CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Roll back insupportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 14:09:35

Bonjour,

Voilà quelque temps que je joue à Fortnite est j ai s en cesse des rollback insupportable en party, je precise que sur d autre jeux ps4 et pc je n ai aucun problème de connexion c est très fluide mais sur ce jeux defois c est limite impossible de jouer car le personnage fais vraiment n importe quoi...sur certaine party ça passe et d autre non.

Avez vous une idée de quoi ça viens? car la je sèche, j ai une très bonne connexion.

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
18 mars 2018 à 14:14:09

T'es en Wifi ou en câble ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 14:23:00

Je suis en Wifi mais sur d autre jeux j ai 50 de ping, c est ca le pire xD. Cela me le fais presque tout le temps c est horrible.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
18 mars 2018 à 14:23:56

Aucun soucis pour ma part. J’ai un peu moins de 10 ms de Ping, 125 mb en down et 7 mb en up.

Tu peux activer, uniquement quand t’es en partie les stats de débug réseau dans options/jouabilité/ATH(R2) et checker si t’as pas des soucis. A noter que j’ai généralement 50 ms en début de Game puis ça descend au fur et à mesure que les gens quittent quand ils sont morts.

Message édité le 18 mars 2018 à 14:24:33 par _bast2000_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 14:26:20

Ok je vais essayer cela pour voir merci pour l info. Moi ça me le fait souvent tout a l heure on étais que 2 a la fin et j ai voulu le rush, ça m a fais un roll back de fou j ai pas pu le tuer c etais frustrant :/.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
18 mars 2018 à 14:30:55

Mes stats citées plus haut sont des stats Speedtest biensur. Quand je vais checker le serveur dans options je tourne autour des 25 ms ( cette valeur ne semble pas varier du coup je pense que c’est juste la valeur prise à ta connexion et donc pas très représentative ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 14:43:36

Moi d après le test du jeux j ai 150 de ping je pige pas et defois ça monte à 400 sans raison du coup rollback. J ai entre 1 et 2 kb/s en monté er descente la et 0% de packet loss.

Nire
Nire
Niveau 7
18 mars 2018 à 14:47:42

C'est très très bas...
Fais un speedtest et envoie le ici. De plus, je te conseil de passer par cable RJ45.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 14:52:41

C est étrange car je joue à Rocket League sur Ps4 et j ai 50 ms. Sinon j ai fais le test j'ai 1.40 en téléchargement, 0.65 en transfert et 123 latence il me dit internet très lent et pourtant j arrive à jouer à d autre jeux multi Ps4 sans problème alors que Dortnite c est limite defois.

Nire
Nire
Niveau 7
18 mars 2018 à 14:57:07

Et bien le problème viens de ta co. Fortnite c'est un TPS et shooter donc ils ont probablement une tolérance moindre aux latences mais j'ai un peu de doute.

C'est etrange surtout que tu as 50ms sur Rocket et 123ms avec speedtest. Malheuresement, je pense que tu ne pourra rien y faire sauf passer par cable et arreter la wifi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 14:59:20

Oui car la je viens de faire plusieurs party de Rocket Leeague pas de soucis de ping ca reste fluide et même Monster Hunter j ai pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 15:00:49

Et même avec un autre shooter j ai pas de problème

Nire
Nire
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:01:36

Sauf que les jeux ont peut être pas une fonction qui te repositionne dans "l''espace". Et dans ce cas encore une fois tu ne peux rien y faire.

Sauf que c'est quand même encore une fois étrange qu'un speedtest te dis 123 mais que tout les jeux te disent 50ms....

Message édité le 18 mars 2018 à 15:02:11 par Nire
white_wolf_
white_wolf_
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:01:36

J'ai la même chose et je suis presque sur que ça ne vient as de la connexion. J'ai 32 de ping moi sur Rocket par exemple, mes potes ont bien plus (60 /70) et eux n'ont pas du tout ce soucis sur Fortnite.

Et le pire c'est que quand je relance une game le problème disparaît comme par magie.

Nire
Nire
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:03:43

Le 18 mars 2018 à 15:01:36 White_Wolf_ a écrit :
J'ai la même chose et je suis presque sur que ça ne vient as de la connexion. J'ai 32 de ping moi sur Rocket par exemple, mes potes ont bien plus (60 /70) et eux n'ont pas du tout ce soucis sur Fortnite.

Et le pire c'est que quand je relance une game le problème disparaît comme par magie.

Tu es en wifi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 15:03:57

Oui defois certaine party j ai rien et d autre c est injouable sur Fortnite c est étrange mais si un jour je peux essayer par câble j essayerai cat je peux pas.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
18 mars 2018 à 15:05:58

A la limite si tu en as les moyens pense aux prises CPL :ok:

Nire
Nire
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:06:01

Si vraiment le problème touche plusieurs personnes, alors c'est du coté d'epic games et là... Il faut simplement attendre. Ce probleme est présent uniquement en wifi chez moi (enfin je suis pas chez moi) et je bénéficie d'une très bonne co chez moi donc je peux pas le reproduire.

white_wolf_
white_wolf_
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:06:45

Le 18 mars 2018 à 15:03:43 Nire a écrit :

Le 18 mars 2018 à 15:01:36 White_Wolf_ a écrit :

Tu es en wifi?

Oui je suis en Wifi

Nire
Nire
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:08:02

Le 18 mars 2018 à 15:05:58 _bast2000_ a écrit :
A la limite si tu en as les moyens pense aux prises CPL :ok:

Attention le CPL n'est pas la réponse à tout ^^. Si ton réseau electric est vraiment minable, cela va pas être spécialement utile.

La vidéo du moment