La boutique de ce soir est étrange. Je m'attendais à ce que le nouveau skin Paradigme sorte dans la boutique, mais il n'est pas sorti.
Après, j'ai l'hypothèse qu'il sera dans le passe de combat de la saison 3, mais ça reste à vérifier
Bah non. Si il doit sortir c'est forcément après l'event.
il arrive quand le prochaine pass pour de nouveaux persos?
Le 04 juin 2022 à 17:26:08 :
il arrive quand le prochaine pass pour de nouveaux persos?
Demain.
Merci tom
Le 16 janvier 2018 à 18:19:19 :
J'hésite entre électro shuffle et un skin vous me conseiller quoi ? Sachant que j'ai fresh et force special .
Elecrto Shuffle c'est marrant
Bon tout le monde me dit que Kratos va revenir, j'attends toujours
Le 08 juin 2022 à 20:11:00 :
il est rester pas mal de jours d'affiler c'est sur qu'il va revenir un jour:hap:
Le 08 juin 2022 à 20:11:00 :
Il sort pas une fois par mois non plus hein.
J'attends depuis mars 2021
Mais je vais encore attendre.
ps : j'ai abandonné pour le retour des skins Stranger things, ça aurait été pas mal avec la S4. Mais j'ai l'impression qu'il est difficile d'avoir les droits avec eux
Le 10 juin 2022 à 23:49:44 :
Oh le créateur du topic. Bonjour
Que penses-tu de nos magnifiques boutiques du jour ?
Ca date de quand la dernière foi qu’ils ont leak des nouveaux skin après une maj? Ça fait une éternité.
[20:09:27] <Jadielle>
Ca date de quand la dernière foi qu’ils ont leak des nouveaux skin après une maj? Ça fait une éternité.
Ils sont à court d'idée, ils demandent à la commu de le faire à leur place
Et le pire dans tout ça c'est que le gagnant devra quand même acheter le skin/danse qu'il a lui-même crée
Skin among us toujours dispo demain à votre avis ?
Les collab ne durent jamais qu’un seul jour. et y a pas de Skin juste un sac et une danse.
Je me suis compris mais oui
Bon j'attends demain alors. J'ai que ma switch aujourd'hui et les Vbucks ne sont pas transféré entre pc et switch
A quand le retour de Peste omg ça fait 2 ans que j’attends. 🤔
Courage, mais il est vrai qu'ils mettent du temps à ressortir certain skins alors qu'on revoit 10 fois les mêmes dans le roulement
J'ai 1500 v bucks je sais pas quel skin prendre, un skin tryhard qui a de la gueule mais lequel