Je pense qu'il y a quelque chose que les gens ne comprennent pas. Le K/D ça veut rien dire et le nombre de top 1 ça veut rien aussi sur un battle royal.
Pourquoi ?
Tout simplement car il y a 2 types de joueur, le joueur qui rush et va jouer beau jeu, réglo tout ce que vous voulez et le joueur qui va jouer sa vie only camp et qui attends que ça ce passe.
On va me dire " oui mais celui qui rush fait + de kill " , c'est faux. Oui certaines game vous allez faire beaucoup de kill mais la plupart du temps vous allez mourir assez rapidement si vous êtes pas bien shield car vous prenez beaucoup de duel.
Alors qu'un gros campeur (buisson, le mec qui joue que dans les tours ect..) ils vont faire moins de kill par minute mais au final, ils vont faire + de kill sur la longueur de la partie, ce qui fait qu'ils vont avoir forcément un meilleur K/D.
Bien-sûre je parle pas des campeur ultra nul, mais des gens qui savent un minimum jouer et qui font que camper toute la partie.
J'ai fait quelques petits test, et en effet ça n'a rien a voir.
J'ai fait 10 partie en faisant que rush, j'en ai win 4/10 et 10 partie en jouant ma vie, j'en ai win 8/10.
C'est l'exemple même que le K/D et le nombre de Top 1 représente en très grande partie ( pour 90% des joueurs ) la manière de jouer. D'un coté je fais 4/10 et de l'autre 8/10 ( le double ) alors que pourtant, j'ai le même niveau et bizarrement mais stats double quand je joue ma vie