CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja vs Myth

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
26 janvier 2018 à 17:28:54

Ouais j'sais mais c'est tellement naze de vouloir savoir à tout prix, qui est le plus fort. J'trouvais plus intéressants de débattre du pourquoi Ninja et Myth ? Donc j'ai cité des joueurs pouvant eux aussi être comparé...

C'est sans fin et on s'en fout, ils sont tous bon, tous cool et voilà osef.

On verra qui fait quoi en LAN ;)

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
26 janvier 2018 à 17:41:02

Je suis bien d’accord.

De toute facon c’est un BR pas aim_map. Beaucoup trop de parametres rentrent en compte.

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
13 février 2018 à 16:48:03

Myth surpasse de très loin la majorité des joueurs cités ici en 1V1 pur.

Toute son expérience est basé sur la solo. Sa vision de jeu et son brain en duel sont juste déments.

Pour les FR : définitivement Nokss pour moi. Très rapide (comme Ninja), et c’est ce qui fait beaucoup la différence sur ce jeu.

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
13 février 2018 à 17:04:33

Nokss et vraiment trop prétentieux et je peut vraiment pas supporté cette façon qu'il a de ce donné un style a "parler" anglais.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
13 février 2018 à 17:12:31

Le 13 février 2018 à 17:04:33 MultigameOnline a écrit :
Nokss et vraiment trop prétentieux et je peut vraiment pas supporté cette façon qu'il a de ce donné un style a "parler" anglais.

en même temps on parle du niveau, c'est pas parce qu'il t'insupporte qu'il est mauvais pour autant ^^
( je peux pas le blairer non plus d'ailleurs et je préfère Robi )

YourLastDreams
YourLastDreams
Niveau 10
13 février 2018 à 17:26:39

Pour être franc ninja le bas themyth est bon en construction certes mais bon ninja est très très agressif et pas mal intelligent sur les constructions aussi

Evoque77
Evoque77
Niveau 7
13 février 2018 à 17:29:00

Ninja win

En France le meilleur c’est robi avec un gros skill !

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
13 février 2018 à 17:32:11

Je pense qu’en 1v1 Ninja est intouchable.

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
13 février 2018 à 17:38:00

Ah oui il est bon je peut pas dire le contraire. Mais c'est une tête a claques.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
13 février 2018 à 19:00:38

Le 13 février 2018 à 17:38:00 MultigameOnline a écrit :
Ah oui il est bon je peut pas dire le contraire. Mais c'est une tête a claques.

Nokss ? Ouais je suis d'accord je comprends pas comment on peut regarder ce mec, c'est un con arrogant

Sinon pour le 1v1 entre Ninja et Myth je dirais Myth juste parce que je le préfère à Ninja :hap:

Message édité le 13 février 2018 à 19:01:25 par HedaLexa
ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
13 février 2018 à 19:43:30

Du coup ce débat pourrait amener peut etre à réfléchir à un mode de jeu genre arène ou plusieurs équipes seraient déployées aux quatre coins par exemple avec un stuf de base et une quantité de matériaux défini pour tout le monde et des colis tomberaient avec des armes plus inintéressantes... Je sais pas un concept mais pour s'affronter équitablement en gardant la méca du jeu je trouve ca intéressant et moi ca me plairait bien meme tout simplement pour s'éclater en match privé avec tes potes

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
13 février 2018 à 20:14:09

Jvais mettre mon avis tant qu'on parle de ça:

T'as Ninja et Myth qui sont au dessus c est kifkif c'est selon les situations

- Puis viennent CDN, High distortion Grimmz Daequan summit et le reste des monstres etc..
- Puis Robi et Noks, jfoutrais dakotaz au même lvl mais vu qu'il joue quasi que chill difficile de savoir
-Puis d autres ricains un peu moins connus genre KingRichard, fin y en a vraiment plein
- Plus loin t'as XSoo, que je supporte pas d'ailleurs, el famoso French sniper sur des afk alors qu'il a même pas un quart du shoot de Dark au snip
Puis bien plus loin le reste des Fr genre Gota Mickalow etc..

