CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja vs Myth

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
26 février 2018 à 03:49:37

Pourquoi tu as supprimé ton message ou tu dis que Nokss, Robi, Kinstarr ont fait Top 15 à la Lyon Esport ?

:hap:

Oui je l'ai vue :hap:

MadeInCanada
MadeInCanada
Niveau 7
26 février 2018 à 03:51:52

Le 26 février 2018 à 03:49:37 I-Nagato__- a écrit :
Pourquoi tu as supprimé ton message ou tu dis que Nokss, Robi, Kinstarr ont fait Top 15 à la Lyon Esport ?

:hap:

Oui je l'ai vue :hap:

J'ai pas dit Kinstarr

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
26 février 2018 à 03:53:03

Si :hap:

MadeInCanada
MadeInCanada
Niveau 7
26 février 2018 à 03:58:12

Le 26 février 2018 à 03:53:03 I-Nagato__- a écrit :
Si :hap:

J'ai écris : Meilleur que ninja ? Tu parle de ceux qui ont fait top 15 à la lesport?

J'incluais pas Kin mais bon comme tu veux gros

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
26 février 2018 à 04:00:54

On s'en fou au pire mais pourquoi tu as supprimé ? Vieille branche

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
26 février 2018 à 05:27:20

La plupart des posts ne sont pas objectif du tout, j'aime pas un tel donc Ninja est meilleur, j'aime bien Myth donc Myth est meilleur... Ouais ok, niveau mauvaise foi vous n'avez pas de limite !!

Et dire que les FR jouent full try hard, c'est être un mytho, genre qui a vu Mickalow try hard en stream? il est jamais sérieux ce mec. NokSs ne try hard jamais en stream, sinon il désactive le chat de toute façon.

Autre chose, les serveurs NA ont un niveau plus faible qu'en EU, mais vous n'en tenez pas compte. Pour moi les meilleurs US sont Myth et Dakotaz. Maintenant j'pense Myth à aucun team play, face à une bonne team, il serait pas à l'aise. Only solo sa prouve pas assez.

TheGreekFreak34
TheGreekFreak34
Niveau 7
26 février 2018 à 05:51:58

Pour moi le meilleur FR est Kinstaar , il est trés impressionant et je miserai sur lui en FR pour rivalisez avec les Ninja/Myth (il aurait meme des chances de gagné :oui: )

410_ed
410_ed
Niveau 10
26 février 2018 à 06:39:46

https://clips.twitch.tv/HorribleAgitatedHamburgerPeteZaroll?tt_medium=clips_api&tt_content=url

410_ed
410_ed
Niveau 10
26 février 2018 à 06:41:28

[06:39:46] <410_ed>
https://clips.twitch.tv/HorribleAgitatedHamburgerPeteZaroll?tt_medium=clips_api&tt_content=url

Ça c'était full luck mais j'ai regardé son stream il fait des trucs de fou avec la Grenade répulsive

https://clips.twitch.tv/Sv/SilkySmallBasenjiSoonerLater

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
26 février 2018 à 07:08:29

Si tu trouve que la il gère la répulsion, t'as encore rien vue de ce qu'il fait avec :hap:

wayneroo
wayneroo
Niveau 7
26 février 2018 à 11:43:04

ESL_XSoo le mec avec sa barre de donation à 1k tous les mois ? LUL j'ai vu ca et sa façon hautaine de parler j'ai leave le stream direct insupportable

GreyFox-
GreyFox-
Niveau 9
26 février 2018 à 11:49:52

J'aime bien Dakotaz, sa manière de jouer est agréable et c'est un sacré builder

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 février 2018 à 12:52:13

Ninja > all , c'est sûr. Ce gars est un alien, il est au dessus de tous les autres streamers. Je doute pas qu'il y en ait qui soit plus fort que lui, mais parmi les Streamers c'est la crème de la crème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2018 à 23:47:05

Pourquoi personne ne parle de TSM Kraftyy ? Sinon, je regarde Myth depuis tout à l'heure et j'ai l'impression que Ninja le bouffe tout cru tout cru

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
27 février 2018 à 00:15:05

Depuis la dernière fois je vais m'actualiser
Je me suis totalement trompé sur CDN :hap: Je me suis mis à le suivre d'ailleures il est super drôle mais oui il est clairement en dessous (bon pas niveau gotaga non plus)
Kinstaar je l'ai découvert avant la LES il est très bon meilleur fr connu jpense, puis il est pas insupportable tant mieux que ce soit lui qui nous représente
Faudrait que je regarde les exalty jsais pas si ils ont de chaîne

Aussi comme j'avais dit, Noks et cie ils ont une grande gueule, ils font des records en online mais ensuite ça finit top 14 à une lan avec 70% de random alors que derriere sur leurs stream ils font les keke "egngn on é meyeur ke ninja il tue ke dé banbi"
Oui mais vous, vous chokez toutes les games dès que le lvl est un peu plus relevé contre des mecs qui sont pas tous forts, on appelle ça des joueurs online

On peut rajouter Hamlinz parmi les top ricains aussi il est super bon, et quelques autres

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
27 février 2018 à 00:21:37

Le 26 février 2018 à 11:49:52 GreyFox- a écrit :
J'aime bien Dakotaz, sa manière de jouer est agréable et c'est un sacré builder

Dark ouai, mon préféré, "For the highlights" :cool:
Le meilleur sniper de tous les mecs connus "They talk about my snip" :hap:
Niveau build jtrouve pas même si il s'améliore mais il a un shoot démésuré avec tout ce qui OS, double revolver/Deagle, sniper, arbalete il est juste impressionnant...pareil à l'Ar à viseur, vu sa grosse sensi...y'a juste à entendre HD en stream toujours en train de lui dire qu'il est pas humain

Ninja prend un autre level encore avec les gre à répulsion aussi

Message édité le 27 février 2018 à 00:24:40 par _tiptup_
Linc
Linc
Niveau 10
27 février 2018 à 01:39:39

Le 13 février 2018 à 21:14:39 _tiptup_ a écrit :
Dafuq ? Noks et Robi au level de Myth ? On parle bien de InTheMyth ? Juste non sont à des années lumières, c'est le meilleur joueur solo pour moi il est quasi imprenable en duel si tu lui fous pas un bullshit headshot au pompe ou une balle de snip dans le dos t'as perdu, y'a que Ninja qui rivalise même si il est plus solo vs squad

Daequan et HD sont bien plus forts aussi
Encore CDN je veux bien comprendre mais ils sont en dessous des autres
Par contre niveau Mickalow non.. Mickalow c'est un lambda il est tout en bas, même Gota est meilleur que lui

Euh non, Micka n'est pas un lambda non plus, et non Gota n'est pas meilleur que lui

heeheee
heeheee
Niveau 10
27 février 2018 à 02:21:07

hamlinz souscoté, il outbuild myth :hap: peut être un des meilleurs au monde en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 09:50:04

Tout dépendra de la puissance de la machine pc du prix, des composantes, de la configuration et de la connection.

Celui qui aura le meilleur matos gagnera car le niveau des joueurs pc ne vaut pas grand chose sans du bon matériels. 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 09:57:23

Je connais pas les 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

La vidéo du moment