Bonjour,
Alors voilà, je commence à accumuler les (très) bons soldats, les meilleurs même, et je me demandais quel build faire pour maximiser mes dégâts aux fusils d'assauts, du coup j'aimerais calculer mais je ne trouve pas certaines données.
- Comment fonctionnent les bonus de dégâts entre les héros et les affixes ? Par exemple, j'ai une arme avec un affixe à +15% de dégâts, et sur Ramirez légendaire j'ai +24% de dégâts aux fusils d'assauts, les pourcentages se cumulent (15+24 = 39% de dégâts bonus) ou se multiplient (1.15 * 1.24 = 1.43 > 43% de dégâts bonus) ? Même question avec les bonus de soutien (pour Coupe-têtes et Ramirez mythique notamment).
- J'ai compris que les dégâts critiques et les dégâts des tirs dans la tête sont séparés, mais comment calcule-t-on les dégâts bonus lors des tirs dans la tête ?
- Est-ce que jouer Lynx Centurion (même si j'aime pas l'onde de choc) vaut le coup car c'est celle que je trouve la plus jolie ?
Hors-sujet, mais ça peut être intéressant à savoir : est-ce que les affixes des armes/pièges achetés dans la boutique avec des pièces ou de l'or sont fixes ? Il suffit que quelqu'un qui ait pris le lance-roquettes me réponde, j'ai eu, dans l'ordre : dégâts des coups critiques, dégâts, vitesse de rechargement, chances de coups critiques, chances de coups critiques.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.