CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvE] Spécialité combat

ArciTizFX
ArciTizFX
Niveau 7
03 décembre 2017 à 12:26:38

On est d’accord que cette configuration de touche et juste le graal pour les consoleux que nous sommes ! Cependant je trouve ça quand même sacrément handicapant de l’avoir uniquement en BR et pas sur le PvE. Vu que je suis quelqu’un qui alterne souvent entre les deux mode quand on recase au PvE ça bloque au niveau des touches, les touches de base sont beaucoup moins adaptées à fortnite. Qu’est ce que vous pensez les kheys d’avoir le spécialité combat en PvE ? :ok:

munsterziboy3
munsterziboy3
Niveau 8
03 décembre 2017 à 12:29:35

Je suis PCiste moi, aucun souci avec les touches.

Cependant je joue plutôt constructeur voir aventurier... trop de soldats et ninja qui je trouve... N'ont rien compris au jeu et à la subtilité des classes, notamment des constructeurs... (enfin trois constructeurs, pas les autres)

Message édité le 03 décembre 2017 à 12:30:42 par munsterziboy3
Xeqles
Xeqles
Niveau 15
03 décembre 2017 à 13:16:23

Bas aventurier perso a par farm solo en team il est pas terrible sauf le spe pistolets mais bon j'aime bien un groupe avec 1 constructeur et 3 soldats :). Apres faut mini 1 constructeur pour avoir le fort le plus resistant possible.

Message édité le 03 décembre 2017 à 13:18:34 par Xeqles
ORTOGRAFFE
ORTOGRAFFE
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:55:38

Le 03 décembre 2017 à 12:26:38 ArciTizFX a écrit :
On est d’accord que cette configuration de touche et juste le graal pour les consoleux que nous sommes ! Cependant je trouve ça quand même sacrément handicapant de l’avoir uniquement en BR et pas sur le PvE. Vu que je suis quelqu’un qui alterne souvent entre les deux mode quand on recase au PvE ça bloque au niveau des touches, les touches de base sont beaucoup moins adaptées à fortnite. Qu’est ce que vous pensez les kheys d’avoir le spécialité combat en PvE ? :ok:

Ouai je joue aussi en PvE et BR du coup en ce moment je fait de la merde j'me trompe de touche cest horrible

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
03 décembre 2017 à 16:51:14

Je plussoie l'auteur, ça fait un moment que je pense la même chose, c'est quand même bien dommage que ça n'y soit pas mais bon ça devrait tout de même arriver dans l'avenir, enfin j'espère fortement.

munsterziboy3
munsterziboy3
Niveau 8
03 décembre 2017 à 23:55:27

Le 03 décembre 2017 à 13:16:23 Xeqles a écrit :
Bas aventurier perso a par farm solo en team il est pas terrible sauf le spe pistolets mais bon j'aime bien un groupe avec 1 constructeur et 3 soldats :). Apres faut mini 1 constructeur pour avoir le fort le plus resistant possible.

L'avantage d'un constructeur comme Kyle+Knox ou Knox, c'est aussi et surtout l'efficacité de focus sur les ennemis et l'économie en ressources (munitions/ressources d'armes)... Pour la simple raison que sans aucun piège, la base elle-même est capable de contenir tous les petits mob's sans exception jusqu'aux petits gros (non inclus)... Ils se suicident tous sur la base comme des tards... Infligent quasi no-damage sur de la pierre/metalT3 qui se regen du-coup tout seul... Avec quelques pièges, on peut skip les petits gros avec. Donc il n'y a plus qu'a focus les cyclops/spectres... Qui n'infligent aucun dommage à la base, et privilégier donc le focus sur les petits gros explosifs très dangereux et évidemment les berserker... Dauf que ça très peu de joueurs le savent... Tout comme le fait qu'utiliser et poser des pièges et les laisser en ligne de défense de fond ne sert à rien... C'est pour ça que trop de joueurs jouent dps, généralement ninja/soldat, tir partout et sur tout ce qui bouge même avec un de ces constructeurs alors que ça n'a pas lieu d'être... Comme je le dis, beaucoup de joueurs n'ont rien compris à ce jeu. Et c'est sans compter pas mal de ces fameux dps soldats/ninja qui veulent rien construire, ni farmer et qui se plaignent ensuite de manquer de ressources pour les armes/pièges alors que lorsque tu construis, tu farm... Et lorsque tu farms tu récupères ce qui est utilisé facilement, c'est mon cas et je manque jamais de rien. Sans compter qu'il s'agit également d'un jeu de farm...

