CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide visé console

petromikel
petromikel
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:29:26

Les Jean Skills qui ont tuer un mec qui avait 75pv avec 65 balles en pls [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:30:38 par petromikel
Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:38:41

On va pas se mentir c'est plus fun et simple avec l'aide à la visée mais bon j'étais pas contre l'idée j'm'y étais adapté

Enudi
Enudi
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:43:53

Tout ce que je déteste, ils prennent une décision pour revenir dessus 3h après l'avoir mis en ligne.
"Vous pourrez choisir d'activer ou non la visée auto"
C'est complètement débile, du moment que tu peux choisir, pourquoi la désactiver ? si ça nous donne un avantage abusé...
Il faut le réduire pour tout le monde ou l'enlever tout simplement, s'ils donnent le choix, rien ne va changer.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
07 décembre 2017 à 20:53:59

Depuis le temps que j'attendais que l'aide à la visée soit supprimée.
Bye bye les noobs

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
07 décembre 2017 à 20:56:19

https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/7i891t/controller_aim_assist_and_sensitivity/

Le post des devs en dit long...

En bref les chialeuses on gains de cause et on leurs fait croire que c'est une erreur et pour ceux qui était enfin content d'avoir un jeu équitable et sans visée assisté de merde, vous pourrez la désactivé via une option :ok:

Sérieusement, cette communauté de loser perdu des que tu leurs enlève la visée auto... Tellement pathétique à chialé tout la journée pour avoir le retour de leurs visée assisté qui vise à leurs place !

Arrêter les jeux de tir en multi et aller vous achetez un peu fierté :ok:

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:57:56 par TTG_R3ADY_DX
Feulefou
Feulefou
Niveau 7
07 décembre 2017 à 21:09:02

[20:56:19] <TTG_R3ADY_DX>
https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/7i891t/controller_aim_assist_and_sensitivity/

Le post des devs en dit long...

En bref les chialeuses on gains de cause et on leurs fait croire que c'est une erreur et pour ceux qui était enfin content d'avoir un jeu équitable et sans visée assisté de merde, vous pourrez la désactivé via une option :ok:

Sérieusement, cette communauté de loser perdu des que tu leurs enlève la visée auto... Tellement pathétique à chialé tout la journée pour avoir le retour de leurs visée assisté qui vise à leurs place !

Arrêter les jeux de tir en multi et aller vous achetez un peu fierté :ok:

En fait je sais jamais si tu es un troll ou Non, car si tu ne l'es pas, ça craint.

En gros tu traites tout les joueurs d'assistés, loosers, pleureuse et j'en passe car il ne joue plus sur un JEU ? Wow fait être sacrément stupide..

On est tous là pour jouer, si une mise à jour impact ton plaisir de jouer sur un jeu qui a la base est fait pour te divertir, t'amuser tout ça, où est l'intérêt ? La plupart des kékés ici se prennent pour des pro gamer à ne voir que les stats, la compétition et autre E-pénis pour combler certainement un manque IRL. Bah désolé de t'apprendre qu'il existe aussi des joueurs casual, peu importe le jeu, qui sont là pour s'amuser avant tout. (Et l'excuse du "Pas sur ce genre de jeu" ne fonctionne pas)

Les joueurs qui try hard et les casu méritent le même respect, c'est un jeu, amusons nous. Et en passant, l'option est disponible (Enfin !) donc rien ne vous empêche de la désactiver et d'aller poutrer des joueurs, si soi disant c'est des "noobs" tu n'auras aucun mal a les tuer vu que tu es censé être meilleur ?

Bref, arrêtez de ne penser qu'à vous, qu'au stats etc, ça changera rien a votre vie [[sticker:p/1lm9]]

fred3o
fred3o
Niveau 23
07 décembre 2017 à 21:14:10

Merci Feulefou pour ton commentaire :ok: :)
Je suis d'accord avec toi en tout point.
Les personnes ici ne comprennent pas que certains ont un boulot, des enfants et d'autres obligations. Et qu'on a le temps parfois de jouer une petite heure par ci par la et qu'on a pas envie de se prendre la tete.
On se revendique pas meilleurs, on veut juste prendre un peu de plaisir.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
07 décembre 2017 à 21:15:28

Tellement pathétique , c'est revenu comme avant avec la visée auto ducoup ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 21:22:07

Et bande de merdes à se la jouer jean-skill, y'a que des pleureuses à part moi etc etc....jouer sans la visée auto si vous êtes si fort et faites pas chier :) A vous les TOP 1 les champions du monde, les mecs en face sont à chier apparemment, alors visée ou pas, vous les niquer non ? Ca change rien pour vous les PGM :) C'est vous les plus pitoyables

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
07 décembre 2017 à 21:23:29

Ouai mais ta aussi se qui joue avec la viser et qui vont te dire trop easy top 1... xD apres perso je m'en fou je suis plus pour le pve et je suis sur pc ^^.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
07 décembre 2017 à 21:26:06

Ferme ta bouche avec tes connerie 😂.Tes Tout content c'est revenu l'aim assist 👎🏼

mr-t_montana
mr-t_montana
Niveau 12
07 décembre 2017 à 21:28:23

J'adore le nouveau patch :bave: les randoms qui te louchent et qui te 2tap plus à 150m :coeur:

Par contre grosse baisse de sensi pour ma part je suis passé à 5-5 Et 0.25 pour gagner en précision

Poolluxx
Poolluxx
Niveau 6
07 décembre 2017 à 21:31:58

bas franchement même si je joue state c'est pas pour sa que je ne suis pas d'accord avec toi feulefou tout ce que tu a dit est bien vrai, en plus de sa la plus part fond genre les pgm mais bon quand les mec se font pété par un mec qu'il lui mais une tête au pompe bas c'est un noob par ce que il y'a l'aide visée, il n'y a pas un probleme la ?? si il te pète c'est que c'est toi le noob merde, de plus une aide visée comme c'est dit c'est pour aidée quand tu vise qui hard scope avec un pompe quand il rush sérieux et dernier point leur aide visée et a chier donc dire que sa donne un avantage c'est faut, de la a la retirer non on n'a des manette si vous vouler mesurer vaux pénis sans aide visée cassé vous sur pc un joystick sa a rien de précis donc pour le confort des joueur c'est normal de la mettre et pas de critique bidon j'ai fait 2 top 1 aujourd’hui avec leur maj donc je c'est m'adapter mais penser pas qu'a votre gueule chacun a le droit de jouer que se soit un joueur pro ou du dimanche qu'elle mentalité sérieux c'est dépriment

mr-t_montana
mr-t_montana
Niveau 12
07 décembre 2017 à 21:33:02

Heu quoi elle est déjà remise ? :o))

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
07 décembre 2017 à 21:34:42

Ce que vous réalisez pas c'est que quasi 100% des fps consoles ont une aide à la visée (à part R6 apparemment), forte ou très légère, du coup si vous y arrivez je pense que ça déstabilise malgré tout une plus grande majorité.
Le plus chiant dans tout ça c'est de jamais pouvoir se fixer sur une sensibilité et devoir l'ajuster après chaque patch.

mr-t_montana
mr-t_montana
Niveau 12
07 décembre 2017 à 22:04:04

Ah mais ils l'ont carrément remise direct comme avant je viens de tester ??? C'est une honte c'était juste parfait comme ca cette aprem :snif:

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
07 décembre 2017 à 22:04:39

Tout est revenu comme avant, les rageux anti aide à la visée en PLS :content:

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
07 décembre 2017 à 22:06:58

Le 07 décembre 2017 à 22:04:04 mr-t_montana a écrit :
Ah mais ils l'ont carrément remise direct comme avant je viens de tester ??? C'est une honte c'était juste parfait comme ca cette aprem :snif:

Ta raté un truc, voir tout les noob tiré a coté au pompe été un délice

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:28:30

Le 07 décembre 2017 à 22:06:58 [diabloxrouge] a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:04:04 mr-t_montana a écrit :

Ta raté un truc, voir tout les noob tiré a coté au pompe été un délice

[[sticker:p/1lmb]]
FaTaL-cArToUcHe
FaTaL-cArToUcHe
Niveau 6
07 décembre 2017 à 23:01:53

Pas tout compris la...
Sur consoles (ps4) il ont déjà remis la visée auto ?
Parceque moi je suis toujours en 1.32.

La vidéo du moment