CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tickets flocons

Shakke55
Shakke55
Niveau 3
20 décembre 2017 à 10:48:51

Bonjour,

Je voudrais savoir 2 petites choses..

J'ai commencé y'a pas longtemps le mode PvE et je voulais savoir,

Comment obtenir le dernier coffre à butin à la fin d'une mission ? je suis toujours aux coffres niveau 4

À quoi servent les tickets flocons ?

Merci !

StarWax_
StarWax_
Niveau 6
20 décembre 2017 à 11:08:03

Le dernier coffre tu peux l'avoir en faisant les boucliers tempête de ta base a partir du lvl 6 environ mais ça sert pas à grand chose et les tickets flocons servent à payer un lama de l'event de Noël et il t'en faut 1000

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
20 décembre 2017 à 13:59:46

Selon ce que vous faites ton équipe et toi en mission, vous obtenez des médailles (réussir l'objectif bonus, remplir un max d'objectifs secondaires avec les points d'intérêt qui se trouvent sur la carte représentés par un point d'exclamation noir dans un losange bleu 🔹).
Au plus tu as de médaille, au plus tu as de chance d'obtenir un coffre 5 voire 6. Mais le coffre six ne peut être obtenu que dans certaines missions et la défense de bouclier comme l'a dit mon VDD.

maelendil
maelendil
Niveau 7
20 décembre 2017 à 14:22:04

le niveau du coffre sert a augmenter le nombre de récompense que tu obtiens, sauf si cette récompense est déjà prédéfinie. Par exemple si tu as en récompense 12 gouttes de pluie pure +foudre en bouteille tu n'auras jamais plus de 12 gouttes (ni moins) mais ensuite selon le coffre tu auras plus ou moins de foudre en bouteille

munsterziboy4
munsterziboy4
Niveau 7
20 décembre 2017 à 14:30:09

Le 20 décembre 2017 à 14:22:04 maelendil a écrit :
le niveau du coffre sert a augmenter le nombre de récompense que tu obtiens, sauf si cette récompense est déjà prédéfinie. Par exemple si tu as en récompense 12 gouttes de pluie pure +foudre en bouteille tu n'auras jamais plus de 12 gouttes (ni moins) mais ensuite selon le coffre tu auras plus ou moins de foudre en bouteille

Les items restent les mêmes en fonction de la valeur du coffre, seul leur nombre varient.

maelendil
maelendil
Niveau 7
20 décembre 2017 à 19:56:38

Le 20 décembre 2017 à 14:30:09 munsterziboy4 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 14:22:04 maelendil a écrit :

Les items restent les mêmes en fonction de la valeur du coffre, seul leur nombre varient.

C'est exactement ce que j'ai dit hein sauf que quand tu as la quantité d'indiquée comme les 12 gouttes ça ça ne variera pas selon le coffre

La vidéo du moment