Le 02 décembre 2017 à 18:31:13 Feulefou a écrit :
[17:32:55] <Kheyos999>
Aller cite moi les incohérences, et trouve moins cher monsieur je sais tout 
Oula je ne sais pas tout loin de là mais j'ai l'impression d'avoir tapé dans ton égo 
Alors la CG n'est clairement pas la meilleur pour ce prix, bruyante et le fait qu'elle soit OC d'usine c'est de la merde. Il va gagner très peu d'image par seconde. Ce n'est pas pour autant que ses jeux seront fluide, loin de là.
Le processeur n'est pas tellement fait pour les jeux. Et plutôt privilégié un Intel. (Ça peu aller loin dans les débats
)
Alimentation je n'ai pas accès au lieu 
Pas de lecteur CD ? Pour les pilotes il va galérer je crois
Et Windows 10 gratuit j'imagine que tu parles d'une version piraté ? Bon déjà une version piraté n'est pas stable, puis quitte à prendre une version piraté autant lui conseiller un Windows 7 tu crois pas ?
Tu as choisi les prix les plus bas certes, mais tellement de transporteur qu'il va recevoir pièces par pièces, et s'il ne sait pas monter un pc proprement il va devoir demander dans le pire des cas à un professionnel et ça va lui coûter un bras 
Bref ne le prend pas mal, mais il vient demander le top pour son budget donc autant si mettre à plusieurs pour l'aider, et ne pas ce faire la guerre 
Aucun besoin de lecteur CD... j'en ai pas, mon frère en a pas... Et on en a jamais besoin... pas savoir que les pilotes n'ont pas besoin, de CD
(je t'imite là).
Les Ryzen notamment les 1500 sont les meilleurs rapport perf/prix donc si ! Il est fait pour le JV.
D'ailleurs il devrait aussi payer un GPU AMD.
PS: instant gaming/G2play/G2A and co, jamais eu aucun souci avec les clés et le SAV... Les clés vendues sont legit pour rappel... Vous avez du mal à vous l'ancrer dans le crâne !