CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Cet exécution parfaite :bave:

Hug-eau
Hug-eau
Niveau 7
10 mars 2018 à 21:30:36

Cette action :bave:
https://twitter.com/Jaomomock/status/968840524030291969

Tout est parfait dans cet action, c'est tellement fluide j'adore, il prend la hauteur avant son adversaire, il le bloque puis modifie son sol pour le tuer, l'ennemi qui a pas du comprendre ce qu'il s'est passé :rire:

Ça parle beaucoup de Ninja, TheMyth, etc... Mais j'vous laisse voir une de ses compils, attention alertes maux de têtes :ok:

https://youtu.be/MzvB1_9ttGM

Sous-côté, sûr-côté, lui c'est sûr il est sous-côté :hap:

:oui:

sylkoz
sylkoz
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:42:27

Wow
Alors là j'avoue etre putain d'impressionné, le mec construit super vite, mais en plus quand il construit c'est archi clean, genre tu sens que le mec ne fait pas que prendre le mur et spam click en tournant sur lui meme avec sa souris.
Juste un mot : propre.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
10 mars 2018 à 21:46:22

WTF il est trop rapide lui :rire: Franchement vraiment bien jouer je suis pas nul mais comparé à lui je passe pour une grosse merde là :ouch:

Joris444
Joris444
Niveau 27
10 mars 2018 à 21:47:13

L'auteur mettre sa sur le forum ? Tu ne sait pas qu'ici il n'y a que des pgm il vont te dire qu'il font la même chose à une main :rire:

Hug-eau
Hug-eau
Niveau 7
10 mars 2018 à 21:49:35

Le 10 mars 2018 à 21:47:13 joris444 a écrit :
L'auteur mettre sa sur le forum ? Tu ne sait pas qu'ici il n'y a que des pgm il vont te dire qu'il font la même chose à une main :rire:

Ah oui c'est vrai mince j'avais oublié :rire: Je devrais même pas être ici puisque j'ai moins de 10 de k/d. :)
Ils vont dire qu'ils font ça avec une manette Dualshock n'est-ce pas ? :)

Hug-eau
Hug-eau
Niveau 7
10 mars 2018 à 21:57:34

Le 10 mars 2018 à 21:46:22 Aygo-69 a écrit :
WTF il est trop rapide lui :rire: Franchement vraiment bien jouer je suis pas nul mais comparé à lui je passe pour une grosse merde là :ouch:

Ah bah là on est clairement dans le même cas :rire:

Le 10 mars 2018 à 21:42:27 Sylkoz a écrit :
Wow
Alors là j'avoue etre putain d'impressionné, le mec construit super vite, mais en plus quand il construit c'est archi clean, genre tu sens que le mec ne fait pas que prendre le mur et spam click en tournant sur lui meme avec sa souris.
Juste un mot : propre.

Monsieur propre :oui:

C'est surtout ça qui m'a impressionné dès le premier visionnage en fait, la fluidité couplé à une rapidité hors-norme des construs ce qui donne une exécution parfaite avec des touches parfaitement maîtrisées :oui: (tant ses touches d'armes que ses touches associées aux constructions). (Et je te ferais remarquer qu'il joue avec les touches de base pour construction soit F1, F2, ..., F5. Quand Myth a changé ces touches pour adopter des touches plus proche et personnalisées telles X, V,... il a gagné énormément en rapidité alors je te laisse imaginer si cette personne suit la même démarche :hap: :ouch:)

Du coup, je t'invite à aller check sa chaîne YT, pour voir des vrais fights avec des constructions "mindblowing" :hap: (et pas des impulses grenades plays ou des vulgaires pièges :non:

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
10 mars 2018 à 22:01:35

Et comme par hasard c'est un asiat...

Peu importe ce que tu fasse et comment tu le fasse, y'aura toujours un asiat qui le fera mieux que toi. Règle n°05 d'Internet.

