CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] réglages hori TAC pro PS4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mirageGT35 mirageGT35
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 23:05:50

Bonsoir, quelqu'un sait comment régler cet engin pour être efficace sur le jeu ?

mirageGT35 mirageGT35
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 08:26:04

Up

DadoOne DadoOne
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 20:37:10

Up ça peut m'interresser aussi .

Ptibiskui Ptibiskui
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 14:26:10

Bonjour,

Le plus simple pour le configurer est d'installer le logiciel qui se trouve sur le site officiel de hori.
L'attribution des touches est facilement modifiable depuis en clavier en position "adjust" ,tu appuie sur la touche à modifier et tu fais haut ou bas avec le joystick et tu vois a l'aide du petit panel lumineux qu'elle touche est attribué.
Pour la souris personnellement j'ai mis accélération normal et des en x1 et la deadzone en normal et ads en position 3.
Pour de meilleur sensation et réactivité il est conseillé d'augmenter quasiment systématiquement la sensibilité ingame a fond et de jouer avec la sensi de la souris réglable depuis les touches en dessous de la roulette.
Il y a une petite maj a faire aussi si vous voulez sur le site officiel hori.
Bon jeu avec le tac pro 😉

narinepaspleine narinepaspleine
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 15:54:48

HDS mais avez vous un lien pour acheter la version One ?

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 16:27:13

Go xim apex renseignez vous avant de buy le hori tac n'est pas si terrible que ca , regarder les comparaison sur youtube xim vs hori

Ptibiskui Ptibiskui
MP
Niveau 1
22 mars 2018 à 09:30:53

Les comparaisons ont été faites avant la mise à jour de l'emulateur. Perso ancien joueur pc et je joue principalement sur fortnite c'est dernier temps. Je suis pleinement satisfait de mon produit beaucoup moins chère avec un clavier mécanique repose main et une souris tout à fait correct. J'ai test sans et avec la mise à jour et c'est vrai que la maj apporte beaucoup plus de précision et fluidité. Le périphérique est facilement paramétrable sans ordinateur une fois qu'on a pigé le truc à l'aide du mode d'emploi. Et je regarde aussi les tests de la chaîne turtle's que j'apprécie beaucoup mais il manque d'objectivité je trouve, jusqu'à dire que clavier souris nativement est moins bien que le xim4 qui est un émulateur de souris clavier... après si ta les moyens pour cum apex vas y c'est sûrement mieux. Mais limite il y a des pc gamer pour 500e,600e sur Amazon. A voir si ça serait pas directement plus intéressant d'attendre vraiment pour avoir pc. Le cross play devrait se développer après fortnite.

Ptibiskui Ptibiskui
MP
Niveau 1
13 avril 2018 à 16:02:57

Salut tout le monde.

Je joue avec le hori tac pro. Principalement sur fortnite et ww2 et je kiffe de ouf en tant qu'ancien joueur pc.
J'ai fais la maj du hori et j'arrive à le configurer ça c'est ok.
En revanche j'ai parfois des petits décrochages je sais pas pourquoi ? Est ce que vous avez aussi ce problème la et si oui vous avez réussi à le régler?
Quand je retire l'aide à la visée j'ai l'impression que ça me le fait moins ça un lien ou pas du tout?
Merci d'avance pour vos réponses.
😉

brefgunpseudo brefgunpseudo
MP
Niveau 1
26 juin 2018 à 01:23:48

Bonjour,
Si quelqu’un sait me renseigner.
Je viens d’acheter le hori tac pro mais comment faire pour l’activer? Car sur fortnite , les jeux ne le reconnaît pas apparemment ...
Merci à tous

verminwbg verminwbg
MP
Niveau 16
26 juin 2018 à 04:58:26

J’aimerai le prendre mais pour l’utiliser quand on est sur un canapé ça ne doit pas être génial ... quelqu’un l’utilise sur son canapé ? La souris repose sur quoi ?

verminwbg verminwbg
MP
Niveau 16
26 juin 2018 à 15:30:18

La manette je crois que c’est Bon j’arrive à saturation

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:32:23

:honte:

horionsc horionsc
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 15:38:39

Mdr y'a des objets gamer à mon nom c'est beau

verminwbg verminwbg
MP
Niveau 16
26 juin 2018 à 15:52:23

A ceux qui jouent avec ça sur la ps4 , vous jouez sur un bureau ?

schnurf73 schnurf73
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 09:52:06

Bonjour, quand je branche mon casque prise jack sur le hori tac pro cela ne fonctionne pas, je dois le brancher sur la dualshock et la ça marche. Est ce normale? Merci

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
07 août 2018 à 10:04:23

Non tu peux le brancher directement sur le tac. Débranché alors ta manette éteint la. Ne laisse que le tac de brancher

schnurf73 schnurf73
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 10:55:46

Ah gg, Merci!! Est ce que tu penses que epicgames va modifier son menu clavier du jeu car c'est vraiment une galère pour choisir ces touches. J'ai installer le soft de hori mais j'arrive pas à trouvé la bonne config.

Je suis bloquer sur dans le choix quand tu as genre 5 tremplins, 5 pièces, j'arrive pas trouvé dans le jeu la touche pour choisir ce que tu veux prendre.

Je galère aussi pour le mode construction.

J'ai regardé des vidéo sur Youtz mais entre les appellations des touches de la ps4 et les appellations du hori et appellations in game je suis complètement largué poit5 attribuer les touches. Est ce que tu saurais me conseiller ?

En mode contru j'ai :

Bouton latéral avant: escalier

Bouton arrière latéral : mur

J'ai mis sol et toit sur mollette avant arrière et pour confirmer j'ai mis le bouton à côté droite de "marché ".

J'ai mis le mode sauter sur le clic roulette.

Est ce que tu peux me conseiller pour le mode construction ?

C'est quand même hardcore pour mon cerveau (héhé )
Merci si tu peux répondre.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
07 août 2018 à 11:16:47

Ajoute psn vincent45666 plus simple au micro.

schnurf73 schnurf73
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 11:30:55

Merci pour ton aide, je t'ajoute ce soir après le boulot.

Meilleurs messages

Jaackdawson Jaackdawson
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 11:56:23

Il sont tellement nul avec la manette qu il achete un C/S sur ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment