CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVE Survivre à la horde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 21:10:53

Slt.

Ils ont parlé de "Survival v2" à partir de décembre que j'ai librement traduit par "Survivez à la horde v2".
C'est le deuxième événement ça le "Survivez à la horde"? Le premier, c'était résistez, nan?

https://www.epicgames.com/fortnite/en-US/news/the-future-of-save-the-world

Message édité le 18 novembre 2017 à 21:11:51 par Pseudo supprimé
Verzal
Verzal
Niveau 10
18 novembre 2017 à 21:44:06

A mon avis ils veulent dire que ce sera le même mais amélioré.

Vu ce qui est écrit, on aura probablement la possibilité de passer les journées avec un vote.
J'espère qu'ils incorporeront les "mini-boss", comme ils les appellent, et qu'ils avancent la campagne en tout cas.

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
18 novembre 2017 à 22:15:35

en français : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/the-future-of-save-the-world

Pour résumer, on aura dans notre màj de décembre :
:d) Boutique d'evenement, on pourra acheter des objets spécifiques avec la monnaie de l'event
:d) Les héros seront évoluables au niveau de la rareté
:d) L'inventaire sera accessible depuis le menu
:d) amélioration de la visibilité de la collection
:d) l'ajout des "mini-boss" avec une mecanique qui leur seront propre
:d) retour de l'event survie (V2) (avec option pour arreter avant la FIN DU NOMBRE de jours ? pas pour passer la journée ?)

Verzal
Verzal
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:08:10

Il y a un truc bizarre dans la traduction : dans la version anglaise (donc l'originale) ils ont mis ça :

"Giving you the ability to vote skip days was one popular request..." donc perso j'y comprends l'option de pouvoir passer les journées (la phase de jour où on s'ennuie et on attend bêtement pendant 10 minutes) pour pouvoir directement passer à la nuit, et dans la traduction c'est :

"L'ajout du système de vote pour arrêter avant la fin du nombre de jours indiqué était l'une des demandes fréquentes...", ce qui n'est donc pas du tout la même chose.

C'est juste moi qui ai mal compris car je commence à être fatigué ou c'est leur traduction qui est foireuse ?

zakolovitch
zakolovitch
Niveau 6
19 novembre 2017 à 01:43:08

Degouter c t tellement pourrie survivre a la horde 30-40min environnpour des loot de merde super !

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
19 novembre 2017 à 07:43:30

Les héros évoluables m'intriguent. j'aimerais beaucoup la version légendaire de certains épiques en ma possession. Ca va couter un ou deux bras et de sacrés ressources cette transformation..

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
19 novembre 2017 à 07:53:35

Ouai j'ai 2 terreur urbaine coupe tête epique y en a 1 dans mes soutien pour le passif et 1 que j'utilise comme héros j'aimerai bien le passer légendaire meme si les states entre legendaire et epique sont pas enorme.

Message édité le 19 novembre 2017 à 07:55:22 par Xeqles
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 08:33:29

La bonne traduction c'est: "voter pour sauter les jours".

J'ai donc envie de déduire que c'est le premier "event"... Nan? Ouais en fait je vous en veut pas mais je vous avais posé la question :D Juste celle la :D
Mais c'est bien de mettre deux trois précisions pour les autres, j'avoue.

Le 19 novembre 2017 à 01:43:08 zakolovitch a écrit :
Degouter c t tellement pourrie survivre a la horde 30-40min environnpour des loot de merde super !

Moi j'ai adoré, totalement fan. Le deuxième événement m'a gonflé car trop peu possibilité et très répétitif.
Le loot était bon, tenu compte que les schémas faisait de l'exp bonus, l'important fut de pouvoir acheter des lamas de l'event.
Si ils permettent de raccourcir les journées, ce la signifierais que les 14 jours seront plus court à finir, alors ils deviendrait plus aisément abordables (750pts de looté à chaque fois pour un lamas à 1000 qui m'ont filé 3 "crash, lame mortelle" légendaire dont je suis très content :ok: ).
Enfin cool ma vie, mais il est a noté que le taux de loot peut être différent de celui d'avant.

PS: La partie Pve du forum est en vie! Nous somme toujours la!

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 10:35:19

" Les héros seront évoluables au niveau de la rareté"

Un peu con...

La vidéo du moment