CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de son

Boshy_San
Boshy_San
Niveau 1
10 mars 2018 à 12:13:21

Bonjour/Bonsoiiir

Ayant fait des recherches en espérant trouver une solution, je n ai trouver aucun topic similaire a mon problème, le voici :

Quand je démarre fortnite, jusque la, pas de soucis, le jeu se lance correctement avec le son, mais au bout d'un moment et de fréquence aléatoire, le son se coupe net et plus moyen d'entendre quoi que ce soit, même mes coéquipier parler, plus AUCUN son, ( sa arrive généralement en fin de game quand je retourne au lobby ou alors sur l'île en attendant que la partie se lance)
a ce moment la, la seule solution que j'ai trouver et de relancer le jeu, mais le problème c'est que ça arrive trop trop souvent, parfois 8-9 d'affilé en lançant une game, truc assez chiant

si des personne connaissant une solution ou des idées je suis preneur, merci d'avance !

Theorie
Theorie
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:39:34

Meme problème mais il coupe beaucoup plus souvent et pendant peu de temps, genre 0.5s mais c'est un peu dérangeant quand tu loupe des infos comme le fait qu'on te tire dessus :-(

Message édité le 10 mars 2018 à 12:39:57 par Theorie
spartan-cl98
spartan-cl98
Niveau 6
14 mars 2018 à 17:46:38

J'ai le même problème. Mon son coupe tres souvent comme des micros coupures

spartan-cl98
spartan-cl98
Niveau 6
14 mars 2018 à 23:44:12

Personne n'a le problème ?

AnusDeFion
AnusDeFion
Niveau 6
14 mars 2018 à 23:56:34

J'eusse se problème à la maj dernière

jefffrey9306
jefffrey9306
Niveau 8
25 mars 2018 à 18:20:21

J'ai le même problème. Mon son se coupe au bout d'un certain moment et le seul moyen de le ré activer est de redémarrer le jeu...

2vegeta2
2vegeta2
Niveau 3
26 mars 2018 à 22:33:21

Bonsoir/bonjour,

enfin je trouve des gens qui ont le même problème que moi pareil dès que je rejoint un groupe ou lance une partie le son du jeu se coupe (et que le jeux, celui système fonctionne très bien) et le seul moyen est de relancer le jeux, j'ai formater mon disque ré-installer le système windows 10 en pensant a un problème de DirectX et toujours même problème si quelqu'un tombe sur ce forum merci de nous aider j'ai ce problème uniquement avec fortnite. les autres jeux n'ont pas ce problème.

cordialement,

2vegeta2

CrAzY_killer0
CrAzY_killer0
Niveau 5
16 mai 2018 à 23:38:25

Exactement le méme problème j'ai envoyer un bug report à epic games , faudrait etre plusieurs à le signaler pour qu'ils nous lisent,parce que franchement le son est trop important dans le jeu (surtout en early quand t’entend les bruit de pas stressant)..

PsykOoOse
PsykOoOse
Niveau 1
24 juillet 2018 à 11:27:40

Enfin des compagnons de galère !

J'ai aussi le même problème depuis la saison 3 !
Pour ma part mon son se coupe le plus souvent à l'entrée dans le bus ou au retour au salon à la fin de la partie. Au niveau de la fréquence, j'ai l'impression que à chaque nouvelle saison le problème s'amplifie (à ce jour 1 partie sur 2, voire plus). A noter que ceci a plutôt tendance à survenir plus souvent quand je joue en cross plateform et moins souvent quand je joue seulement avec des PC. Autre point, j'ai l'impression en revanche que ce problème survient beaucoup moins quand je joue en solo. Est-ce le début d'une piste ? La fréquence d'apparition est-elle la même pour d'autres ? Serait-ce un problème matériel venant de mon PC ou un problème logiciel venant de Fortnite.
Matériel : PC portable ASUS R510V

Merci d'avance au futur résolveur de la situation !
La bise !

PsykOoOse
PsykOoOse
Niveau 1
31 juillet 2018 à 12:19:34

Le 10 mars 2018 à 12:13:21 Boshy_San a écrit :
Bonjour/Bonsoiiir

Ayant fait des recherches en espérant trouver une solution, je n ai trouver aucun topic similaire a mon problème, le voici :

Quand je démarre fortnite, jusque la, pas de soucis, le jeu se lance correctement avec le son, mais au bout d'un moment et de fréquence aléatoire, le son se coupe net et plus moyen d'entendre quoi que ce soit, même mes coéquipier parler, plus AUCUN son, ( sa arrive généralement en fin de game quand je retourne au lobby ou alors sur l'île en attendant que la partie se lance)
a ce moment la, la seule solution que j'ai trouver et de relancer le jeu, mais le problème c'est que ça arrive trop trop souvent, parfois 8-9 d'affilé en lançant une game, truc assez chiant

si des personne connaissant une solution ou des idées je suis preneur, merci d'avance !

Ayant le même problème que toi et ayant fait pas mal de recherche, je suis allé sur le site touslesdrivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29) pour voir quels étaient mes drivers et dans l'objectif des les mettre à jour. Après vérification, quelques drivers étaient obsolètes, dont celui de la carte son. Depuis que j'ai fait toutes les mises à jour, il y à un peu plus d'une semaine, pas de problèmes de son ou de beugs à déclarer! :)
A voir si c'est ton cas ;)

La vidéo du moment