YourLastDreams
YourLastDreams
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:02:32

Gg a lui mdr

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
10 mars 2018 à 22:02:45

Et moi qui me trompes encore de bouton pour mettre un mur :rire:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:03:12

Impressionnant :oui:

Joris444
Joris444
Niveau 27
10 mars 2018 à 22:04:14

Sa paraît tellement facile à regarder mdr , tu joue un peu tu te rend compte que c'est tellement dur d'avoir une tel aisance . ( moi à la manette sa reste un rêve ).

ainzerberga3
ainzerberga3
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:04:27

Le 10 mars 2018 à 22:01:35 CaptainDell7 a écrit :

Peu importe ce que tu fasse et comment tu le fasse, y'aura toujours un asiat qui le fera mieux que toi. Règle n°05 d'Internet.

Kinstaar et lui :rire: ( ps : les 2 sont des joueurs pros et payés )

Message édité le 10 mars 2018 à 22:05:31 par ainzerberga3
Hug-eau
Hug-eau
Niveau 7
10 mars 2018 à 22:04:56

Le 10 mars 2018 à 22:01:35 CaptainDell7 a écrit :

Comme par hasard :hap:

Le 10 mars 2018 à 22:02:45 CaptainDell7 a écrit :
Et moi qui me trompes encore de bouton pour mettre un mur :rire:

:rire:

Le 10 mars 2018 à 22:03:12 malabar03 a écrit :
Impressionnant :oui:

AngeL_CR
AngeL_CR
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:25:11

Bordel il construis tellement vite, et ce, hyper proprement :bave:
Juste WOW

FrFierte
FrFierte
Niveau 9
10 mars 2018 à 22:34:06

Il construit bien mais vous aussi les mecs vous pouvez si vous passez plus d'heure sur fortfort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 23:01:48

Cette fluidité, aussi jouissif que d'avoir le loot de 4 personnes en meme temps et de passer dedans

Hug-eau
Hug-eau
Niveau 7
16 mars 2018 à 23:14:32

:up:

Bien le bonjour mes concitoyens, avant de rentrer de vif du sujet je me dois de vous répondre :hap:

Le 10 mars 2018 à 22:34:06 FrFierte a écrit :
Il construit bien mais vous aussi les mecs vous pouvez si vous passez plus d'heure sur fortfort

Mouais, faut surtout bien gérer sa sensi et être à l'aise sur ses touches associées aux constru :oui:

Le 10 mars 2018 à 23:01:48 BibeloInutile a écrit :
Cette fluidité, aussi jouissif que d'avoir le loot de 4 personnes en meme temps et de passer dedans

:bave: Ou décimer une team de 10 dans le mode 20v20v20v20v20 et voir un loot d'une valeur plus élevée que le PIB du Mali :bave:

Notre cher MLG Faze a agit encore une fois, je vous laisse admirer l'objet de ce procès. :)

https://twitter.com/Jaomomock/status/974605290418069509

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 23:36:38

Le 10 mars 2018 à 21:30:36 Hug-eau a écrit :
Cette action :bave:
https://twitter.com/Jaomomock/status/968840524030291969

Tout est parfait dans cet action, c'est tellement fluide j'adore, il prend la hauteur avant son adversaire, il le bloque puis modifie son sol pour le tuer, l'ennemi qui a pas du comprendre ce qu'il s'est passé :rire:

Ça parle beaucoup de Ninja, TheMyth, etc... Mais j'vous laisse voir une de ses compils, attention alertes maux de têtes :ok:

https://youtu.be/MzvB1_9ttGM

Sous-côté, sûr-côté, lui c'est sûr il est sous-côté :hap:

Tu as oublié le principal dans ton message :
ALERTE EPILEPSIE :rire:

Non en vrai c'est un délire la vitesse de build, v'la les doigts du mec aussi, moi je fais ça, je me disloque la main, littéralement :rire:
Mais c'est vrai que comme disent certains, cette vidéo m'a aussi fait pensé à Kinstaar, qui est très bon aussi on va pas se mentir :hap:

La vidéo du moment