Les danses ne sont pas utiles tu t'en sers peu, prends-les uniquement si t'as beaucoup de VBucks
T'en as peu, je te conseille de les économiser pour l'instant et te prendre un skin intéressant plus tard ;)
Lol la danse fresh y'a rien de mieux pour troll x)
Ok je vais prebdre un skin et economiser ta raison mec
J'espere vraiment le retour du skin d'agent secret..
Je prend Bisou ou Grand amour ? j'hesite aidez-moi
Prend les deux
Je prendrai le moins cher mais le bisous est mieux ☺👍
J'ai pris les deux
Les gebs vous preferez la pioche dent de la mer ou boit sans soif
Bois sans soif est beaucoup plus fun et colle mieux au jeu
Boit-Sans-Soif ! Je la trouve vraiment trop cool cette pioche, avec l'animation du juice qui parcours les tuyaux et les petits effets *splash* qui apparaissent quand tu frappes avec
PS: J'ai pris les 2 nouvelles animations aussi comme d'habitude mais je commence à me demander à quoi ça sert tous ces trucs
Parce que taunt un gars en face c'est la mort assuré et le taunt après, ben, on voit pas notre perso de face donc les bisous et tout ça se voit pas :/
Les skins de la semaine ne dure plus qu’1 jour maintenant?
Sinon les nouveaux types de skins un peu plus travailles qu’ils ont postés sont juste magnifiques, le planeur dragon chinois pour moi c’est « Shut up and take my money »
Désolé pour le triple post mais quelqu’un disait que la pioche Boit sans soif allait avoir un nouveau skin , je pense que il n’a pas compris que c’est un upgrade, tu devras pas racheter la pioche
Dites les gens vous pensez que Boit-sans-soif reviendra régulièrement?
J’adore ce skin mais j’ai pas vraiment de V-bucks à dépenser en ce moment.
Dites les gens boit-sans-soif reviendra régulier à votre avis?
Car j’adore ce skin mais j’ai pas de V-bucks à dépenser en ce moment