CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvE] Question optimisation DPS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Verzal
Verzal
Niveau 10
27 décembre 2017 à 13:59:23

Bonjour,

Alors voilà, je commence à accumuler les (très) bons soldats, les meilleurs même, et je me demandais quel build faire pour maximiser mes dégâts aux fusils d'assauts, du coup j'aimerais calculer mais je ne trouve pas certaines données.

• Comment fonctionnent les bonus de dégâts entre les héros et les affixes ? Par exemple, j'ai une arme avec un affixe à +15% de dégâts, et sur Ramirez légendaire j'ai +24% de dégâts aux fusils d'assauts, les pourcentages se cumulent (15+24 = 39% de dégâts bonus) ou se multiplient (1.15 * 1.24 = 1.43 > 43% de dégâts bonus) ? Même question avec les bonus de soutien (pour Coupe-têtes et Ramirez mythique notamment).
  • J'ai compris que les dégâts critiques et les dégâts des tirs dans la tête sont séparés, mais comment calcule-t-on les dégâts bonus lors des tirs dans la tête ?
  • Est-ce que jouer Lynx Centurion (même si j'aime pas l'onde de choc) vaut le coup car c'est celle que je trouve la plus jolie ?

Hors-sujet, mais ça peut être intéressant à savoir : est-ce que les affixes des armes/pièges achetés dans la boutique avec des pièces ou de l'or sont fixes ? Il suffit que quelqu'un qui ait pris le lance-roquettes me réponde, j'ai eu, dans l'ordre : dégâts des coups critiques, dégâts, vitesse de rechargement, chances de coups critiques, chances de coups critiques.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
27 décembre 2017 à 14:37:09

Salut,

-Les % se cumulent sur les perks, mais s'additionnent sur les bonus de survivants (+5% dégâts distance, etc)

-Les dégâts de tirs dans la tête se calcule via le theorycraft .. Certaines armes ont des multiplicateurs plus importants que d'autre. (En général 75% ou 50%)

-Tu peux le jouer, tous les héros se jouent .. Mais ça sera pas "Opti" ou "Top tier list" si tu vises cette façon de jouer. Joues ce que tu aimes ! De plus, il me semble que ce dernier possède de sacré atout pour l'équipe. Cri de guerre + déb. shoot c'est génial.

Pour le hors-sujet :
Toutes les armes et pièges sont aléatoires, sauf pour les armes dites "uniques" (Revanche de Ralphie par exemple)

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
27 décembre 2017 à 16:36:27

J'attendais justement qu'un pote prenne ce lance roquettes, mais tu me confirmes que non, ce n'est pas fixe. J'ai looté dégats +10, +15, +10, +20, et +10 en dégats d'eau avec infection. Ouais, c'est OP 5 lignes de dégats.

Quant aux bonus de section, c'est assez frustrant dans le sens où beaucoup de bonus sont pour le soutien. On en trouve en tactique, mais je trouve ça assez déséquilibré. Trop de choix pour une seule place.
Je rêve de looter la ramirez mythique juste pour la foutre en section. Profiter de ses +24% de dégâts avec un soldat qui a déjà +24%, comme le survivaliste.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
27 décembre 2017 à 16:49:46

Tu as un rocket tout simplement OP Snakefake, surtout avec l'element par dessus.

five7
five7
Niveau 14
27 décembre 2017 à 17:04:13

J'ai aussi le roquette leg avec les 5 perks de dégât mais je l'ai loot dans un lama ^^ a mon avis tous les roquettes son pareil non ?

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
27 décembre 2017 à 17:06:04

Le 27 décembre 2017 à 16:49:46 Pommebio a écrit :
Tu as un rocket tout simplement OP Snakefake, surtout avec l'element par dessus.

Franchement ouais, sur une telle arme je me fiche des dégâts critiques, chance de crit. ou bien même vitesse de rechargement. Que du dégat pur ET de l'infection, non négligeable. Je suis niveau 65 et ca faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par autant de bonus.