CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le team kill....

KiritoKaneki
KiritoKaneki
Niveau 6
23 décembre 2017 à 15:06:48

Bon cher amis de JVC

J'en ai marre de devoir me méfier de ma team quand je joue deja que les jean remi buisson et les branlouis sniper sont déjà assez chaud à gérer.

Depuis que j'ai acheté le pass combat, je me fais souvent arrachée la geule par ma team et ce sans aucune raison. Mais ce que je comprend pas c'est quel est le but de niquer ton pote en duo ou en section ?? Dans ce cas joue en solo !!! Et le pire c'est que quand j'essaye de me defendre et que par miracle je les prend à 3 ils me report !!! Mais où allons nous ?

Message édité le 23 décembre 2017 à 15:08:21 par KiritoKaneki
Girl-Lou-FR
Girl-Lou-FR
Niveau 7
23 décembre 2017 à 15:12:03

Faut pas chercher à comprendre ce genre de chose, ya pas d'autres explications que les mecs soit juste des bouffons. ^^ Trouve toi des gens simple avec qui jouer le forum est fait pour ça et c'est toujours mieux que de se faire tuer par des randoms :-)

KiritoKaneki
KiritoKaneki
Niveau 6
23 décembre 2017 à 15:14:29

Ouai mais ils abuse ptn ... sa me met hors de moi

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
24 décembre 2017 à 02:31:49

C'est un peux la base de troller des gens que tu connais pas dans les jeux multi ^^. Jamais jouer avec des randoms x)

JCVDUST
JCVDUST
Niveau 3
24 décembre 2017 à 03:09:11

Moi et mes amis quand ont lance a 3 et que sans le vouloir on active la recherche d'un 4ème joueur, ba on bute le 4ème :)

La flemme de faire une partie avec un inconnu :ok:

C'est a toi de lancer seul si tu joue seul, si tu va seul en section c'est surement car en solo tu es nul, il y a d'autres jeux pour toi tu sais :ok:

Girl-Lou-FR
Girl-Lou-FR
Niveau 7
24 décembre 2017 à 03:18:02

JCVDUST, sacré façon de penser.. les gens comme toi devrait brûler en enfer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 03:34:40

Le 24 décembre 2017 à 03:18:02 Girl-Lou-FR a écrit :
JCVDUST, sacré façon de penser.. les gens comme toi devrait brûler en enfer

+1 . Si vous voulez pas d'un 4ieme et qu'il y en a c'est votre erreur/faute d'avoir comblé. Et si il lance en section c'est peut être qu'il recherche de l'entraide chose quil na pas en solo (donc rien à voir avec son niveau).

Les mecs comme vous méritent le ban.

JCVDUST
JCVDUST
Niveau 3
24 décembre 2017 à 03:38:34

Le ban c'est déja plus sympa que l'autre :rire:

Tu sais, en vrai buter un mec dans mon équipe ou dans l'équipe adverse ne change rien

Il n'y a aucune interdiction, je ne fait que faire quelque chose que le jeu me permet de faire, ce n'est pas un glitch, triche, ...

Il n'y a pas de sytème de ban

JCVDUST
JCVDUST
Niveau 3
24 décembre 2017 à 03:40:27

L'entraide sans micro c'est inutile :ok:

Si tu cherche de l'entraide cherche des amis ou des joueurs sur ce forum

JCVDUST
JCVDUST
Niveau 3
24 décembre 2017 à 03:42:55

+ c'est la faute du jeu de mettre "combler" automatiquement

Le mode Section serait pas en "combler" automatiquement il n'y aurait pas de soucis

Ainsi les seuls a lancer avec "combler" serait vraiment des mecs qui veulent de l'aide :ok:

