CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Chat vocal

theo_ficiel
theo_ficiel
Niveau 1
16 avril 2018 à 09:52:40

j' ai pareil et j'ai trouvée aucune solution

hideki06
hideki06
Niveau 9
17 avril 2018 à 11:26:52

Le problème persiste toujours de mon coté...

Toujours pas de solution ?

IIDaoKoII
IIDaoKoII
Niveau 1
17 avril 2018 à 11:46:21

Pour moi j'ai régler le problème en modifiant la sortie audio de mon pc au lieu de mettre la sortie audio par défaut sur ma carte son pour mon home cinéma ( je pense que le problème viens de la maj qui ne gère plus le 5.1 avec le chat du jeu ) j'ai mis l'audio du hdmi sur ma télé par défaut. En espérant que ça règle le problème pour vous.

IIDaoKoII
IIDaoKoII
Niveau 1
17 avril 2018 à 11:47:38

Le 17 avril 2018 à 11:26:52 hideki06 a écrit :
Le problème persiste toujours de mon coté...

Toujours pas de solution ?

Slt regarde mon poste j'ai trouvé la solution en tout cas pour moi sa marche

Driink76
Driink76
Niveau 6
17 avril 2018 à 11:59:10

Moi jai le hyperx cloud 2 et quand je le branche en usb (micro + casque) jentend le son du jeu mais pas les personne et eux m'entendent mais en jack sur la prise audio (donc juste casque) jentend mes coéquipiers et le son du jeu mais ducoup eux m'entendent pas vu que le micro est désactivé , Je vais essayer de changer de prise usb ce soir

Driink76
Driink76
Niveau 6
17 avril 2018 à 15:00:01

:up:

hideki06
hideki06
Niveau 9
19 avril 2018 à 07:42:56

:up:

Wargax
Wargax
Niveau 1
19 avril 2018 à 12:53:01

Yo les gars j'ai le même soucis et la MAJ a rien fait comment on fait ?

Redarkos
Redarkos
Niveau 1
21 avril 2018 à 23:42:26

Solution trouvée pour ma part : allez dan Paramètres > Périphériques (Bluetooth, imprimante, souris, etc...) > Allez dans la catégorie "Appareils Bluetooth et autres", et supprimez votre micro-casque ou tout autre utilitaires de transmission audio en faisant un clic droit sure le nom de l'appareil, puis "Supprimer" > Pour finir, débranchez puis rebranchez votre appareil, il se réinstallera normalement et tout seul.

Tekia[]
Tekia[]
Niveau 5
22 avril 2018 à 00:37:53

Le 21 avril 2018 à 23:42:26 Redarkos a écrit :
Solution trouvée pour ma part : allez dan Paramètres > Périphériques (Bluetooth, imprimante, souris, etc...) > Allez dans la catégorie "Appareils Bluetooth et autres", et supprimez votre micro-casque ou tout autre utilitaires de transmission audio en faisant un clic droit sure le nom de l'appareil, puis "Supprimer" > Pour finir, débranchez puis rebranchez votre appareil, il se réinstallera normalement et tout seul.

Solution A.P.P.R.O.U.V.É.E !!! Mon pote qui avait ce problème a appliqué ta solution et maintenant tout remarche niquel, merci :ok:

kavales
kavales
Niveau 5
30 avril 2018 à 18:07:20

J'ai toujours ce problème j'ai essayer la technique mais sa n'a pas marcher quelqu’un aurais une solution silvouplais

RISITASLIDL
RISITASLIDL
Niveau 2
30 avril 2018 à 18:10:31

désinstallez/réinstallez le jeu c'est ce qui a marché pour moi :ok:

RGamX
RGamX
Niveau 1
05 mai 2018 à 20:55:49

Pour entendre les autres players. Sous Windows, dans la config "Audio playback", vous faites clic droit sur votre périph par défaut, et vous activez aussi l'option "communication par défaut".

GraineTour67302
GraineTour67302
Niveau 1
06 février 2019 à 16:33:06

Je sais que je suis pas sur le bon topic car je suis sur console ( xbox one ) maiq bon vaut mieux essayer. J'ai un bug de tchat vocale sur le jeu , je n'entend pas mes alliés , il ne m'entendent pas , mon micro reste grisé sur le jeu alors que en groupe xbox sa focntionne . J'ai désactiver et réactiver plusieur fois le tchat vocale mais sans réponse a chaque fois sa fonctionner pas . Cela va faire 3 semaines que jai ce bug et ça m'empêche de jouer avec des pote sne cross platform . Please HELP

alex84626
alex84626
Niveau 1
07 mai 2019 à 20:25:51

Bonjour, aidez moi là je n’en peu plus. Je suis sur Xbox One S et je n’arrive en aucun cas à parler sur Fortnite c’est horrible j’entends tout et tout mais moi j’en ne peut pas parler j’ai pourtant des écouteurs j’ai essayer de regarder les réglages et tout mais rien aidez-moi si vous m’avez compris :snif2: :rire: