Hier partie en Solo, je meurs en début de game, je tombe sur le mode spectateur du mec qui me tue, il me loot, un autre gars approche, il se regarde, ne se tue pas, je me dis 'oula", je continue à les regarder, il vont assez loin dans la partie ensemble, évidemment 2 contre 1, c'est plus simple, un moment donné, il se cache pour s’échanger des balles donc il parlent au micro ensemble quasi sur. Ils finiront par mourir quasi en même temps en fin de game. Bon je signal ducoup un des deux pour informer qu'il joue en DUO en mode SOLO.
Et là y'a 2 min, je lance en DUO, on se pose l'un à côté de l'autre avec mon teamate sur un toit, il trouve une arme tout de suite et met un KO un mec, je casse mon toit je tombe en face d'un mec direct dans ma chute, il me met KO, et là mon teamate viens pour me réanimer, et pendant qu'il me réanime, l'adversaire qui m'as mis KO qui est toujours juste à côté de moi me tue, mais ne tire que sur moi, et ensuite continue son chemin avec mon teamate de base....à rien comprendre.
Ca se fait de plus en plus de "tricher" comme çà, d'essayer de se retrouver etc, çà m'arrive 2x en 2 jours de tomber sur ce genre de mec, c'est pas si simple de tomber dans la game d'un pote quand même avec les milliers de joueurs et de parties qu'il y'a en meme temps.......ce que je comprend pas pour le deuxième cas, c'est qu'un essaye de me réanimer, et l'autre me tue....