CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Bug horrible

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
17 décembre 2017 à 15:50:28

Bonjour !
Dites vous aussi vous avez pas mal de bugs de puis la MAJ?
Certaines ne sont pas trop chiantes (Bruit de balles random) mais d'autres sont EXTREMEMENT CHIANTE.
Je parle du bug qui te fait passer à travers ta structure.. Sans aucune raison... J'ai vu 1 ou 2 personnes en parler mais sans plus... J'y croyais pas trop, ou alors je pensais que ça venait de leur connexion.. Mais là force de constater que non...

ça touche beaucoup de personnes? C'est la première fois que ça m'arrive perso, j'avoue j'ai ragé à mort parce que bon, t'es en 1VS1, tu build et pendant que t'es en haut de ton escalier et que tu te fight.. Tu tombes devant l'ennemi sans cover... Alors que ton escalier est tjs build, pareil pour le mur devant et en dessous...

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
17 décembre 2017 à 22:10:20

Ok deuxième fois... là c'est chiant... Je rush la base d'un mec, et je passe à travers une structure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Autant les bugs mineurs style le son du jeu qui bug, les déco, etc ça passe, mais ça....[[sticker:p/1kks]]

JuNkY_P4Pii3R_Q
JuNkY_P4Pii3R_Q
Niveau 10
17 décembre 2017 à 22:24:59

Ca m'arrive tout le temps avec les rampes et oui ça saoul

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
18 décembre 2017 à 01:05:55

J'ai un nouveau bug encore ici ! Alors, je préviens déjà, ça ne vient pas de ma connexion, car la partie d'avant, et celle d'après n'avait aucun soucis. De plus j'étais en vocal avec des amis et aucun bug.

Alors, le bug est tout simple.... Vous ne pouvez pas jouer [[sticker:p/1kki]]
En faites vous ne pouvez pas miner, ou alors vous ne pouvez pas loot, quand vous y arrivez en forçant, impossible d'utiliser les armes. Et il m'est arrivée de drôle de chose. Les viseurs qui s'additionnent, ou encore qui se transforme en minuscule carré, ma pioche qui s'envole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Enfin bref... ça m'est arrive que sur 2 parties aujourd'hui, mais bon... C'est lourd... Surtout que je peux pas y remédier... [[sticker:p/1kks]]

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
18 décembre 2017 à 01:33:10

Je viens encore déverser ma rage [[sticker:p/1kki]]
Depuis la MAJ, Il y a des chutes énormes de fps à certains moments !
Alors je suis pas du genre à râler pour des bugs mineures ou de temps à autre un seul gros bugs, mais là ça fait trop...
Y'a ça aussi sur PC? Si non, je rejoue sur PC en attendant que sur PS4 ça se stabilise [[sticker:p/1lmk]]

Al3x_Delarge
Al3x_Delarge
Niveau 3
18 décembre 2017 à 01:40:44

Je passe tout le temps à travers mes rampes aussi, et parfois je peux plus rien faire à part tourner sur moi même. Parfois tirer avec R2 prend du temps, tu sens que c'est plus réactif comme avant on va dire, sans pouvoir vraiment expliquer.

Les coffres illuminés encore 2 min après les avoir ouvert, parfois impossible de ramasser une arme, dernière fois arme rechargé impossible de tirer, j'ai du la lâcher et la reprendre pour pouvoir l'utiliser.

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
18 décembre 2017 à 01:45:40

Le 18 décembre 2017 à 01:05:55 thebestman2603 a écrit :
J'ai un nouveau bug encore ici ! Alors, je préviens déjà, ça ne vient pas de ma connexion, car la partie d'avant, et celle d'après n'avait aucun soucis. De plus j'étais en vocal avec des amis et aucun bug.

Alors, le bug est tout simple.... Vous ne pouvez pas jouer [[sticker:p/1kki]]
En faites vous ne pouvez pas miner, ou alors vous ne pouvez pas loot, quand vous y arrivez en forçant, impossible d'utiliser les armes. Et il m'est arrivée de drôle de chose. Les viseurs qui s'additionnent, ou encore qui se transforme en minuscule carré, ma pioche qui s'envole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Enfin bref... ça m'est arrive que sur 2 parties aujourd'hui, mais bon... C'est lourd... Surtout que je peux pas y remédier... [[sticker:p/1kks]]

ça vient de m'arriver encore, et en pleine game cette fois !! Et ça vient pas de ma co, c'est ça le pire... Car j'ai tout vérifié... Et je n'ai jamais eu ce bug auparavant...

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
09 janvier 2018 à 00:20:34

Bon je remonté le topic car j'ai encore un autre bug [[sticker:p/1lmb]]

Quand vous sautez plusieurs fois à répétition, parfois, à un certain moment, le joueur ne fait plus que de mini sauts dégueulasse... Enfin, à moins que ça soit normal, mais je ne pense pas [[sticker:p/1lmk]]
Bref, déjà mourir c'est frustrant, mais avec des bugs... C'est pire [[sticker:p/1jne]]

RenifleurDePet
RenifleurDePet
Niveau 10
09 janvier 2018 à 00:23:12

Nan mais vous traverser les rampes que quand vont êtes dedans au moment où vous la poser sautez un coup et elles est solide :)

thebestman2603
thebestman2603
Niveau 9
09 janvier 2018 à 00:28:33

Le 09 janvier 2018 à 00:23:12 RenifleurDePet a écrit :
Nan mais vous traverser les rampes que quand vont êtes dedans au moment où vous la poser sautez un coup et elles est solide :)

Non non, moi je te parle bien du bug. Le fait de passer à travers quand on la construit je connais, en pve je m'en servais même mdrrr Non là c'est bien un bug, même si tu n'es plus dedans.

La vidéo du moment