CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine features ?

Anxiety01
Anxiety01
Niveau 8
11 décembre 2017 à 14:26:51

Hey, vous pensez ou aimeriez voir quoi comme prochain changement dans Fortnite ?

Ca serait cool que tout le monde puisse intéragir et dire ce qu'il aimerait y voir prochainement.

Pour ma part j'aimerai bien voir un slot en plus mais réservé au grenade essentiellement. Les grenades smoke en couleur commune mais en pack de 2 trouvables. Une grenade flash en pack de 2 aussi commune. Et une grenade decoy en pack de 1 et un item violet ou légendaire. Réduire le délai de la grenade smoke, quelle explose direct au sol et non 3/4 secondes après impact. Voir un nouvel item dans la caisse de larguage seulement, une sorte de potion ou seringue permettant de mettre full bouclier en 10s, un item doré je pense.

Après en autre arme je ne sais pas trop, une smg avec viseur pourrait être sympa peut-être, ou sinon j'ai pensé à un tazer, peu importe la vie ou le bouclier, il te one shot mais il faut etre précis à coup sur. Un objet fun / trollage vu et rester dans la base du jeu un peu décallé.

Une météo changeante, la pluie ou neige pourrait être fun, que le lac se gèle durant la météo neige et voir les joueurs glisser sur le lac.

J'attends vos coms et idées, ça peut être fun de se partager vos futurs attentes :p)

Anxiety01
Anxiety01
Niveau 8
11 décembre 2017 à 15:33:42

Un topic useless qui sera jamais pris en compte par les devs. Moi c'est parler, dire les attentes. Pas de contacter Epic games pour tel nouveauté parce que franchement leur mode 48vs51 c'est un peu bidon.

alexdan13
alexdan13
Niveau 7
11 décembre 2017 à 15:44:17

50v50*

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
11 décembre 2017 à 15:51:18

Tu veux qu'on donne des idées en pve ou pvp ? :o

[Aube]
[Aube]
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:10:08

Une fois j'ai joué à ce mode on s'est retrouvé 45 contre 50

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:19:23

Le 11 décembre 2017 à 15:33:42 Anxiety01 a écrit :
Un topic useless qui sera jamais pris en compte par les devs. Moi c'est parler, dire les attentes. Pas de contacter Epic games pour tel nouveauté parce que franchement leur mode 48vs51 c'est un peu bidon.

Donc la même chose que le tiens :sleep:

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
11 décembre 2017 à 17:57:57

Pour resté dans la thématique du jeu, ce que j'aimerais voir c'est des colis remplis de zombi qui pourrait foutre le bordel sur la map.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:13:43

Oh tiens j'ai réfléchi à un mode de jeu qui pourrait être " fun " du moins de mon point de vue (PVE et PVP "combiné")

Sur le thème du mode BR, le but est d'être le dernier survivant ou même de survivre le plus longtemps possible. Mais les règles changent quelques peu ..

- Même système de BR avec l'atterissage, la course au stuff, la zone qui diminue,etc..
- Dès qu'un joueur meurt, il est réincarné en zombie 1 (à l'extérieur du storm shield pour éviter un spawn au cac)
- Dès que le zombie 1 meurt une nouvelle fois, il se réincarne en zombie plus puissant et ainsi de suite (Normies/mini -> Husky -> Lanceur/bombardier -> Spectre / Œil et pour finir Smasher) Bien sûr, chaque zombie auraient des compétences "utilisable" par le joueur (inspiration pve toussa voir en rajouter quelques unes)

Le gagnant est le joueur qui arrive à tenir le plus longtemps possible o/

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:14:04 par Pommebio
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 20:06:02

Pour un slot grenade ok, pour tout le reste NON (mention spéciale à l'idée la plus stupide jamais sortie : une potion qui full bouclier)

Lamasenka
Lamasenka
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:07:48

Les deux premiers n'importe quoi
Mais la météo changeante ce serais bien c'est sur
Mais faut pas que le changement altére trop le gameplay

La vidéo du moment