Hey, vous pensez ou aimeriez voir quoi comme prochain changement dans Fortnite ?
Ca serait cool que tout le monde puisse intéragir et dire ce qu'il aimerait y voir prochainement.
Pour ma part j'aimerai bien voir un slot en plus mais réservé au grenade essentiellement. Les grenades smoke en couleur commune mais en pack de 2 trouvables. Une grenade flash en pack de 2 aussi commune. Et une grenade decoy en pack de 1 et un item violet ou légendaire. Réduire le délai de la grenade smoke, quelle explose direct au sol et non 3/4 secondes après impact. Voir un nouvel item dans la caisse de larguage seulement, une sorte de potion ou seringue permettant de mettre full bouclier en 10s, un item doré je pense.
Après en autre arme je ne sais pas trop, une smg avec viseur pourrait être sympa peut-être, ou sinon j'ai pensé à un tazer, peu importe la vie ou le bouclier, il te one shot mais il faut etre précis à coup sur. Un objet fun / trollage vu et rester dans la base du jeu un peu décallé.
Une météo changeante, la pluie ou neige pourrait être fun, que le lac se gèle durant la météo neige et voir les joueurs glisser sur le lac.
J'attends vos coms et idées, ça peut être fun de se partager vos futurs attentes