CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Fortnite

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
25 février 2018 à 23:25:35

Hello,

Je tiens à préciser que je suis sur PS4.

Depuis la nouvelle maj, construction turbo, deseart eagle ect, j’ai rencontré plusieurs bugs. Déjà quand je veux sprinter, mon personnage sprint, ensuite il s’arrete en trottinant, resprint, et il re s’arrête en trottinant... (Quand je mets course auto tout va bien). Ensuite il y a le fameux bug ou je rencontre un ennemi, je veux construire, j’ai bel et bien assez en bois, brique et métal mais dès fois ça veut pas me faire la construction.. Ma manette vibre, comme quoi je peux faire la construction, pour que le bug s’enlève c’est soit je dois déco la manette, soit appuyer sur n’importe quel touche pour que ça remarche. Et le dernier bug c’est la flèche du haut, quand je veux donner des munitions, une arme enfin peu importe, j’ai beau faire flèche du haut je ne peux pas accéder à mon inventaire... Ses bugs là peuvent apparaîtrent n’importe quand et pendant je ne sais pas combien de temps. Heureusement ils ne durent pas h24...

Quelqu’un rencontre ses problèmes aussi ou je suis le seul ? Vous pensez que ça peut venir d’où ? Le jeu ? Réinstaller le jeu ? Changer de manette ? (J’en ai qu’une).

Merci à tous et bonne soirée et semaine !

Theorie
Theorie
Niveau 10
25 février 2018 à 23:26:46

C'est ta manette qui meurt non ?

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
25 février 2018 à 23:29:05

Je sais pas justement

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
25 février 2018 à 23:29:33

Je suis dans le doute, avant d’en acheter une je voulais savoir si quelqu’un a les mêmes bugs..

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
25 février 2018 à 23:30:23

Le truc c’est que c’est depuis la maj... C’est pas venu comme ça du jour au lendemain, c’est vraiment venu après la maj

Theorie
Theorie
Niveau 10
25 février 2018 à 23:33:37

Ta pas un pote a qui emprunter la manette ?
Sinon essaye de réinstaller le jeu la nuit :oui:

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
25 février 2018 à 23:34:52

Ouais je pense faire ça

xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
25 février 2018 à 23:40:50

Les bugs que j'ai rencontrés depuis la MAJ :

- bug de l'arme quand tu as la pioche (bug non résolu) enfin quand tu vas à TT voilà quoi...

- les constructions qui saccadent (genre quand je veux build pour me protéger des tirs) du genre comme ci j'avais plus de ressources alors que je fais toujours attention d'avoir au moins 250/300 d'une ressource avant de rush

- le piège qui met 50 ans avant de se mettre (faut appuyer plusieurs fois avant de le mettre)

- j'ai eu un bug aussi de hit "fantôme" un mec KO j'ai du lui mettre trois têtes au pompe auto pour le tuer (pour info j'ai une co fibre optique + 250Mbits moyenne + 20/25 ping)

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
26 février 2018 à 07:17:00

Ah donc toi aussi tu as genre dès fois 300 en bois, tu veux construire et tu peux pas ??? Ta manette vibre ??

Le coup de l’arme qui s’affiche pas... C’est énervant. Après chaque Maj il y a des bugs, faut vraiment qu’ils trouvent une solution... Car ses bugs ça fait un moment qu’ils existent

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
26 février 2018 à 17:34:55

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 03:42:43

C’est sûrement pas ta manette car j’en ai racheté une lundi et j’ai les mêmes bugs

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
27 février 2018 à 03:59:30

20 25 de ping pour la fibre t'as pas de chance toi.

J'ai une co de type 10 méga avec 15 de ping

Jean_quevin
Jean_quevin
Niveau 10
27 février 2018 à 08:44:22

C’est pas ta manette ni ta co, j’ai un pote qui a le même problème il sprint et il trottine il sprint et il trottine, et il a la fibre et une manette neuve

shini07
shini07
Niveau 4
27 février 2018 à 16:21:16

Salut mec, j'ai le même problème pour les constructions. Ce qui ma déjà fait perdre pas mal de duels et aussi le bug en tout début de game, je chope une arme et j’attends parfois 5 secondes avant de l'avoir en main :/

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
27 février 2018 à 20:15:48

Le 27 février 2018 à 03:42:43 TadicP a écrit :
C’est sûrement pas ta manette car j’en ai racheté une lundi et j’ai les mêmes bugs

Heureusement que je me suis renseigné, j'étais parti à l'idée que c'est ma manette...

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
27 février 2018 à 20:17:02

Le 27 février 2018 à 03:59:30 I-Nagato__- a écrit :
20 25 de ping pour la fibre t'as pas de chance toi.

J'ai une co de type 10 méga avec 15 de ping

Non, j'ai une excellente co donc je ne pense pas que ça a avoir avec ça. Et même imaginons que j'ai une sale co, pourquoi ça m'empêcherai de construire ? :(

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
27 février 2018 à 20:22:23

Le 27 février 2018 à 16:21:16 shini07 a écrit :
Salut mec, j'ai le même problème pour les constructions. Ce qui ma déjà fait perdre pas mal de duels et aussi le bug en tout début de game, je chope une arme et j’attends parfois 5 secondes avant de l'avoir en main :/

C'est énervant... Mais je crois que j'ai tous les bugs réunis là... Quand je veux faire flèche du haut pour accéder à mon inventaire, dès fois je peux pas, je fais flèche du haut et ça me fais rien. Sprinter, trottiner, ect ect... Les constructions qui ne se font pas, la 1ère arme qui ne s'affiche pas sur TT et même sur certaines autres villes... J'ai la totale et j'en ai marre. Heureusement ce n'est pas tout le temps, mais le bug des constructions c'est toutes les games.

J'ai testé de déinstaller le jeu et le réinstaller mais rien à faire.

J'ai bien peur que vu que ce sont des bugs que pas tout le monde a, et bien que Fortnite les résous genre d'ici 3 semaines au lieu d'ici quelques jours ou prochaine Maj. J'espère en tout cas qu'ils sont au courant que ça bug de ouf. En tout cas, aucun de mes potes a ça et c'est frustrant de buger...

El_padre_
El_padre_
Niveau 10
27 février 2018 à 20:35:20

j'ai le meme bugg sur pc !

S0ut0uteHD
S0ut0uteHD
Niveau 5
28 février 2018 à 09:18:30

Je te plains

xIRON93x
xIRON93x
Niveau 7
09 mai 2018 à 02:15:05

J'ai le meme bug en ce moment du personnage qui trottine ou qui boite à chaque fois que tu te mets a sprinter, genre faut que je force sur mon joystick pour qu’il court et des fois il s’arrete en plein sprint, je sais vraiment plus si c'est ma manette ou le jeu :(
D’autres dans le meme cas que moi ?