Le 03 décembre 2017 à 13:16:23 Xeqles a écrit :
Bas aventurier perso a par farm solo en team il est pas terrible sauf le spe pistolets mais bon j'aime bien un groupe avec 1 constructeur et 3 soldats
. Apres faut mini 1 constructeur pour avoir le fort le plus resistant possible.
L'avantage d'un constructeur comme Kyle+Knox ou Knox, c'est aussi et surtout l'efficacité de focus sur les ennemis et l'économie en ressources (munitions/ressources d'armes)... Pour la simple raison que sans aucun piège, la base elle-même est capable de contenir tous les petits mob's sans exception jusqu'aux petits gros (non inclus)... Ils se suicident tous sur la base comme des tards... Infligent quasi no-damage sur de la pierre/metalT3 qui se regen du-coup tout seul... Avec quelques pièges, on peut skip les petits gros avec. Donc il n'y a plus qu'a focus les cyclops/spectres... Qui n'infligent aucun dommage à la base, et privilégier donc le focus sur les petits gros explosifs très dangereux et évidemment les berserker... Dauf que ça très peu de joueurs le savent... Tout comme le fait qu'utiliser et poser des pièges et les laisser en ligne de défense de fond ne sert à rien... C'est pour ça que trop de joueurs jouent dps, généralement ninja/soldat, tir partout et sur tout ce qui bouge même avec un de ces constructeurs alors que ça n'a pas lieu d'être... Comme je le dis, beaucoup de joueurs n'ont rien compris à ce jeu. Et c'est sans compter pas mal de ces fameux dps soldats/ninja qui veulent rien construire, ni farmer et qui se plaignent ensuite de manquer de ressources pour les armes/pièges alors que lorsque tu construis, tu farm... Et lorsque tu farms tu récupères ce qui est utilisé facilement, c'est mon cas et je manque jamais de rien. Sans compter qu'il s'agit également d'un jeu de farm...
Ce jeu est gorgé de gestion et optimisation nécessaire, en passant par l'inventaire jusqu'aux constructions des bases... Malheureusement la masse n'a jamais était considérée comme intelligente... Ça se saurait. Donc le plein potentiel de ce jeu n'est jamais utilisé lors des missions.
J'ajoute qu'un aventurier autre que le chasseur, notamment Aiglonne et traqueur de sang sont les meilleurs farmer du jeu... Ils pourraient construire facilement ou permettre une récolte de ressources pour des constructeurs comme cités ci-dessus... Mais non encore fois avec les meilleurs farmer du jeu, ça rechigne à construire... Ça n'apporte aucun piège facile à drop avec ces farmer... Bref, jeu plein d'intelligence pour des teubés, ça fait pas aussi bon ménage que ça le devrait.
Message édité le 03 décembre 2017 à 23:58:20 par munsterziboy3