Bonjour, je suis sur PS4 et depuis peu je constate de plus en plus de bug.
- Les serveurs qui ne fonctionnent pas. Il est de moins en moins rare que les serveurs ne soient pas fonctionnels à 100%
- L'application qui plante (Code erreur CE-5....). Cela arrive aussi bien en PvE qu'en BR, et c'est assez fréquent (Au minimum 1 par session de 2-3h). Crash qui ne vient pas de ma console à priori car également fréquent chez mes potes avec qui je joue. Toujours frustrant de crash ou de perdre un mate quand il ne reste plus que 10 mecs à tuer. En PvE bien que gênant il est toujours possible de rejoindre la session en cours en relançant l'application. Cela existe il sur les autres plateformes?
- En BR toujours ce lag en début de partie. Parfois je ne peux pas ramasser l'arme, parfois je tape un objet à la pioche, il se casse 3-4 secondes aprés. Parfois mon joueur bug et semble léviter autour d'un objet invisible durant 1 ou 2 seconde. Assez agaçant car on sait tous que même quelques secondes sont importantes en début de game.
- En BR toujours pas mal de bug de texture sur la map, ou même dans le ciel, une sorte d'ombre qui clignote en fonction de nos mouvements de caméra. Les coffres qui brillent et une fois qu'on arrive à 10m on se rend compte qu'il est déjà ouvert (Bug qui était soit disant corrigé il y a de ça quelques patchs), de même pour les colis. Un colis en l'air dans le ciel alors qu'en réalité il est déjà tombé et ramassé quand on s'en approche.
- En PvE par contre ce qui est vraiment pénible ce sont ces lags et ces freeze à répétition. Au début du jeu ça n'existait pas, ensuite on avait un gros freeze lorsque que quelqu'un rejoignait la game, et maintenant c'est toutes les 5mins. Parfois je me retrouve hors map ou dans une horde de zombie parce que j'ai freeze. Sans parler du bug qui fait qu'on voit nos mates lvl1 dans nos games.
J'aimerai un peu vos avis sur ces bugs, si comme moi et mes amis vous les avez constater aussi. Avez vous fait des retours ou avez vous des informations concernant des Patchs qui pourraient fixer la chose?
Je dois dire que je suis un peu déçu de voir qu'on nous ajoute des nouveaux modes, des évents, des armes etc alors que rien n'est fait pour des bugs fréquents et récurrents qui sont assez majeur selon moi et qui nuisent quand même pas mal à l'expérience de jeu. Il est bien de tenir les joueurs en haleine avec du nouveau contenu régulier, mais cela ne doit pas se faire au détriment d'une qualité de jeu qui baisse depuis quelques semaines.
Désolé pour le pavé mais au moins ça découragera les trolls et les kikoo (enfin j’espère).
Bon jeu à tous.
Message édité le 28 février 2018 à 21:57:31 par Maitre_TB