C'est vraiment le seul jeu où jsuis content qu'on se fasse plie par des ricains/étrangers car la scène française jla trouve à 90% insupportable à regarder

Message édité le 13 février 2018 à 20:17:46 par _tiptup_
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
13 février 2018 à 20:38:19

mettre cdn au dessus de Robi et Noks faut pas déconner nn plus :D

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
13 février 2018 à 20:41:35

Sont surcôtés ces deux là
Sont très bons mais CDN ça reste au dessus jpense, peut être sa tendance à troll ou faire le con alors que les fr tryhard qui le fait plus passer pour un clown aussi :hap:
Jregardais un highlight où il battait Ninja avec 2 fois moins de stuff que lui :oui:

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
13 février 2018 à 20:56:50

HD à la limite ok, le niveau est semblable. Le reste Robi, Nokss et Kinstar sont au dessus. Et largement.

CDN, Grimzz sont bon mais pas ouf. C’est niveau Mickalow.

Je met juste Ninja en top 1. Après en top 2, t’as nos frenchies et myth voir HD qui survolent.

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
13 février 2018 à 21:14:39

Dafuq ? Noks et Robi au level de Myth ? On parle bien de InTheMyth ? Juste non sont à des années lumières, c'est le meilleur joueur solo pour moi il est quasi imprenable en duel si tu lui fous pas un bullshit headshot au pompe ou une balle de snip dans le dos t'as perdu, y'a que Ninja qui rivalise même si il est plus solo vs squad

Daequan et HD sont bien plus forts aussi
Encore CDN je veux bien comprendre mais ils sont en dessous des autres
Par contre niveau Mickalow non.. Mickalow c'est un lambda il est tout en bas, même Gota est meilleur que lui

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
26 février 2018 à 02:20:14

Et nous des résidus de fond de poubelle

tilumi
tilumi
Niveau 8
26 février 2018 à 02:52:34

Je regarde ninja parce que c’est le premier streameur fortnite que j’ai regardé et j’ai accroché du coup je regarde quasi que lui, parfois je regarde gota ou mickalow, nokks je suis passé 1 ou 2 fois quand il streamait du overwatch j’aime pas sa personnalité et je connais pas trop les autres streamers fr, je vois pas en quoi c’est mal de regarder des streams us au lieu de streams fr

MadeInCanada
MadeInCanada
Niveau 7
26 février 2018 à 03:44:54

Le 26 janvier 2018 à 17:18:05 illuSiion2 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 17:09:47 SteakaCheval a écrit :

J'en ai cité plein exprès, mais à mon avis NokSs, Robi, Vermax et Kinstarr, sont meilleurs que Ninja. TheMyth c'est autre chose, en 1v1 il est spécial à jouer, impossible de savoir.

Ninja > Nokss, Robi, Vermax, Kinstarr

MadeInCanada
MadeInCanada
Niveau 7
26 février 2018 à 03:47:34

Le 13 février 2018 à 20:14:09 _tiptup_ a écrit :
Jvais mettre mon avis tant qu'on parle de ça:

T'as Ninja et Myth qui sont au dessus c est kifkif c'est selon les situations

- Puis viennent CDN, High distortion Grimmz Daequan summit et le reste des monstres etc..
- Puis Robi et Noks, jfoutrais dakotaz au même lvl mais vu qu'il joue quasi que chill difficile de savoir
-Puis d autres ricains un peu moins connus genre KingRichard, fin y en a vraiment plein
- Plus loin t'as XSoo, que je supporte pas d'ailleurs, el famoso French sniper sur des afk alors qu'il a même pas un quart du shoot de Dark au snip
Puis bien plus loin le reste des Fr genre Gota Mickalow etc..

C'est vraiment le seul jeu où jsuis content qu'on se fasse plie par des ricains/étrangers car la scène française jla trouve à 90% insupportable à regarder

CDN n'a pas sa place dans ce classement. Les gens le regardent seulement pour son humour.

La vidéo du moment