[10:23:50] <headpadd>En parlant du fusil de chasse, que je n'ai pas trop eu l'occasion de tester, est-ce qu'il a un bulet drop et un travel time ?
Bien sur
Vous avez la màj sur X1 ?
Le 08 mars 2018 à 10:27:27 IamEverz a écrit :Vous avez la màj sur X1 ?
Yep 3.00go
Ouais, 3GO.
Par contre, vous savez lorsque les serveurs seront en ligne à nouveau ?
Ah 3Go ... 😅 Pas de Fortnite auj alors x)
Le 08 mars 2018 à 10:31:02 Shirk a écrit :Le 08 mars 2018 à 10:27:27 IamEverz a écrit :Vous avez la màj sur X1 ?Ouais, 3GO.Par contre, vous savez lorsque les serveurs seront en ligne à nouveau ?
Le 08 mars 2018 à 10:31:02 Shirk a écrit :
Punaise je ne l'ai pas moi !!Comme d'hab vers midi je pense
Je viens de finir de DL la maj
Le burnout sors cette nuit à 1h ou aujourd'hui dans la journée?
Le 08 mars 2018 à 10:34:40 Rider-Officiel a écrit :Le burnout sors cette nuit à 1h ou aujourd'hui dans la journée?
Aujourd'hui ils vont changer la boutique après la maintenance
rien sur PC pour ma part, a moins quelle ce soit dl seule.
Server HS pour l'instant
Hello, les serveurs restent hors ligne longtemps en général ?
(je play depuis 3 jours donc ..)
Merci
Dommage qu'il y ai pas le jetpack et le remplacement de l'arbalète ..
[11:06:58] <Ciatik>Hello, les serveurs restent hors ligne longtemps en général ?(je play depuis 3 jours donc ..)Merci
[11:06:58] <Ciatik>Hello, les serveurs restent hors ligne longtemps en général ?
Normalement aux alentours de 2-3h, hors bugs critiques
Ciatik, en général c'est vers 12h que les serv reprennent, après c'est pas une science exacte
Ahh oui c'est vrai donc il n'y a pas le jetpack ??
Pour ce que j'ai lu, les jetpacks ne seront pas, ou tout du moins pas pour l'instant dans le mode BR classique.
Il est prévu que pour un mode bien spécifique, temporaire ou non, comme le mode OR Massif de la semaine dernière par exemple
Oui c'est le mode 5 X 20 aujourd'hui
Le jetapck sera dans un mode ?? Vous avez vue ça où ? Je penser que ça allé être un objet a usage unique comme un mini tramplin moi
C'est des infos sur internet, a prendre avec des pincettes.
Il y aura aussi de l'essence pour le faire marcher, avec un bruit pour indiquer réservoir faible et un autre réservoir vide.
Et il y aura une touche pour un positionnement stationnaire
Le 08 mars 2018 à 10:09:58 neox29 a écrit :Serveurs off jusqu'à quelle heure ?