Bon,
Tu as été poli, je vais essayer d'être constructif. Ta vidéo contient (un pti peu) des moments sympas mais la majeure partie du temps on s'y fait ch***. Pourquoi ? Parce que les moments marrants entre potes le sont souvent juste entre potes...
Des fois quand mes amis courrent pour éviter la tempête, je leur fous des murs devant la tronche pour les ralentir. Ca nous fait rire nous, si je te mets une video de ce moment, au mieux tu souries, au pire tu zappes.
Pareil, enfermer ton pote qui sait pas construire ou le voir se tuer avec un lance roquette.., bof, vu 10.000 fois, fait 10.000 fois...
Le truc de la rampe a été vu et fait tout autant, et en plus il avait cramé la chose dès le debut, pas très discret...
Bref, si je peux me permettre, tu devrais te concentrer sur les montage du genre celui où ton pote traverse l'espace sur la musique Shooting Stars ou autre. Ou au pire fais des vidéos pour vous...
Pour conclure, ta vidéo N'EST PAS originale. Désolé. Ni même très marrante en fait. À travailler quoi, t'es pas mauvais en montage.
Message édité le 25 janvier 2018 à 01:32:48 par The_silver