CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Aim : Tapping vs Full

RB7_Bayern
RB7_Bayern
Niveau 5
15 mars 2018 à 10:01:12

Bonjour :)
Je joue au jeux depuis sa sortie et j'aimerais vous faire par de mon ressenti au niveau de l'aim avec l'AR (que se soit Scar ou M4) dans le jeux.
Tout d'abord étant joueur CSGO j'ai selon moi une bonne aim et sur je joue principalement au tapping (en controlant ces tirs quoi)
Mais sur fornite je suis beaucoup plus efficace en utilisant le full alors que souvent mon viseur n'est meme pas sur le mec :(
Au contraire au tapping j'aim beaucoup mieux et pourtant je ne tue pas mes adversaires aussi éfficacement :(

Vous ne trouvez pas sa un peu unskill vous ? A ce moment la des mecs qui ont une aim pourrites peuvent très bien etre meilleur que toi juste en spam le clic gauche de leur souris :hum:

Theorie
Theorie
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:03:03

Nan :ouch:
Tu viens de nous apprendre quelque chose :ouch2:

wildfatsejuani
wildfatsejuani
Niveau 26
15 mars 2018 à 10:04:24

j'ai le même ressenti, je suis bien meilleur en full qu'en taping, sauf qu'en l'ennemi est vraiment en midrange a une espèce de distance très particulières !

Enfin le soucis ne se pose plus, depuis que je joue a l'ak je me trouve beaucoup beaucoup plus précis, mon feeling avec cette arme est vraiment meilleur

reivax3601
reivax3601
Niveau 6
15 mars 2018 à 10:06:39

L'ak spam plusieurs balle, donc ca attenue le côté random (dispersion) de l'arme ^^
Après, c'est un peu le débat actuel sur le jeu. Est-ce qu'ils veulent un jeu "dynamique"ou du coup tu rush en full avec les ar et switch pompe en arrivant plus près.
Ou alors tu a un system de tir plus précis et tu autorises un minimum de jeu a distance sans être obligé d'avoir un snipe/fusil à lunette.

S0URY
S0URY
Niveau 13
15 mars 2018 à 10:08:36

Hier j’ai full un mec à la scar alors qu’il était quelques mètres devant moi, j’ai eu un tracking absolument parfait en gardant mon viseur à 100% sur le mec, je vous jure que mes balles partaient à côté, j’ai halluciné

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 37
15 mars 2018 à 10:08:36

Le 15 mars 2018 à 10:06:39 reivax3601 a écrit :
L'ak spam plusieurs balle, donc ca attenue le côté random (dispersion) de l'arme ^^
Après, c'est un peu le débat actuel sur le jeu. Est-ce qu'ils veulent un jeu "dynamique"ou du coup tu rush en full avec les ar et switch pompe en arrivant plus près.
Ou alors tu a un system de tir plus précis et tu autorises un minimum de jeu a distance sans être obligé d'avoir un snipe/fusil à lunette.

Ils veulent se lancer dans l'Esport, ils sont obligés d'améliorer le système de visé, après j'avoue que ça commence à faire long :hap:

RB7_Bayern
RB7_Bayern
Niveau 5
15 mars 2018 à 10:20:01

Je pense que le jeux reste quand meme dynnamique meme si il mette en place un syteme de visée ou les mecs avec une meilleur aim que leur adversiare gagne le duel .

Issoubynight
Issoubynight
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:56:54

étant un joueur de cs, je suis aussi étonné par l’efficacité du full, peu de recul, le tap, fonctionne aussi moins chez moi, et cause souvent ma mort, j'ai pourtant désactivé l'aide à la visée...

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
15 mars 2018 à 11:42:52

Dispersion de merde qu’ils n’ont pas l’intention de vouloir corriger pour que les ptit kikous aient toujours envi de cramer 100€ par mois dans des skins inutiles

razjet
razjet
Niveau 14
15 mars 2018 à 11:47:24

Ayant passé énormément d'heures sur cs aussi , quand je full j’arrête pas de baisser mon viseur et de suivre inconsciemment le pattern de l'Ak sur cs :rire:
Faut vraiment que je perde cette habitude

La vidéo du moment