CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide visé console

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
07 décembre 2017 à 16:24:03

Sauf que maintenant les mecs qui ne savent pas viser sont en permanence au roquette. Je sors d'une game avec mon mate, dans les 10 derniers frags tu entendais que ça ! Même au corps a corps ça joue les opérations suicide.. au moins 100 roquettes de tiré, trop de roquette end game, c'est censé être rare mais rien du tout, même le Smg bleu est plus rare que c'est foutu roquette O_o

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
07 décembre 2017 à 16:25:07

Oh mon Dieu cst tellement parfait j’espère vraiment que ça va rester comme ça :coeur:

Enudi
Enudi
Niveau 10
07 décembre 2017 à 16:36:30

Le 07 décembre 2017 à 16:20:00 PetroMikel a écrit :
aide à la visée ou pas si t'es meilleur que ton adversaire t'as 90% de chances de le tuer quand même hein

Alors la pas du tout. Il faut arrêter avec ça.
Tu as pleins de facteurs qui peuvent faire que tu perds ton duel alors que t'es meilleur que le type.
L'aide à la visée en fait partie, les mecs qui te mettent une tête au pompe uniquement a cause de l'aide à la visée, la visée auto qui va sur le mec quand on est mid-range, un mec full shield avec +200 HP et toi avec 75HP et j'en passe.

Sur ce jeu, tu as pleins de choses qui font que même en étant plus fort que le mec en face, tu peux perdre a cause d'un truc à la con qui a aucun rapport avec le niveau, comme l'aide à la visée, le shield ect...

Des jeux comme CS Go et d'autre, si tu es meilleur que le mec en face, tu va l'éclater et il va rien pouvoir faire.
Pour ça que sur PC, Fortnite est mieux car ils ont pas l'aide à la visée ( je suis console ) de ce fait, les joueurs vraiment bon prennent encore plus l'avantage sur les autres à l'inverse de la console ou l'aide à la visée pouvait sauvée 1 000 000 de mecs nuls.

FR_Splash
FR_Splash
Niveau 6
07 décembre 2017 à 17:00:41

Après les gens qui me tuer quand j'allais au CaC avec leur AR rigole Moi Quand je suis au pompe sa pleut des balles vu que le viseur ne va plus sur Moi 😂

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
07 décembre 2017 à 18:29:13

Le 07 décembre 2017 à 16:04:16 Enudi a écrit :
C'est une très très bonne nouvelle, fini les mecs mauvais qui te one shoot pompe parce que l'aide à la visée est trop abusé :rire:

Parce que bon, sur Fortnite on sait comment ça joue, des mecs ultra mauvais qui font même pas exprès de te viser la tête a cause de la visée auto, maintenant c'est terminé.

Tout ce qui peut arrêter de rendre le jeu casu a mort, je prends.
Un jeu doit-être comme ça, si tu es meilleur que l'autre, tu dois gagner 10/10 ton duel et pas le perdre a cause de l'aide à la visée ou d'un truc à la con.

:ok: tout est dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 18:36:21

Je surkiffe voir la détresse des noobs qui pleurent pour l'aide à la visée :content:

Gna gna mes balles touchent plus :snif:

Bah ouais mon pote déja estime toi heureux qu'il y ait une aide à la visée sur un MODE BATTLE ROYALE :noel:

Vivement qu'elle dégage complètement l'aim assist :rire:

Flamingo69008
Flamingo69008
Niveau 4
07 décembre 2017 à 18:40:34

Pire maj depuis le lancement du jeu, c'est à se demander si ils les tests avant de nous les balancer--'

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
07 décembre 2017 à 18:43:09

Il va y avoir un sacré paquet de pleureuses et de désertions

toto123654
toto123654
Niveau 6
07 décembre 2017 à 18:46:13

je comprend vraiment pas cette MAJ , qu'ils baissent l'aide à la visée je suis daccord , mais la il y a un problème avec la sensi cest pas possible , je finissait toujours mes games avec minimum 10 à 15 kills donc ne venait pas me dire " blabla tu est un noob sans l'aide à la visée " et la c'est vraiment la galère , j'ai l'impression de n'avoir jamais jouer au jeu :rire:

Flamingo69008
Flamingo69008
Niveau 4
07 décembre 2017 à 18:55:23

Non c'est la sensibilité le problème la, après l'aim est presque indispensable sur console car les joystick ne permettent pas une grande précision de se que j'ai vu c'est complément impossible de pas mettre la moitier des balles à coter, et pour ceux qui lâche des "on va voir les vrais joueurs mtn, les noob me tueront plus" etc, les gars vous tromper personne arrêtez de faire les anciens pour faire genre vous êtes bon vous trompez personne et vous êtes ridicule, même le meilleur joueur du monde aurais du mal vu la config actuelle avec la sensibilité qui par en couille c'est juste injouable.

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
07 décembre 2017 à 18:55:26

Il y a clairement un problème avec la sensi à mon sens, les devs travaillent dessus.
J’ai l’impression de débuter le jeu bordel :rire:

toto123654
toto123654
Niveau 6
07 décembre 2017 à 18:58:47

La même impression :rire:

On va devoir se taper ca jusqu'à la prochaine MAJ ou du moins s'habituer avec

Flamingo69008
Flamingo69008
Niveau 4
07 décembre 2017 à 19:05:00

Au faite pour les 2/3 pro pgm qui font les malins au dessus, juste regardez les gros steamer ps4 et xbox vous verrez comment ils galères et si épic disent qu'il y'a un problème c'est pas pour rien.
C'est affollant les concours de b*** que vous faites sur ce forum alors que vous avez 32 top 1 miskine.
Bref personnellement j'ai l'impression de jouer à un autre jeux c'est un délire :rire:
normalement sa va être corriger dans les prochains jours voir même heures si on as de la chance sa dépend d'epic mais ils vont pas attendre 1 semaine c'est sur ^^

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:32:27

https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/7i891t/controller_aim_assist_and_sensitivity/

Hop petit post en anglais concernant la visée

AnsemIesage
AnsemIesage
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:53:18

Arf ils ont remis comme avant. J'aimais bien perso.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
07 décembre 2017 à 19:54:52

😭😭😭😭😭

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:55:45

Justement l'aide à la visée me gêne moi, j'arrive jamais à être correctement sur la cible, je joue mieux sans ralentissement :(

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
07 décembre 2017 à 20:12:53

Pareil

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:26:19

"For those of you who enjoyed the changes to Aim Assist, we will include it together with some tweaks as an option in a future build!"

Ils vont peut être vous laissez le choix entre les deux :<

RMT2TF
RMT2TF
Niveau 9
07 décembre 2017 à 20:28:22

Ils viennent de mettre un patch pour tout remettre comme avant :)

La vidéo du moment