CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 22:45:21

Hier partie en Solo, je meurs en début de game, je tombe sur le mode spectateur du mec qui me tue, il me loot, un autre gars approche, il se regarde, ne se tue pas, je me dis 'oula", je continue à les regarder, il vont assez loin dans la partie ensemble, évidemment 2 contre 1, c'est plus simple, un moment donné, il se cache pour s’échanger des balles donc il parlent au micro ensemble quasi sur. Ils finiront par mourir quasi en même temps en fin de game. Bon je signal ducoup un des deux pour informer qu'il joue en DUO en mode SOLO.

Et là y'a 2 min, je lance en DUO, on se pose l'un à côté de l'autre avec mon teamate sur un toit, il trouve une arme tout de suite et met un KO un mec, je casse mon toit je tombe en face d'un mec direct dans ma chute, il me met KO, et là mon teamate viens pour me réanimer, et pendant qu'il me réanime, l'adversaire qui m'as mis KO qui est toujours juste à côté de moi me tue, mais ne tire que sur moi, et ensuite continue son chemin avec mon teamate de base....à rien comprendre.

Ca se fait de plus en plus de "tricher" comme çà, d'essayer de se retrouver etc, çà m'arrive 2x en 2 jours de tomber sur ce genre de mec, c'est pas si simple de tomber dans la game d'un pote quand même avec les milliers de joueurs et de parties qu'il y'a en meme temps.......ce que je comprend pas pour le deuxième cas, c'est qu'un essaye de me réanimer, et l'autre me tue....

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
23 janvier 2018 à 22:48:28

«- Vazy vazy zle réanime on z’est zamais »

- Z’est mort z’le tue ze veux mon kill »

:hap:

Azemnb
Azemnb
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:48:43

Perso ça m'est jamais arrivé, dans ces cas là ouais faut bien report normalement ça se fait ban assez vite :ok:

Zelkan
Zelkan
Niveau 5
23 janvier 2018 à 22:49:45

C'est bizarre effectivement, pour le premier cas oui ils trichaient sûrement en ayant lancé un solo en même temps avec un vocal à côté.
Le deuxième cas est vraiment zarb, j'pense que c'était pas "prévu" après ça m'est arrivé plusieurs fois des mecs en early qui commencent à me danser devant genre "viens on joue ensemble..!" Bah ça leur permet malheureusement pas d'éviter mes balles. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 22:54:14

Ouai le deuxième cas en duo m'a pas mal surpris sur le moment, je comprenais rien sur le moment :-d

La vidéo du moment