CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide visé console

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
07 décembre 2017 à 14:11:44

Hallelujah Ils ont enfin virée cette visée assisté de merde ! Y'en a une paire qui vont déserté le jeu :noel:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
07 décembre 2017 à 14:12:29

Pareil sa bizarre ! On pouvais pas avoir des AR précise et une aide a la visée soutenue mais la c’est chaud faut reprendre l habitude je pense tu réfléchis a 2 fois avant d engagé sa va favoriser la camp j ai peur

thuri1030
thuri1030
Niveau 9
07 décembre 2017 à 14:17:28

Bizarrement j'ai l'impression que les AR sont beaucoup plus précise qu'avant...C'est surtout dans les combats au pompe que la supression de l'aide à la visée se fait ressentir.

MasterDreams
MasterDreams
Niveau 10
07 décembre 2017 à 14:22:13

C'est pas une mauvaise chose, c'était vraiment relou la visée auto 1 fois sur 2 ça gêne

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
07 décembre 2017 à 14:23:31

Ils viennent d'annoncé sur twitter qu'ils cherchent une solution pour l´aide à la visée sur console. C'est donc bien involontaire de leur part.

Pour rappel, elle ne devait pas être supprimée mais seulement diminuée.

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
07 décembre 2017 à 14:24:24

Je préfère comme ça moi au moins c'est vraiment au skill

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
07 décembre 2017 à 14:28:07

Moi sa ne me dérange pas de la supprimer, mais trop de gens vont rage quit donc faut une solution pour la popularité du jeu. Mainteant rien n'empêche de faire un mode classé sans assist... On aurait le choix de jouer oklm ou sérieusement en ranked. Tout le monde serait content.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
07 décembre 2017 à 14:39:17

We are looking into sensitivity issues on console, we'll post back after we investigate.

C'est la sensibilité qui regarde .

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
07 décembre 2017 à 14:47:55

Non mais surtout que la plupart sur console joue c/s et que maintenant ils auront encore plus l'avantage q'auparavant. C'est complètement con car sur n'importe quel fps console tu as une aide a la visée pour compenser le DPI d'une souris.

Fortnite, le jeu où les mises à jours régressent. (Et je vous parle pas de la mini MAJ PVE qui est complètement bugué elle aussi) Chapeau Epic, vos développeurs vous les recrutez où ? [[sticker:p/1lmb]]

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
07 décembre 2017 à 14:50:07

Par contre conséquence direct du shoot plus hard les balles manquent vite :rire:

Question d'habitude j'imagine

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
07 décembre 2017 à 15:01:46

Génial on rentre dans une game, on spawn, stuck sur un toit, mon mate traverse la map sous le sol, pas de mort sur la partie, la tempête n'avance pas, pas de compteur. Oh putain la mise à jour de fou ! :rire:

-Cetelem-
-Cetelem-
Niveau 15
07 décembre 2017 à 15:16:25

Le 07 décembre 2017 à 14:11:07 tiesto29 a écrit :
Bon j'ai pas pu encore tester mais vu les retours l'aide à la visée a été supprimée.
C'est une bonne chose en vrai, faudra juste s'habituer.
Par contre j'avais carrement pris l'habitude de débusquer les mecs qui se cachent dans les buissons en utilisant justement la visée auto :content: je suis un peu deg pour ce point là !!

- Tant mieux por l'aide a la visée,je serais moins détectable comme ça :rire2:

Allenfa
Allenfa
Niveau 30
07 décembre 2017 à 15:23:53

Sur Rainbow Six siège console l'aide à la visée n'existe pas non plus. Et c'est bien mieux comme ça pour fortnite

Eropkt
Eropkt
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:29:17

dommage qu'ils cherchent à régler "le probleme" du coup

Yzerann
Yzerann
Niveau 1
07 décembre 2017 à 15:46:16

Il vont ré-augmenter l'aide a la visée pour manette vous pensez ? car la c'est hard quand même

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
07 décembre 2017 à 15:52:24

C'est la sensibilité qui cherche a reglé le probleme non ? Et non l'aide a la visée.

Yzerann
Yzerann
Niveau 1
07 décembre 2017 à 15:56:07

JOUABILITÉ

Les chances d’obtenir des bandages dans les coffres au trésor et les ravitaillements ont été réduites de 35%.
L’aide à la visée a été réduite pour les manettes.
Cela devrait rendre l’acquisition des cibles plus faciles avec les fusils de sniper.

C'est bien l'aide à la visée qu'ils ont baissés

Enudi
Enudi
Niveau 10
07 décembre 2017 à 16:04:16

C'est une très très bonne nouvelle, fini les mecs mauvais qui te one shoot pompe parce que l'aide à la visée est trop abusé :rire:

Parce que bon, sur Fortnite on sait comment ça joue, des mecs ultra mauvais qui font même pas exprès de te viser la tête a cause de la visée auto, maintenant c'est terminé.

Tout ce qui peut arrêter de rendre le jeu casu a mort, je prends.
Un jeu doit-être comme ça, si tu es meilleur que l'autre, tu dois gagner 10/10 ton duel et pas le perdre a cause de l'aide à la visée ou d'un truc à la con.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
07 décembre 2017 à 16:05:40

Oui je sais qu'il on reduit l'aide a la visée, et tant mieux mais c'est la sensibilité qui on retouché aussi et sur twitter c'est ce quil on dit qu'il chercher le problème de la sensi nn ??

petromikel
petromikel
Niveau 10
07 décembre 2017 à 16:20:00

aide à la visée ou pas si t'es meilleur que ton adversaire t'as 90% de chances de le tuer quand même hein

La vidéo du moment