Girl-Lou-FR
Girl-Lou-FR
Niveau 7
24 décembre 2017 à 03:57:08

:nonnon: Ah ouais.. Franchement chacun son point de vue. Mais tu sais ya aussi des personnes sur cette planète qui je pense, ont juste envie de jouer avec des personnes virtuels sans pour autant s'oblige à avoir un micro et de faire des rencontres.. ^^ c'est totalement stupide de tuer un membre de son équipe qui soit inconnu ou pas, si t'as pas fais exprès de faire combler, beh laisse le dans la game punaise quoi... :nonnon:

spid3
spid3
Niveau 8
24 décembre 2017 à 04:36:40

Le 24 décembre 2017 à 03:38:34 JCVDUST a écrit :
Le ban c'est déja plus sympa que l'autre :rire:

Tu sais, en vrai buter un mec dans mon équipe ou dans l'équipe adverse ne change rien

Il n'y a aucune interdiction, je ne fait que faire quelque chose que le jeu me permet de faire, ce n'est pas un glitch, triche, ...

Il n'y a pas de sytème de ban

Justement tu as tord, le team-kill est passible de ban définitif :ok:

JCVDUST
JCVDUST
Niveau 3
24 décembre 2017 à 06:00:05

Non, c'est faux VDD

Balance ta source et raconte pas des bétisses

JCVDUST
JCVDUST
Niveau 3
24 décembre 2017 à 06:01:31

Si ils foutent un système de ban comme dans R6 il n'y aura jamais un ban définitif pour du team-kill :rire:

Tu imagine sinon, punir le team-kill comme du cheat :rire:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
24 décembre 2017 à 07:23:11

Jai lu les 3 premiers commentaires, intéressé par le sujet. Confirmé, cette commu est la pire de toute.

Chocoz
Chocoz
Niveau 10
24 décembre 2017 à 08:17:31

Le 24 décembre 2017 à 07:23:11 Lezva-22000 a écrit :
Jai lu les 3 premiers commentaires, intéressé par le sujet. Confirmé, cette commu est la pire de toute.

J'ai jamais vu ça :rire:

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
24 décembre 2017 à 09:06:46

Le 24 décembre 2017 à 06:00:05 JCVDUST a écrit :
Non, c'est faux VDD

Balance ta source et raconte pas des bétisses

Détrompe-toi, la dernière fois que j’ai report des mecs pour team killing un des gars c’était fait ban def et m’avait envoyé un message d’insulte en comprenant que c’était moi qui l’avait report (car oui les bans arrivent très vite).
https://twitter.com/fortnitegame/status/931556765040304128
Donc la prochaine fois que tu team kill tu pleurera pas, car à ce moment là tu pourras dire tout ce que tu veux, (le team kill n’est pas un cheat, c’est autorisé par le jeu etc) tu récuperera pas ton compte et tu l’aura bien mérité.

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
24 décembre 2017 à 09:09:29

C'est vraiment regrettable d'avoir du Team kill dans ce jeu, si Epic veut vraiment punir les gens qui le pratique ils devraient le retirer purement et simplement.
Le fait de devoir jouer avec la quatrième personne dont ils ne veulent pas serait leur punition.
Point barre. Il y a énormément de jeux ne permettant pas le Team kill et ça se passe très bien

Tetsuo-san80
Tetsuo-san80
Niveau 4
24 décembre 2017 à 16:10:25

le team kill est essentiel sur ce jeu,ce serait n'importe quoi sans lui.

ça rend le jeux plus interessant,ça amene des situation où il faut faire des choix (mon pote a rush l'escouade ennemi,est ce que je tente une grenade ou pas?)

tuer un coequipier sans raison valable (il te tire dessus,tire en l'air sans raison,spam les dances,etc) doit etre sanctionné d'un ban,si t'a mis combler au moment de lancer par erreur tu assume ton erreur point barre (avec un peu de chance il sera meme meilleur que vous et vous permetra de bien vous classer)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
25 décembre 2017 à 02:37:12

Ya pas vraiment de miracle pour ce genre de mecs malheureusement :/

La vidéo du moment