Salut
Ce soir jusqu'à environ 23h c'est la soirée battlenight
Gotaga, mickalow, doigby (ou doug :thonk:) et broken joueront au masterkill, avec des règles spéciales, pas encore expliquées.
Pavé incoming, résumé en post 2 !
Pour rappel les règles de base du masterkill c'est :
- les viewers, avant la game et au tout début, peuvent voter sur celui qu'ils pensent perdre, avec la commande !masterkill suivi d'un des 4 de la squad, qui va perdre (selon ton vote)
- chaque kill c'est 1 point, chaque réanimation c'est un point.
- si a l'issue de la game, il y a moins de 5 points ou top 1, la partie ne compte pas
- Le perdant (celui qui a le moins de points à la fin de la game, ou en cas d'égalité le premier qui a obtenu le moins de points, perds la partie. Je m'explique sur la dernière phrase : doigby meurs avec 5 points, il est en légère avance sur mickalow avec 3 points. Mickalow meurt ensuite à 5 points, c'est doigby qui sera perdant
- À la fin de la partie, si la gale est validée, un tirage au sort à lieu. Si ça tombe sur un sub (à 5$ ou + ou gratuit avec twitch prime) il va gagner la somme des points des 3 autres gars de la squad, il paiera pas ses points.
Si ça tombe sur un non sub, il lui offre le sub
- Gotaga étant riche est en X2 (x2€ s'il perds et tombe sur un sub)
Maintenant l'histoire : il y a 2 semaines squeezie à été invité, c'est parti en bordel, c'est monté jusqu'à x30 pour la "team riche" : gotaga et squeezie, et x15 pour la "team pauvre" : akytio et doigby.
Au final vu le nombre de spectateurs (+30k si je dis pas de bêtises), à l'issue de ces 2 semaines avec squeezie, ils ont décidé d'organiser battlenight.
Gotaga à dis en live que le x30 pour ce soir ce sera rien, donc des sommes folles vont arriver.
L'évent à lieu au cinéma de la villette à paris, 300 personnes y sont, avec des lots à gagné.
L'évent est sponsorisé par hp et nvidia.
Le lien du live : http://twitch.tv/gotaga
Message édité le 09 mars 2018 à 20:53:12 par 410_ed