Le 21 décembre 2021 à 19:28:27 :
Le 21 décembre 2021 à 11:01:06 :
Le film sort demain ça serait logique que les skins sortent demain non ?J'y crois pas trop perso, ils ont jamais lâché un pack en plusieurs parties non ?
Les premiers skin avengers sont sorti à intervalles différentes
De toute façon, faut vraiment avoir commencer Fortnite hier pour croire que le partenariat matrix va se limiter à des emotes, un planeur et un revêtement
C’est le pari le plus fréquent ici , mais j’y mettrais un bijou de famille à couper qu’on aura un pack avec au minimum 2 skins, dont un skin Néo
Là c’est que l’amuse-bouche, ils vont pas clairement pas s’arrêter là
Le 21 décembre 2021 à 20:04:52 :
De toute façon, faut vraiment avoir commencer Fortnite hier pour croire que le partenariat matrix va se limiter à des emotes, un planeur et un revêtementC’est le pari le plus fréquent ici , mais j’y mettrais un bijou de famille à couper qu’on aura un pack avec au minimum 2 skins, dont un skin Néo
Là c’est que l’amuse-bouche, ils vont pas clairement pas s’arrêter là
En tout cas j'espère, c'est une des collab qui me hype le plus
Le pack Gears of war se casse ce soir, peut être qu'ils font un peu de place
De toute façon, on va espérer que ce soit des skins de Neo et de Trinity. La déception qu'on aurait si on voit débarquer une dizaine de skins lambda vêtus comme eux
Finalement, il n'y pas de skins Matrix dans la boutique de ce soir
Ils sortiront peut-être demain, donc ce n'est pas mort
Le 22 décembre 2021 à 01:25:44 :
De toute façon, on va espérer que ce soit des skins de Neo et de Trinity. La déception qu'on aurait si on voit débarquer une dizaine de skins lambda vêtus comme euxFinalement, il n'y pas de skins Matrix dans la boutique de ce soir
On se fait du mal, ils ne sortiront pas
Le 22 décembre 2021 à 22:40:38 :
Le 22 décembre 2021 à 01:25:44 :
De toute façon, on va espérer que ce soit des skins de Neo et de Trinity. La déception qu'on aurait si on voit débarquer une dizaine de skins lambda vêtus comme euxFinalement, il n'y pas de skins Matrix dans la boutique de ce soir
On se fait du mal, ils ne sortiront pas
À mon avis, c'est impossible que la collab se limite au planeur, au revêtement et aux emotes. Comme le disait franque-gustave, ils nous ont sorti ces items comme amuse-bouche, donc c'est évident qu'ils sortiront des skins. Tout le monde n'attend que ça.
Epic compte peut-être sortir les skins Matrix la semaine prochaine, sachant que le skin Boba Fett sort cette semaine. Ils veulent sûrement sortir des skins de collab une fois par semaine. L'autre possibilité serait qu'ils les sortent ce soir, car les skins de collab sortent souvent un jeudi
Ou est le skin de Boba Fett ?
Instabuy la meuf hibou
Le 24 décembre 2021 à 01:06:51 :
Ou est le skin de Boba Fett ?
Ils sort demain à 1h, c'est encore le 23 au USA
C'est clair que je vais me prendre le pack de Boba Fett. Depuis le temps que je l'attendais
Le pack boba fett est vraiment cool et ils ont remis une emote de l’époque où sont sortie Kylo Ren etc ça fait plus de 600 jours ce satané Kylo !
Je jouais pas à fortnite comme je joue aujourd’hui alors j’avais tellement d’espoir qu’il revienne en boutique aujourd’hui mais j’ai l’impression qu’il y sera plus jamais..
Espoir de revoir kylo ren un jour vous pensez ?
Instant buy
Il y a pas ce délire de « star wars day » ?
Si oui kyloren reviendra à ce moment là comme la dernière fois
Le Star Wars day c’est le 4 mai (May the 4th be with you). L’année dernière il n’y étais pas je crois fin ça fait depuis qu’il est sortie la première fois qu’il n’est pas revenu en boutique d’après le tracker boutique
Qui veut vraiment revoir Kylo ce Dark Vador wannabe du pauvre, c'est une bénédiction même qu'il ne soit pas revenu, comme ça on l'oublie lui et sa trilogie dans les tréfonds d'une déchetterie
Toujours pas de Blackwidow
Les skins marvel restent que pour la journée ?
Bordel Jitterbug
J'espère revoir John Wick un jour quand même car je l'ai manqué, j'ai débuté Fortnite il a 2 mois au moins, le prochain film est pour 2023 en plus... c'est très très loin !!
Bref, vous pensez qu'ils le remettront tout de même avant 2023 ?
Il ne revient que rarement, 3/4 fois depuis 2018 donc bon je sais pas trop