CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de fps

Skartek528
Skartek528
Niveau 6
07 décembre 2017 à 11:54:03

Bonjour,

Je joue sur PC Acer avec 8 go de ram + 4 go ram vidéo. Carte graphique nvidia gt 850.

Le souci est que je tourne à 120 fps dans le lobby du jeux et une fois que je suis en parti je retombe a 30 fps maxi. Je descend fréquemment à 10 fps lorsque je casse des matériaux ou que je duel dans des zones telles que anarchy ou fatal field. 

Je joue en qualité épique avec tous les autres réglages au minimum et distance d affichage proche. Je joue bien evidemment en full écran non fenêtré.

Lorsque je change la qualité des réglages je ne gagné ou perd presque rien en fps. (25 au lieu de 30 par exemple en montant en affichage épique...)

Tous mes drivers sont à jours et ma version de Windows également. Je n'ai pas de processeur SSD.

Savez-vous d'où vient le souci ?

Je tiens à rajouter que au niveau de ma connection internet c'est vraiment du débit très bas... Mais même en haut débit j'ai toujours si peu de fps.

En espérant enfin pouvoir jouer à fortnite de manière plus fluide... Je vous remercie d'avance pour votre aide.

[Thefear]3
[Thefear]3
Niveau 7
07 décembre 2017 à 11:57:30

Tu as des pertes d'fps sur d'autres de jeu de cette manière ?
Déjà je trouve personnellement que le jeu est mal optimisé

Skartek528
Skartek528
Niveau 6
07 décembre 2017 à 12:06:40

Je ne joue à aucun autre jeux à vrai dire. Seulement au poker et anciennement a dofus.

munsterziboy3
munsterziboy3
Niveau 8
07 décembre 2017 à 12:22:02

Le 07 décembre 2017 à 11:57:30 [TheFear]3 a écrit :
Tu as des pertes d'fps sur d'autres de jeu de cette manière ?
Déjà je trouve personnellement que le jeu est mal optimisé

Faut pas pousser non... Il est relativement optimisé, pas parfaitement mais vraiment au-dessus de la moyenne des jeux vidéos.

Pour l'auteur, t'as pas le choix que de diminuer la résolution (que tu as poussé en Epique) pour espérer gratter du FPS. J'ajoute que la connexion n'a dans la quasi-totalité du temps, rien à voir avec les performances in-game des PC.

SuperBraguette
SuperBraguette
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:32:22

Le 07 décembre 2017 à 11:54:03 Skartek528 a écrit :
Bonjour,

Je joue sur PC Acer avec 8 go de ram + 4 go ram vidéo. Carte graphique nvidia gt 850.

Le souci est que je tourne à 120 fps dans le lobby du jeux et une fois que je suis en parti je retombe a 30 fps maxi. Je descend fréquemment à 10 fps lorsque je casse des matériaux ou que je duel dans des zones telles que anarchy ou fatal field. 

Je joue en qualité épique avec tous les autres réglages au minimum et distance d affichage proche. Je joue bien evidemment en full écran non fenêtré.

Lorsque je change la qualité des réglages je ne gagné ou perd presque rien en fps. (25 au lieu de 30 par exemple en montant en affichage épique...)

Tous mes drivers sont à jours et ma version de Windows également. Je n'ai pas de processeur SSD.

Savez-vous d'où vient le souci ?

Je tiens à rajouter que au niveau de ma connection internet c'est vraiment du débit très bas... Mais même en haut débit j'ai toujours si peu de fps.

En espérant enfin pouvoir jouer à fortnite de manière plus fluide... Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Passe en médium voir low, enlève la synchro verticale, les ombres etc et dis nous

Skartek528
Skartek528
Niveau 6
07 décembre 2017 à 14:50:26

La synchro et les ombres sont enlevées

Pour la qualité, que je sois en épique ou en low il n'y a même pas 5 fps de différence malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 17:00:39

Depuis la maj je suis a 120fps bloqués perso, avant j'avais quelques chutes [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment