CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( pve ) constructeur

jojo532
jojo532
Niveau 3
17 mars 2018 à 04:31:10

salut , voila je suis lvl 46 et je joue ninja depuis le début . La je me monte knox histoire de changer un peux de gameplay et d’être plus polyvalent et pouvoir jouer plusieurs classe .Je ne sais vraiment pas quoi lui metre en soutient , sois je l'oriente full construction ou sinon il y a le leurre ou alors les bonus de dégât pour ces armes .

veget14
veget14
Niveau 8
17 mars 2018 à 05:32:47

Le leurre est vraiment top sinon par full construction tu parle de quel héros en soutien ?

monkeydbledi
monkeydbledi
Niveau 5
17 mars 2018 à 11:38:25

arrete de spam forntitier5454841714

pixe360
pixe360
Niveau 8
17 mars 2018 à 11:42:50

Je me pose le même genre de question étant donné que je commence à peine de jouer constructeur alors que je suis niveau 46.
Si des calés le savent n’hesitez Pas :)

veget14
veget14
Niveau 8
17 mars 2018 à 11:54:45

Moi j’ai kyle et knox mais les 2 n’apparte rien de plus en soutien

veget14
veget14
Niveau 8
17 mars 2018 à 11:56:03

Kyle qui peu étendre sur 4 segment avec sol électrifié
Et
Knox étendre sur 7 segment avec restauration des PV des murs

jojo532
jojo532
Niveau 3
18 mars 2018 à 10:13:25

alors pour full construction je peux lui mettre Danger avec le bonus planification par avance en soutien qui réduit les coût de construction , ou alors je peux augmenter les dégât des outil de collecte ou encore augmenté la vitesse de construction .
Et si je l'oriente plus combat je peux lui mettre en soutien un bonus de coup critique sur les arme contondante ou alors augmenté les des dégât des arme contondante ou encore les dégât au cibles étourdit et chancelante .
Pour le tactique pour le leurre j'ai le choix entre 2 bonus, ou sinon je peux aussi lui mettre le bonus corrosion . enfin voila quoi ^^ je suis bien perdu dans tous sa alors qu'il y à encore plein d'autre possibilité .Si une personne vraiment calé avec le constructeur peux nous éclairer un peux sa serais cool =)

jojo532
jojo532
Niveau 3
21 mars 2018 à 07:06:42

personne pour nous éclairer ?

Fab9516
Fab9516
Niveau 5
13 avril 2018 à 18:50:11

Slt jai knox en rare est ce que si je le passe legendaire sa ferra comme si je lavais eu en legendaire direct au niveaux des stat?

vK_Braiin
vK_Braiin
Niveau 8
13 avril 2018 à 19:14:55

[18:50:11] <fab9516>
Slt jai knox en rare est ce que si je le passe legendaire sa ferra comme si je lavais eu en legendaire direct au niveaux des stat?

Oui 🙂

vK_Braiin
vK_Braiin
Niveau 8
13 avril 2018 à 19:17:36

Moi perso en tant que constructeur je joue Vendredi 13 en principal avec Sarah maître shuriken en soutien et knox constructeur ultra en tactique.
Pour avoir 20% dégâts des compétences en plus ainsi que la régénération de la base grâce à knox

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
14 avril 2018 à 12:09:21

Le 18 mars 2018 à 10:13:25 jojo532 a écrit :
alors pour full construction je peux lui mettre Danger avec le bonus planification par avance en soutien qui réduit les coût de construction , ou alors je peux augmenter les dégât des outil de collecte ou encore augmenté la vitesse de construction .
Et si je l'oriente plus combat je peux lui mettre en soutien un bonus de coup critique sur les arme contondante ou alors augmenté les des dégât des arme contondante ou encore les dégât au cibles étourdit et chancelante .
Pour le tactique pour le leurre j'ai le choix entre 2 bonus, ou sinon je peux aussi lui mettre le bonus corrosion . enfin voila quoi ^^ je suis bien perdu dans tous sa alors qu'il y à encore plein d'autre possibilité .Si une personne vraiment calé avec le constructeur peux nous éclairer un peux sa serais cool =)

J'ai beaucoup joué soldat et constructeur, jamais joué le ninja et très peu en aventurier.
(pour la qualité de mes conseils ce n'est que mon avis personnel de joueur puissance 85)
Je joues Knox qui est vraiment orienté construction pure. Je vais essayer le nouveau à néon qui a l'air très sympa.

Augmenter la vitesse de construction c'est bidon, avant l'assaut on a largement le temps de construire en général.
Et en cas de destruction en combat, et ben... Vaut mieux faire en sorte que le mur ne se détruise pas :rire:

.:pave:
:d):d)En soutien de gauche j'utilises :
:d)la réduction du cout des constructions, qui s'accumule avec la réduction de base. Qui s'accumule même plus que ce qu'elle devrait il me semble. à vérifier, j'ai peu joué ces derniers mois. ça peut être sympa. Si tu joues avec des potes, ils peuvent te filer des matériaux pour profiter de ta réduction. En solo je suis moins convaincu, le plus simple est de fortifier au lvl 2 et de leur laisser le lvl 3 :(

:d)Sinon, si tu joues à la masse et que t'as des bons affixes tu peux prendre le soutien qui donne des chances de critique ou les dégats (suivant tes affixes).

.
.:d):d)En soutien de droite j'utilises :
:d)Les dégats sur le leurre, c'est pas enorme mais c'est déjà ça. Mais j'avais pas grand chose ! y a largement mieux je pense.
:d)Knox peut être sympa, il me semble que son soutien régénère les murs. C'est pas foufou mais pareil, c'est déjà ça. (pas cumulable attention)
:d)Sinon en soutien que je n'ai pas testé c'est le leurre qui étourdi les zombies autour à sa destruction, ça... ça peut-etre sympa. ça donne du temps, et le temps : c'est du temps ! :oui: Mieux que les dégâts du moins.
:d)Et faudrait aussi essayer le constructeur à néon, qui donne le même effet qu'a sa base : elle provoque une explosion au bout d'un certain nombre de zombies tués sur sa zone d'effet. à voir... ça parrait classe mais j'ai encore des doutes. Faudrait potentiellement la poser au dessus d'un lieu de passage :(

bon bah voilà... ça vaut ce que ça vaut, je ne connais pas tout tout tout mais tu auras déjà un avis de constructeur qui n'a pas eu beaucoup de chances sur les loots de héros :rire:
ça dépend aussi quel constructeur tu utiliseras. J'ai plus dans l'idée qu'un constructeur est sensé avoir des constructions efficaces. Une BASE large :oui:
Le leurre est sans doute le plus efficace pour protéger un mur et écarter des zombies.
La charge du taureau peut être sympa aussi, surtout utile pour stopper un fracasseur QUI CHARGE lui aussi. Faut être réactif, ça sauve un mur.
Le pouet-pouet vert peut être couplé avec le leurre.

Message édité le 14 avril 2018 à 12:13:48 par Xirrep
La vidéo du moment