Bonjour,
Alors voila depuis la sortie de la nouvelle saison, je ne peux plus acheter des V-Buck sur le jeu,
je me suis dis au début que c'était un bug mais au final ça commence à être long,
j'ai envoyé un mail a Epic Game mais l'attente est longue.. et je ne sais même pas si ils répondent aux mails, bref
Je voudrais juste savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, si ils ont pas des idées si jamais ça vient de mon compte ou je ne sais pas, en gros quand je veux payer avec ma carte bleu ça me met que je ne peux pas continuer la transaction, et quand je veux payer par Paypal, il me dit que je ne peux pas ajouter de moyen de paiement et pareil pour paysafecard et tout le reste,
Donc ça fait depuis 1-2 semaines que je loupe pleins de bon truc dans la boutique + je ne peux pas acheter le pass de combat donc je perds du temps,
bref c'est un peu la merde quoi donc je voulais savoir si vous avez une solution car bon epic game sont bien long ou alors je dois juste attendre qu'ils se bougent le cul ? 
merci