CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette sur PC ?

chopdoss
chopdoss
Niveau 5
03 janvier 2018 à 04:00:45

Tout est dans le titre, je suis une brèle sur PC du moins sur mon mac. En fait le problème c'est le fait que ma souris ne me permet pas de shoot et viser en même du coup j'ai du assigner une touche pour shoot et ça me perturbe mais surtout ce qui est embêtant c'est le fait que le jeu nécessite un certain skill pour allier construction et jeu de jambe du coup étant joueur console de base je suis à la ramasse. Qu'en pensez-vous peut me permettre d'avoir un certain skill pour rivaliser avec d'autres sur clavier-souris ?

iloosr
iloosr
Niveau 6
03 janvier 2018 à 04:05:24

Les constructions sont tellement plus simple à gérer avec clavier/souris, tout comme l'aim, à temps de jeux égal, tu te fera laminer, et passer une certaine maîtrise de jeux, tu aura beau essayer de progresser, tu pourras plus, alors que le c/s oui

chopdoss
chopdoss
Niveau 5
03 janvier 2018 à 04:10:48

Le 03 janvier 2018 à 04:05:24 iLoosR a écrit :
Les constructions sont tellement plus simple à gérer avec clavier/souris, tout comme l'aim, à temps de jeux égal, tu te fera laminer, et passer une certaine maîtrise de jeux, tu aura beau essayer de progresser, tu pourras plus, alors que le c/s oui

Je vois bien que je ne pourrai jamais réaliser certaine chose que certain font avec C/S, le truck c'est que faut que je train un max avec la sorti du solo peut que j'arriverai à faire des choses. Merci de ta réponse.

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
03 janvier 2018 à 11:06:42

Tu peux tenter je pense oui car il me semble que si tu passes à la manette sur PC, tu peux activer l'AIM assist... Bien entendu, sur ce jeu, l'AIM assist est cheatée

chopdoss
chopdoss
Niveau 5
03 janvier 2018 à 16:54:17

Le 03 janvier 2018 à 11:06:42 munsterziboy a écrit :
Tu peux tenter je pense oui car il me semble que si tu passes à la manette sur PC, tu peux activer l'AIM assist... Bien entendu, sur ce jeu, l'AIM assist est cheatée

Auparavant ça y était mais je crois que ça été patché récemment. C'est clair que sinon la manette restait relativement intéressant avec l'aide à la visée.

Swagg_Man
Swagg_Man
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:05:52

Je joue avec manette Xbox One sur PC et j'ai franchement plus facile qu'au clavier, bon c'est aussi que j'ai jamais joué à des fps sur pc avant donc j'ai pas du tout a dynamique du clavier ancrée en moi :-)))

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:14:52

C'est normal de ne pas trouver ça instinctif vu que tu n'as joué qu'à la manette.

Mais bon on va arrêter ce débat interminable...

Jouer avec votre support, celui avec lequel vous vous sentez confortable.

Maintenant je pense qu' il y assez d articles-tuto-guides sur internet qui explique mieux que moi en quoi le support clavier souris est définitivement le meilleur pour les fps

chopdoss
chopdoss
Niveau 5
04 janvier 2018 à 05:45:25

Le 03 janvier 2018 à 19:05:52 Swagg_Man a écrit :
Je joue avec manette Xbox One sur PC et j'ai franchement plus facile qu'au clavier, bon c'est aussi que j'ai jamais joué à des fps sur pc avant donc j'ai pas du tout a dynamique du clavier ancrée en moi :-)))

Tu penses rester relativement compétitif ou tu sens qu'il y a un véritable gouffre avec les joueurs C/S ?

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
04 janvier 2018 à 10:37:15

En ayant fait pas mal de cross plateform ta clairement un désavantage tu pourras prendre du plaisir mais chain les top 1 oublie sinon fait du cross plateform

Swagg_Man
Swagg_Man
Niveau 9
04 janvier 2018 à 17:40:56

Le 04 janvier 2018 à 05:45:25 chopdoss a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 19:05:52 Swagg_Man a écrit :

Tu penses rester relativement compétitif ou tu sens qu'il y a un véritable gouffre avec les joueurs C/S ?

Je pense l'être dans la mesure ou j'ai plus facile qu'au début quand j'ai test quelques games en c/s mais après si on parle de compétitivité quand à mon niveau de jeu c'est autre chose :rire2:

La vidéo du moment