce que c'est plus "osef il est à chier qu'il arrête" Ou "sur ce jeu faut juste bouffer des games et chercher les duels pour être bon"
(Je suis sur PS4)
Merci à vous et bon jeu !