CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pve] Patch 3.2 et discussions.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:12:40

Salut, comme chaque semaine voici le patch : https://www.epicgames.com/fortnite/en-US/news/v3-2-patch-notes

Ce post est là uniquement pour nous joueurs pve, des avis ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
08 mars 2018 à 10:31:59

Bon équilibrage des perks des armes/pièges, nouveaux type de missions de groupe qui donnent maintenant des tickets + meilleurs récompenses , le berserker qui a le soutien de la rami mythique ( dégâts des fusil d'assaut )

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
08 mars 2018 à 10:35:43

:d) Quelques buffs que j'apprécie grandement, mon main étant CT terreur urbaine. Tel que le buffs des affixes d'armes :
La cadence de tir a été augmentée de 12% / 18% / 24% à 14% / 21% / 28%.
La vitesse de rechargement a été augmentée de 15% / 22,5% / 30% à 25% / 38% / 50%.
Les dégâts critiques ont été augmentés de 30% / 45% / 60% à 45% / 67,5% / 90%.

au détriment de la chance de coup critique... dommage
Les chances de coup critique ont été réduites de 14% / 21% / 28% à 11,5% / 16,5% / 21%.

:d) Le berserker va être un indispensable pour tout soldat qui joue au fusil d'assaut.
Et en plus il y a la submersive à la boutique... Je suis aux anges
L'avantage de soutien de la sous-classe Berserker du Soldat a été modifié de Bouclier rapide en Dégâts des armes d'assaut.
Augmente les dégâts des armes d'assaut de 12%, 18% et 24% aux évolutions 1, 2 et 3 respectivement.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:39:36

Au final c'est un up violent des perso possedant de bon % crit de base ce changement d'affix .. Miam :<

Dragonchronicle
Dragonchronicle
Niveau 7
08 mars 2018 à 11:00:41

Il on nerf la taille du chargeur des arme ?

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
08 mars 2018 à 11:09:10

Le 08 mars 2018 à 11:00:41 Dragonchronicle a écrit :
Il on nerf la taille du chargeur des arme ?

Oui, mais augmenté méchamment la vitesse de rechargement.
Il s'agit des affixes, voici la liste des changements pour ceux qui ont la flemme

Up :
Les dégâts critiques contre les cibles infectées ont été augmentés de 45% / 67,5% / 90% à 67,5% / 101% / 135%.
Le coût de l'attaque puissante a été changé de Coût en énergie de l'attaque puissante -9% / -13% / -17% en Efficacité de l'attaque puissante +10% / +15% / +20%.
La vitesse de rechargement a été augmentée de 15% / 22,5% / 30% à 25% / 38% / 50%.
(Arme)La perte de durabilité a été réduite de 10% / 15% / 20% à 14% / 21% / 28%.
(Piège)La durabilité max a été augmentée de 8% / 12% / 16% à 14% / 21% / 28%

Nerf :
(Piège+armes) Les chances de coup critique ont été réduites de 14% / 21% / 28% à 11,5% / 16,5% / 21%.
(Piège)La vitesse de rechargement a été augmentée de 12% / 18% / 24% à 14% / 21% / 28%.
La taille du chargeur a été réduite de 30% / 45% / 60% à 25% / 38% / 50%

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
08 mars 2018 à 11:16:34

En soit les modifications sont bonnes mais le patch manque de contenu en jeu, encore.. Je sais je suis un râleur mais l'event n'était pas fou fou, sympa mais sans plus. Du coup on a pas d'event pour palier à l'ennui, c'est dommage.
Pour ma part, je fini mes quêtes 94, arrivé à 100 je ferais une pause tant qu'un contenu digne de ce nom sera pas présent.

Verzal
Verzal
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:40:20

Je suis un peu sceptique sur les changements d'affixes.
Je vois pas l'intérêt de réduire les affixes à chance de coup critique pour augmenter les dégâts critiques :(
Sinon c'est cool qu'ils changent le bonus de soutien du soldat de l'event, ça va aider ceux qui n'ont pas eu Ramirez mythique :noel:

Mais du coup il y a deux trucs que j'ai pas compris :
- Leur histoire des alertes de missions qui filent des tickets mais dont la récompense augmente selon la difficulté, ça veut dire quoi ? En gros par exemple la mission en file 80 de base mais en augmentant la difficulté ça peut monter à 150 ?
- Pas de quêtes cette semaine pour les (nouveaux ?) héros ?

