CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Palette PS4 sur Fortnite !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Misoka Misoka
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:27:14

Salut, alors je voudrais savoir les palettes à 60€ de chez StealthGamer sont vraiment utile sur un jeu comme Fortnite. Je joue sur Ps4 ( pas les tunes pour PC ) et les palettes m'attirent surtout avec le s modes rapid fire et No recul. Alors je voudrais avoir votre avis :hap:

kailor_nnnnn kailor_nnnnn
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 20:30:14

ça sert à quoi les palettes ?

ipseite- ipseite-
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 20:33:00

C'est pour avoir plus de touche (genre pour chaque arme t'auras une touche appropriée)

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:33:14

Le 09 mars 2018 à 20:30:14 kailor_nnnnn a écrit :
ça sert à quoi les palettes ?

Alors de ce que je sais sur Call of on sautait plus rapidement on tirer plus vite sans spam comme un porc 0 recul mais c'est pas le même type de jeu alors je me pose des questions :hap:

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:34:34

Le 09 mars 2018 à 20:33:00 IPSEITE- a écrit :
C'est pour avoir plus de touche (genre pour chaque arme t'auras une touche appropriée)

Mais sur Fortnite tu ne peux pas sur Ps4 en tout cas choisir une arme directement sans switch :hap: donc les palettes ne servent pas à ca

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
09 mars 2018 à 20:34:51

Ca apporte pas grand chose sur Fortnite, j'ai la Scuf avec 4 palettes, dessus j'ai mis sauter/ s'accroupir/ construction.
Ca te fait gagner un peu de temps et précision car en combat je peux sauter/m'accroupir sans lacher le joystick de la visée, mais ça reste pas un truc de ouf sur ce jeu.

J'utilise pas de rapid fire ou truc du genre, mais si tu réfléchis deux sec, avec quelle arme le rapid fire serait utile ? Les AR rafales à la limite et encore.. Et puis le recul sur fortnite :hap:

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:37:24

Le 09 mars 2018 à 20:34:51 Pentacl a écrit :
Ca apporte pas grand chose sur Fortnite, j'ai la Scuf avec 4 palettes, dessus j'ai mis sauter/ s'accroupir/ construction.
Ca te fait gagner un peu de temps et précision car en combat je peux sauter/m'accroupir sans lacher le joystick de la visée, mais ça reste pas un truc de ouf sur ce jeu.

J'utilise pas de rapid fire ou truc du genre, mais si tu réfléchis deux sec, avec quelle arme le rapid fire serait utile ? Les AR rafales à la limite et encore.. Et puis le recul sur fortnite :hap:

Bon bah go acheter des skins avec 60€ :hap:

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
09 mars 2018 à 20:39:29

Le 09 mars 2018 à 20:37:24 Misoka a écrit :

Le 09 mars 2018 à 20:34:51 Pentacl a écrit :
Ca apporte pas grand chose sur Fortnite, j'ai la Scuf avec 4 palettes, dessus j'ai mis sauter/ s'accroupir/ construction.
Ca te fait gagner un peu de temps et précision car en combat je peux sauter/m'accroupir sans lacher le joystick de la visée, mais ça reste pas un truc de ouf sur ce jeu.

J'utilise pas de rapid fire ou truc du genre, mais si tu réfléchis deux sec, avec quelle arme le rapid fire serait utile ? Les AR rafales à la limite et encore.. Et puis le recul sur fortnite :hap:

Bon bah go acheter des skins avec 60€ :hap:

Après les palettes ça reste un confort quand même, je suis bien content de les avoir pour la prise en main, mais si c'est juste pour Fortnite je pense honnêtement que ça vaut pas le coup. Si tu joues à d'autres jeux où ça serait utile pourquoi pas..

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:41:06

Le 09 mars 2018 à 20:39:29 Pentacl a écrit :

Le 09 mars 2018 à 20:37:24 Misoka a écrit :

Le 09 mars 2018 à 20:34:51 Pentacl a écrit :
Ca apporte pas grand chose sur Fortnite, j'ai la Scuf avec 4 palettes, dessus j'ai mis sauter/ s'accroupir/ construction.
Ca te fait gagner un peu de temps et précision car en combat je peux sauter/m'accroupir sans lacher le joystick de la visée, mais ça reste pas un truc de ouf sur ce jeu.

J'utilise pas de rapid fire ou truc du genre, mais si tu réfléchis deux sec, avec quelle arme le rapid fire serait utile ? Les AR rafales à la limite et encore.. Et puis le recul sur fortnite :hap:

Bon bah go acheter des skins avec 60€ :hap:

Après les palettes ça reste un confort quand même, je suis bien content de les avoir pour la prise en main, mais si c'est juste pour Fortnite je pense honnêtement que ça vaut pas le coup. Si tu joues à d'autres jeux où ça serait utile pourquoi pas..

Bah des palettes pour gta :hap:

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 20:47:33

Archi utile les palettes tu peux jump tout en utilisant ton stick droit moi tu me mets une manette sans palette je suis perdu: j’ai juste 2 palettes X/O mais t’imagines pas, ma palette de gauche X ameliore la fluidité de ton jeu x100 une fois que tu l’as prise en main

Piouffe Piouffe
MP
Niveau 2
09 mars 2018 à 20:50:20

J'ai un pote qui joue la scuff 4 palettes et franchement rien que pour les duels au pompe je le fait de pouvoir sauter et diriger son viseur en même temps te donne un gros avantage par rapport à un joueur sans palette je trouve

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:52:30

Mais vas y vous me mettez des doutes, rhooo j'achète demain...

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
09 mars 2018 à 20:54:19

Comme quoi les avis diffèrent.. Ils ont raison hein, comme je t'ai dit ça facilite le fait de sauter et viser en même temps, après perso je trouve que ça vaut pas le coup de mettre 60€ dedans juste pour ça car je suis pas du tout d'accord que ça améliore la fluidité x100...

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 22:04:17

Pentacl si tu dis ça c’est que sûrement pas essaye les palettes

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
09 mars 2018 à 22:11:49

Le 09 mars 2018 à 22:04:17 ExempIeV1 a écrit :
Pentacl si tu dis ça c’est que sûrement pas essaye les palettes

Sinon suffit de lire mes messages au dessus, et tu verras que j'ai la Scuf Impact soit 4 palettes, et non la fluidité n'est pas augmenter par 100, faut arrêter d'être dans l'abus les gars sérieux..
Si t'es nul de base, tu resteras nul avec les palettes, ça va rien changer.

Mais OUI, ça aide, forcément..

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 22:16:02

Hm aok déso pas fais gaffe, le x100 c’est façon de parler mais t’as un avantage conséquent dans tout les cas quand tu maitrises

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 22:19:21

Bah c'est que j'ai un niveau pas dégueu sur Fortnite de base donc je pense que les palettes pourraient m'aider :)

Lacapone_ebk Lacapone_ebk
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 22:21:38

Si t'as les moyens n'hésites meme pas...
Fonce mec! Juste pour saut et pouvoir ajuster la tête en meme temps ....
C'est un putain de gros plus sur fortnite.
Moi qui tryhard de ouf jai grave du mal, j'me fais toujours manger avec un saut, pompe dans la machoire à cause de la manette de base. Impossible pour moi d'ajuster en sautant....

x_rainer_x x_rainer_x
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 22:33:17

Si tu veux un vrai avantage, joue clavier-souris :hap:

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 11:43:07

Mais je n'ai presque jamais joué clavier souris donc ca serait plus un désavantage qu'un avantage ^^ (dsl pour le double post je suis sur mobile)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment