CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision scar

MindTrap
MindTrap
Niveau 5
07 janvier 2018 à 19:26:01

Bonjour

J'ai un peu de mal avec le scar, comparé à la M16 avec laquelle je tire en spammant le R2.

Est-ce une bonne technique avec le scar ou la dispersion des balles est trop grande pour faire ça ? Où faut il mieux resté appuyé sur tir ?

MindTrap
MindTrap
Niveau 5
07 janvier 2018 à 19:52:16

:up:

CeBonVieuxLarry
CeBonVieuxLarry
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:59:12

C'est le random de fortnite voila le problème :(
Ils sont toujours pas foutu de faire une refonte sur le systheme de tir

soyie
soyie
Niveau 12
07 janvier 2018 à 20:24:15

C'est claire que c'est frustrant mais bon jespère que ca va vite arriver car avoir un on petit jeu et ne rien changer sur le système de tir grrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 20:26:25

Moi j'ai plus l'impression que ça dépend des parties/serveurs . Genre y'a une partie j'vais tout rentrer facilement et la partie d'après avec la même AR je galère à MORT à toucher malgré que j'ai le viseur en plein dessus

FR_Splash
FR_Splash
Niveau 6
07 janvier 2018 à 20:46:24

Je tire au coup par coup,c'est plus précis

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
07 janvier 2018 à 22:12:01

Tout depends la distance normalement mais bon c'est quand meme bien random j'ai deja vider 1 chargeur en full sans toucher A 10 metre et le chargeur d'apres tout touche sinom j'dirais tu tire par acou et tu dose avec la distance 1 seconde c'est 5 balle mais evite le 1 par 1 sauf si c'est super loin

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
07 janvier 2018 à 22:14:58

Pourtant certaines personnes de ce forum nous jurent que c’est « parce qu’on sait pas viser »

ADRNcore
ADRNcore
Niveau 5
07 janvier 2018 à 23:43:26

J'ai eu la même galère avec le pistolet, franchement je ne sais pas si j'ai louché mais un chargeur complet vidé sans le toucher alors que j'étais pile dessus et pourtant la distance était pas énorme..

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
08 janvier 2018 à 01:21:57

Les gars, déconnez pas mdrrr
Je dis pas, il y a du random, même pas mal ! Mais vous pouvez vraiment le compenser hein ! [[sticker:p/1lm9]]
Déjà on voit la différence entre une AR blanche, verte et bleu ( enfin, perso, j'la trouve plus précise la bleu)
Ensuite, tirez coup par coup
Enfin, mettez vous à genoux. Perso, La première balle que je tire, si je suis à genoux et que j'en ai une minimum verte, la balle rentrera d'office. Même avec une blanche mais bon.
Après c'est sûr il faut pas spray, si vous tapotez ou quoi, ça rentrera comme dans du beurre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais oui il y a du random avec la dispersion, mais ce random n'est pas assez grand pour qu'un joueur non expérimenté puisse en tuer un bon réellement.

Et pour ce qui est de la scar, perso, je touche presque 80% de mes balles avec je dirais, et en mitraillant je parle, sans tapoter... [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 01:51:59

Le 08 janvier 2018 à 01:21:57 thebestman2603 a écrit :
Je dis pas, il y a du random, même pas mal ! Mais vous pouvez vraiment le compenser hein ! [[sticker:p/1lm9]]
Déjà on voit la différence entre une AR blanche, verte et bleu ( enfin, perso, j'la trouve plus précise la bleu)
Enfin, mettez vous à genoux. Perso, La première balle que je tire, si je suis à genoux et que j'en ai une minimum verte, la balle rentrera d'office. Même avec une blanche mais bon.
Après c'est sûr il faut pas spray, si vous tapotez ou quoi, ça rentrera comme dans du beurre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais oui il y a du random avec la dispersion, mais ce random n'est pas assez grand pour qu'un joueur non expérimenté puisse en tuer un bon réellement.

Et pour ce qui est de la scar, perso, je touche presque 80% de mes balles avec je dirais, et en mitraillant je parle, sans tapoter... [[sticker:p/1kki]]

Exactement :ok:

BYMIX722
BYMIX722
Niveau 1
08 janvier 2018 à 18:48:01

Le 08 janvier 2018 à 01:21:57 thebestman2603 a écrit :

Enfin un qui a compris le système de tire :rire:

Tetsuo-san80
Tetsuo-san80
Niveau 4
08 janvier 2018 à 19:03:08

on l'a tous (plus ou moins) compris,le truc c'est que tu t'amuse pas a tapoter quand le mec est a mi distance (trop loin pour le pompe et trop pres pour le snip),parce que si lui te full et a un peu de chance sur le spray il te deglingue^^

apres c'est sur que sur un long shot faut tirer balle par balle,pas besoin d'etre un genie pour s'en rendre compte...

La vidéo du moment