Et j'attends toujours la suite de l'histoire principale et un soutien tactique qui buff le cri de guerre :snif:

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:54:06

Ils ont juste raté l'occasion de faire un ninja spé lance .. bravo epic :>

En gros si j'ai bien compris, tu reçois des tickets sans difficulté .. mais l'augmenter t'en donnera encore plus.

Rien sur les nouvelles missions ? moche.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
08 mars 2018 à 12:01:41

Justement on recevra des tickets sur les nouvelles missions à la limite de 10 par jour comme les anciens event.

Message édité le 08 mars 2018 à 12:02:58 par [GeraltDeRivia]
[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
08 mars 2018 à 12:29:52

Cette semaine le PvE n'est pas gâté.. on attend toujours la suite de l'histoire ou une nouvelle ville. C'est bien beau de rajouter des armes/héros mais le contenu histoire est plus important.

MarcDeVielleVis
MarcDeVielleVis
Niveau 6
08 mars 2018 à 13:23:16

Le 08 mars 2018 à 10:35:43 Xirrep a écrit :
:d) Quelques buffs que j'apprécie grandement, mon main étant CT terreur urbaine. Tel que le buffs des affixes d'armes :

Les chances de coup critique ont été réduites de 14% / 21% / 28% à 11,5% / 16,5% / 21%.

:d) Le berserker va être un indispensable pour tout soldat qui joue au fusil d'assaut.
L'avantage de soutien de la sous-classe Berserker du Soldat a été modifié de Bouclier rapide en Dégâts des armes d'assaut.
Augmente les dégâts des armes d'assaut de 12%, 18% et 24% aux évolutions 1, 2 et 3 respectivement.

les 24% des dégâts d'arme d'AR sont plus intéressants que les 27% de multiplicateur dans la tête de terreur urbaine ?

StarKnights
StarKnights
Niveau 6
08 mars 2018 à 15:37:33

Oui, le bonus multiplicateur dans la tête rajoute un certains pourcentage dans les tirs en headshot donc faut viser la tête pour que ce soit bénéfique. Le truc avec les dégâts d'arme, ça augments le dps peut importe où tu tires.

Exemple.
Arme (12000 dégats)
% Headshot (27%) -> 100% + 27% dans la tête (127%)
% dégats (20% de 12000 en plus)

Donc le bonus est intéressant en fonction de l'arme utilisée.

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
08 mars 2018 à 16:23:13

Le 08 mars 2018 à 13:23:16 MarcDeVielleVis a écrit :

Le 08 mars 2018 à 10:35:43 Xirrep a écrit :

les 24% des dégâts d'arme d'AR sont plus intéressants que les 27% de multiplicateur dans la tête de terreur urbaine ?

Oui les 24% sont plus intéressants. Viser la tête d'un fracasseur c'est relou, et souvent compliqué avec la masse de zombie.
Mais je joue terreur urbaine en principal, pas en soutien. En soutien elle est bof.
Faut pas avoir peur de bouffer du boulon avec elle... La cadence de tir qui augmente après un headshot, ça part vite !

Message édité le 08 mars 2018 à 16:25:15 par Xirrep
MarcDeVielleVis
MarcDeVielleVis
Niveau 6
08 mars 2018 à 23:57:04

thanks, y'a plus qu'a passer ça 4 stars

monkeydbledi
monkeydbledi
Niveau 5
09 mars 2018 à 10:17:35

Par contre la baisse de dura ... snif

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
13 mars 2018 à 12:54:00

Nous avons promis de fournir un suivi tournant autour des changements que nous avons apportés avec la mise à jour 3.2. Parlons de la façon dont nous allons y remédier.

Armes de dragon

Le changement que nous avons apporté aux armes de dragon a conduit à beaucoup de cas où les armes ont reçu une combinaison sous-optimale d'avantages. Bien que ces avantages aient eu une plus grande rareté, ils se sont révélés moins bons en pratique. Pour faire les choses correctement, nous allons accorder un nouveau schéma de toute arme de dragon modifiée afin qu'elles correspondent à leur état d'origine, avec leurs avantages d'origine, au niveau où elles se trouvaient avant la mise à jour 3.2. Vous devriez obtenir la nouvelle copie même si vous avez déjà recyclé ou éliminé votre schéma après la mise à jour 3.2. De plus, nous laisserons également la version actuelle du schéma dans votre Armory si vous préférez la nouvelle version.