Ce jeu est gorgé de gestion et optimisation nécessaire, en passant par l'inventaire jusqu'aux constructions des bases... Malheureusement la masse n'a jamais était considérée comme intelligente... Ça se saurait. Donc le plein potentiel de ce jeu n'est jamais utilisé lors des missions.

J'ajoute qu'un aventurier autre que le chasseur, notamment Aiglonne et traqueur de sang sont les meilleurs farmer du jeu... Ils pourraient construire facilement ou permettre une récolte de ressources pour des constructeurs comme cités ci-dessus... Mais non encore fois avec les meilleurs farmer du jeu, ça rechigne à construire... Ça n'apporte aucun piège facile à drop avec ces farmer... Bref, jeu plein d'intelligence pour des teubés, ça fait pas aussi bon ménage que ça le devrait.

Message édité le 03 décembre 2017 à 23:58:20 par munsterziboy3
Xeqles
Xeqles
Niveau 15
04 décembre 2017 à 00:18:22

Le probleme ces que je regarder un streamer qui y a un moment etait lvl 100 mais depuis la sortie du BR il stream plus il avais 3 ou 4 soldat dans leur team je ce plus et faut pas se le cacher soldat ces le moins risquer avec le plus de dps et bien quand y avais un mastoc ( les gros qui charge ) bas ces des sac a pv meme a 3 dessus en jouant avec la zone qui slow pour pas qu'il endommage trop la structure bas c'était super super long a depop. Les petits mob les soldat sa les éclate en 2 2 donc ces pas super chiant le probleme a haut lvl ces le dps sur les gros donc 2 constructeur ou 1 constructeur et 1 farmer ces moins rentable tu perd trop en dps. Et ces pas les piege des constructeur qui vas demonter les sac a pv. Et perso j'utiliser un peus l'aventurier au debut pour farm solo mais je joue que soldat et meme si je suis souvent 1er au degat et que je consomme bcp de balle bas j'arrive pas a ecoulet mes boulon j'ai toujours plus de 1k boulons sur moi. Pour moi meme si je suis que 58 quand je regarder les stream de lvl 100 si ta pas 3 gros dps ca devien chiant.

munsterziboy3
munsterziboy3
Niveau 8
04 décembre 2017 à 00:26:09

Le 04 décembre 2017 à 00:18:22 Xeqles a écrit :
Le probleme ces que je regarder un streamer qui y a un moment etait lvl 100 mais depuis la sortie du BR il stream plus il avais 3 ou 4 soldat dans leur team je ce plus et faut pas se le cacher soldat ces le moins risquer avec le plus de dps et bien quand y avais un mastoc ( les gros qui charge ) bas ces des sac a pv meme a 3 dessus en jouant avec la zone qui slow pour pas qu'il endommage trop la structure bas c'était super super long a depop. Les petits mob les soldat sa les éclate en 2 2 donc ces pas super chiant le probleme a haut lvl ces le dps sur les gros donc 2 constructeur ou 1 constructeur et 1 farmer ces moins rentable tu perd trop en dps. Et ces pas les piege des constructeur qui vas demonter les sac a pv. Et perso j'utiliser un peus l'aventurier au debut pour farm solo mais je joue que soldat et meme si je suis souvent 1er au degat et que je consomme bcp de balle bas j'arrive pas a ecoulet mes boulon j'ai toujours plus de 1k boulons sur moi. Pour moi meme si je suis que 58 quand je regarder les stream de lvl 100 si ta pas 3 gros dps ca devien chiant.

N'importe quoi... Mec si vous jouez des mission d'un lvl +20 au vôtre tu m'étonnes que vous en chiez vraiment pour torcher un berserker...

J'ajoute surtout qu'un constructeur... Notamment la charge du taurreau te stop net les berserker en pleine charge.. Mais ça tu le savais probablement pas ?!..

Ensuite, si un gros se pointe et trop hl, les roquettes, notamment hydraulique, les stop nets également et les contrôle ez.

