Hello,
Je tiens à préciser que je suis sur PS4.
Depuis la nouvelle maj, construction turbo, deseart eagle ect, j’ai rencontré plusieurs bugs. Déjà quand je veux sprinter, mon personnage sprint, ensuite il s’arrete en trottinant, resprint, et il re s’arrête en trottinant... (Quand je mets course auto tout va bien). Ensuite il y a le fameux bug ou je rencontre un ennemi, je veux construire, j’ai bel et bien assez en bois, brique et métal mais dès fois ça veut pas me faire la construction.. Ma manette vibre, comme quoi je peux faire la construction, pour que le bug s’enlève c’est soit je dois déco la manette, soit appuyer sur n’importe quel touche pour que ça remarche. Et le dernier bug c’est la flèche du haut, quand je veux donner des munitions, une arme enfin peu importe, j’ai beau faire flèche du haut je ne peux pas accéder à mon inventaire... Ses bugs là peuvent apparaîtrent n’importe quand et pendant je ne sais pas combien de temps. Heureusement ils ne durent pas h24...
Quelqu’un rencontre ses problèmes aussi ou je suis le seul ? Vous pensez que ça peut venir d’où ? Le jeu ? Réinstaller le jeu ? Changer de manette ? (J’en ai qu’une).
Merci à tous et bonne soirée et semaine !