Nous mettrons à jour avec un calendrier précis sur la restauration bientôt, mais ce devrait être cette semaine. Nous sommes actuellement en train de déterminer tous les schémas affectés et leurs avantages et nous allons passer très prochainement au test du processus de restauration sur un serveur interne. Après cela, nous commencerons à transférer la restauration à tous ceux qui ont été affectés.

Stat Caps

Vous nous dites que les plafonds de stat ne se sentent pas bien dans leur état actuel et nous sommes d'accord. Alors que les casquettes statistiques ont toujours fait partie de Fortnite, nous avons raté leur équilibre dans la mise à jour 3.2. Lorsque vous jouez au niveau avec vos amis, cela devrait être amusant, enrichissant et utile. Nous n'atteignons pas ces objectifs pour le moment.

Nous avons des ajustements pour les plafonds stat en place pour la mise à jour 3.3. Ce sont les changements que nous pouvons rapidement faire pour assouplir fortement les plafonds, sans impact négatif sur la nouvelle expérience du joueur. Nous continuerons à ajuster les plafonds de statistiques, mais nous voulions nous assurer d'obtenir un changement immédiatement. Voici la liste des changements que nous apportons aux caps de stat pour 3.3:

Correction du bug de défense Storm Shield en élevant les caps à leur niveau de fin de zone. Les statistiques ont été incorrectement plafonnées au niveau de début de zone dans tous les Storm Shields.
Nous retournons les statistiques partagées de F.O.R.T à la manière dont elles fonctionnaient avant la dernière mise à jour. Un joueur de haut niveau peut donner à votre duo assez de stats F.O.R.T pour se sentir comme un groupe de 4 joueurs, si ce joueur est assez loin au-dessus du contenu que vous jouez.
Nous ramenons les casquettes Stonewood F.O.R.T à leur niveau de fin de zone.
Accélérer la croissance des Caps personnelles F.O.R.T afin qu'ils dépassent la croissance des ennemis. Dans de nombreux cas, ceux-ci seront plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été auparavant, et le sommet de Twine sera effectivement non plafonné.

De plus, nous pensons également que vous n'êtes pas actuellement récompensé de manière appropriée pour jouer à du contenu plus difficile. Voici quelques-unes des choses à venir dans la mise à jour 3.4 pour les récompenses de fin de partie dont nous voulons vous parler à l'avance:

Récompenses XP schématiques, héros et survivants améliorées. Ceux-ci vont progressivement augmenter à Plankerton et continuer à croître avec chaque difficulté après.
Mise à jour des alertes de mission Miniboss pour se concentrer davantage sur l'offre de schémas, de survivants et de clés de transformation, tout en augmentant considérablement la rareté de ces articles.
Augmentation de la quantité de matériaux de tempête gagnés en progressant dans chaque zone, en commençant à Plankerton. Exemple: Les gouttes de pluie auront deux fois plus de quantité dans Twine Peaks qu'actuellement.

Avantages de chance critique

Nous l'avons dit dans notre précédent article et il vaut la peine de le répéter ici: nous n'aurions pas dû faire ce changement avant d'introduire le système de reroll qui est en cours de développement. Parfois, des changements d'équilibre peuvent être nécessaires, mais ce n'était pas la bonne façon de le faire. Nous allons rétablir l'avantage Critical Chance à l'endroit où il était avant la mise à jour 3.2. Nous ne voulons pas ajuster les statistiques, nous allons donc maintenir les augmentations de dégâts critiques en place. Nous ne pouvons pas corriger ce changement en particulier, mais nous avons déjà effectué les modifications afin qu'elles soient prêtes pour la prochaine mise à jour.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
13 mars 2018 à 21:25:33

Maj 3.3 demain Pommebio prépare le topic :noel:

On sait déjà qu'il y aura une nouvelle série de quête en rapport avec la St Patrick , un nouvel aventurier et un nouveau piège de feu .

IzaNagi27
IzaNagi27
Niveau 23
14 mars 2018 à 23:03:41

Salut,

Etant débutant j’arpente les topics pour mieux comprendre le jeu et optimiser mes choix, et j'ai une question par rapport à ce qui a été cité ici :

Quand vous parlez d'évolutions, c'est le up * j'imagine ? :v

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 01:07:58

Les nouvelles missions sont dispo :oui:

La vidéo du moment