4 soldats c'est pas connaitre le fonctionnement du jeu je suis désolé de te le dire... Et inutile de me parler de niveau de puissance... C'est pas crédible et j'ai un lvl 68 plus que correct. J'approche de la quatrième zone mais tranquille et je serais prêt, en tant que constructeur sans aucun problème. je te le dis, vous sur-estimez les dps et sous-estimez certains autres y compris les constructeurs.

Idem j'ai beaucoup joué soldat et certains sont très bons... Mais le dps fait pas tout, il faut utiliser "l'intelligence de jeu" selon moi qui est trop laissé de coté.

Message édité le 04 décembre 2017 à 00:28:04 par munsterziboy3
nathallas
nathallas
Niveau 7
04 décembre 2017 à 00:47:17

Pareil je fais 2h de pve puis j'arrive en Br et je me trompe de touche :(
Je trouve ça même incroyable qu'on puisse pas choisir quelle touche fait quoi je mettrais les constructions sur les touches directionnelles ca serait sans doute plus utile que une pour danser et 3 qui servent à rien..

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
04 décembre 2017 à 07:25:49

Le 03 décembre 2017 à 23:55:27 munsterziboy3 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 13:16:23 Xeqles a écrit :

L'avantage d'un constructeur comme Kyle+Knox ou Knox, c'est aussi et surtout l'efficacité de focus sur les ennemis et l'économie en ressources (munitions/ressources d'armes)... Pour la simple raison que sans aucun piège, la base elle-même est capable de contenir tous les petits mob's sans exception jusqu'aux petits gros (non inclus)... Ils se suicident tous sur la base comme des tards... Infligent quasi no-damage sur de la pierre/metalT3 qui se regen du-coup tout seul... Avec quelques pièges, on peut skip les petits gros avec. Donc il n'y a plus qu'a focus les cyclops/spectres... Qui n'infligent aucun dommage à la base, et privilégier donc le focus sur les petits gros explosifs très dangereux et évidemment les berserker... Dauf que ça très peu de joueurs le savent... Tout comme le fait qu'utiliser et poser des pièges et les laisser en ligne de défense de fond ne sert à rien... C'est pour ça que trop de joueurs jouent dps, généralement ninja/soldat, tir partout et sur tout ce qui bouge même avec un de ces constructeurs alors que ça n'a pas lieu d'être... Comme je le dis, beaucoup de joueurs n'ont rien compris à ce jeu. Et c'est sans compter pas mal de ces fameux dps soldats/ninja qui veulent rien construire, ni farmer et qui se plaignent ensuite de manquer de ressources pour les armes/pièges alors que lorsque tu construis, tu farm... Et lorsque tu farms tu récupères ce qui est utilisé facilement, c'est mon cas et je manque jamais de rien. Sans compter qu'il s'agit également d'un jeu de farm...

Ce jeu est gorgé de gestion et optimisation nécessaire, en passant par l'inventaire jusqu'aux constructions des bases... Malheureusement la masse n'a jamais était considérée comme intelligente... Ça se saurait. Donc le plein potentiel de ce jeu n'est jamais utilisé lors des missions.

J'ajoute qu'un aventurier autre que le chasseur, notamment Aiglonne et traqueur de sang sont les meilleurs farmer du jeu... Ils pourraient construire facilement ou permettre une récolte de ressources pour des constructeurs comme cités ci-dessus... Mais non encore fois avec les meilleurs farmer du jeu, ça rechigne à construire... Ça n'apporte aucun piège facile à drop avec ces farmer... Bref, jeu plein d'intelligence pour des teubés, ça fait pas aussi bon ménage que ça le devrait.

Perso si je drop le constru Myth je passe avec Penny et Knox en support. Kyle c’est le bouclier non ?

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
04 décembre 2017 à 12:39:27

Je parle pas de moi je parle d'un streamer qui était lvl 100 avec des contact a lui 95+ pour faire des mission 100+ donc tu verra bien quand tu arrivera 100+ ;) car 68 ces encore tres loin ^^.

Et pour la charge tkt je connais je joue depuis la sortie sauf que mon temps de jeu a etait grandement reduit donc j'avance tranquilou.

Et le lance roquette hydro faur l'avoir loot deja et le controle ces bien mais si ta 0 dps tu ira pas loin et tu sera submergée apres ta certain constru qui se bouge leur cul est qui ont 1000 points en dégât quand un soldat a plus de 5000 et generalement les mob ont pas le temps d'arriver au piege.

La vidéo du moment