CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pve] Discussion patch 2.5

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
15 février 2018 à 10:28:44

Salut, ce post n'a pas pour utilité de vous envoyez le lien du patch mais d'en discuter, qu'en pensez-vous ?
https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/v2-5-0-patch-notes?lang=fr

Pour ma part ...

- 4 Nouveaux héros, c'est cool. (Quant à leur utilité, on verra bien..)
- Nouvelles armes aux effets .. Sympa - ? (Putin y'a pas de pistolet). Element feu de base
- Arbalète
- Possibilité d'augmenter le niveau ( à voir si ça fera pas lag vu que ça influe sur le nombre de spawn également.)
- Très bonne fonction le recyclage de héros/arme/etc qui rend les compos !

Au final on a plutôt une bonne mise à jour, ça fait plaisir. Mais j'ai peur que les gens deviennent greedy avec le niveau de difficulté du coup.

wildfatsejuani
wildfatsejuani
Niveau 26
15 février 2018 à 10:50:04

Je pense que les gens seront greedy dans un premier temps afin de pouvoir tester leur limite et celles du jeu,
Les héros m'ont pas l'air fou-fou au vu de leur descriptions sur le patch note et hormis le constructeur je n'aime pas leur visuel
Le lanceur a l'air énorme en forme de dragon chinois :oui:
Le recyclage que du plus, et bientôt (le 19) la fonction pour transferer dans le stormshield depuis le menu qui sera niquel !
Par contre oui pas de pistolet, pourtant j'aurais bien vu un pistolet un peu comme le pétardeur qui rentrait bien dans le thème :noel:

Bonne maj sur le papier, à voir en jeu !

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
15 février 2018 à 11:01:53

Je trouve la maj excellente sur papier , je doutais de l'utilité de l'arbalète mais avec ses munitions lourdes perforantes elle sera fun et utile !. ( sniper ou pistolet ? )

L'up de difficulté (manuel) et de récompense des coffres ainsi que la récupérations de tous les matériaux d'évolution après recyclage me hype également.

Un seul hic c'est que je ne sais pas ou sont passé les héros de la St Valentin ( Statue et ange ) :noel:
Peut être seront ils dans le store d'event contre de l'or (comme sarah noel)

Pas mal de bons équilibrages de compétences

Les nouvelles armes ont l'air génial et les skins très réussi ( idem triste pour mon aventurier chasseur )

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
15 février 2018 à 11:10:30

J'espere que c'est un pistolet .. Mais on peut rêver, ce sera surement un sniper :>

C'est surement des héros BR exclusif .. Ca me dérangerait pas, trop kéké niveau skin pour moi je me remet tout juste des héros haloween.

Je me demande ce que ca va donner les héros

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
15 février 2018 à 11:19:41

C'est surement des héros BR exclusif .. Ca me dérangerait pas, trop kéké niveau skin pour moi je me remet tout juste des héros haloween.

Nope dans les dernière video des dev pour le Pve on voit les 2 héros St valentin tuer des carcasses avec l'arbalète et le minigun .

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
15 février 2018 à 11:21:40

Il y a le jonesy en tout cas, c'est un héros " unique "

Récompenses de quête (petit aperçu) :
Jonesy, voleur de cœurs (soldat légendaire)

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
15 février 2018 à 11:34:03

Après analyse des héros, c'est vraiment bof.

Soldat -> Profite de réduction de l'Onde de choc (qui ne repousse plus mais stun les mobs) avec le cri de guerre qui applique 45% de dégâts supplémentaire subis par les mobs à côté de lui. Quand son bouclier pète l'onde de choc est réduit de 8s de rechargement

Aventurier -> Dégâts supplémentaire sur les cibles stun et tout, drop des bombes qui stun après un blink (bonus section -> dégâts supplémentaire aux cibles étourdis/slow/etc)

Ninja -> Impact du kick doublé, quand le shield explose il fait 800 impact autour de lui et stun (si ça casse le seuil d'impact), dégât augmenté sur les cibles stun. Bonus section tactique -> Quand le bouclier pète, il explose et fait 800 impact

Constructeur -> Euh .. Leurre amélioré en portée, le plasma pulse aussi. Il est très bof au premier coup d'œil. Le leurre stun à sa destruction. Bonus support -> Le leurre stun une fois détruit.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
15 février 2018 à 11:36:52

le bonus tactique du ninja me parait pas mal du tout à voir pour les héros en principales l'aventurier à l'air plutôt bon aussi avec sa spé stun et ses tourelles boostées .

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
15 février 2018 à 11:39:10

Le bonus du ninja avec une dim mak peut être sympa je pense.
L'aventurier je suis vraiment sceptique .. La tourelle est vraiment bof de base

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
15 février 2018 à 11:41:49

Pour moi le gros point négatif c'est le up des compos nécessaires pour up les héros.. Franchement on fait que de le crier qu'il faut soit nerf le coût ou up le taux de drop mais non, il up le coût.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
15 février 2018 à 11:45:23

y a pas de up de compo c'est juste l'évolution en rareté qui demande des compos maintenant.

Le taux de drop des mats d'évo est up pour tous les coffres à partir de 4 et encore plus avec l'up de difficulté.

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
15 février 2018 à 11:50:06

Merde j'avais acheté bcp de flux pour up des heros et les mettre en collection ou dans les schémas de transfo...

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
15 février 2018 à 11:55:44

[11:45:23] <[GeraltDeRivia]>
y a pas de up de compo c'est juste l'évolution en rareté qui demande des compos maintenant.

Le taux de drop des mats d'évo est up pour tous les coffres à partir de 4 et encore plus avec l'up de difficulté.

"Les coûts d'évolution de la rareté ont été réévalués. Le coût nécessaire pour augmenter la rareté d'un héros nécessite désormais davantage de manuels d'entraînement et de matériaux d'évolution (gouttes de pluie, yeux du cyclone, etc.)'''''' selon le niveau d'étoile du héros."

On lit tous comme moi non ? Ils parlent bien des matériaux d'évolutions :doute:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
15 février 2018 à 12:52:21

ça concerne l'évolution de rareté ( d'épique à légendaire par exempe ) pas de l'évolution standard d'une même rareté.

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
15 février 2018 à 13:04:30

[12:52:21] <[GeraltDeRivia]>
ça concerne l'évolution de rareté ( d'épique à légendaire par exempe ) pas de l'évolution standard d'une même rareté.

Justement l'ÉVOLUTION de épique à légendaire ne demande que du flux. (Je suis sur le menu d'évolution actuellement et ça ne me demande que du flux) :doute:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
15 février 2018 à 13:05:20

Justement ça demande plus uniquement du flux il faut des gouttes , foudres etc maintenant.

ps :J'ai vérifié par moi même de l'épique à lég (5*) ça demande à présent 30 gouttes 6 foudre et 2 cyclone en plus des flux et des 8 manuels .

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
15 février 2018 à 13:05:49

Ah ok, c'est simplement que ça demande rien pour le passage en légendaire, pas les autres :honte:

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
15 février 2018 à 13:06:48

[13:05:20] <[GeraltDeRivia]>
Justement ça demande plus uniquement du flux il faut des gouttes , foudres etc maintenant.

ps :J'ai vérifié par moi même de l'épique à lég (5*) ça demande à présent 30 gouttes 6 foudre et 2 cyclone en plus des flux et des 8 manuels .

Ouah c'est dingue, chez moi il me demande que du flux pour le passage en légendaire, par contre en bleu vers du épique ça me demande tout le reste :doute:

La vidéo du moment