CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Visée Auto

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
07 novembre 2017 à 22:46:37

Salut à tous !

Voila j'avais juste une question a vous poser. Bien sur aux consoleux :ok:

Est ce que vous trouvez tout comme moi, que la visée automatique rend un joueur sans un pet' de skill en un joueur correct capable de toucher sa cible, alors que sans il trimerait a mor ? Car c'est bien beau de dire qu'on est bon sur BR ou autres, mais une visée auto dénature et détruit le principe d'un FPS ou TPS qui à la base doit favoriser le meilleur au shoot.

Il y en a une sur GTA V que 90 % des joueurs utilisent... ce qui rend totalement le jeu abordable aux petits level... Je ne jouais que en visée libre, ce qui permet plus aux joueurs forts de faire la différences, mais moins de monde ( trop d'habitués de l'assistanat sans doute...)

Idem sur BF1 avec une AA pré-établie dans les paramètres du jeu à sa sortie. Idem quand on est bon, tu fais la diff quand même sans.

Alors, selon vous, la visée auto ou AA sur console est elle en train de tuer les jeux de shoot en nous assistant autant et en permettant à des novices ( même à des grosses quiches ) de rivaliser sans avoir à maitriser réellement le jeu ?

C'est quelque chose qui me ronge depuis quelques temps donc je voulais avoir d'autres avis ( et soyons honnête, des gars qui pensent comme moi.) Certains de savent même pas qu’ils sont totalement assistés dans le(s) jeux...

Enfin voila coup de gueule et petite interrogation à la fois :ok:

neki_14
neki_14
Niveau 9
07 novembre 2017 à 23:02:50

Perso oui ça me fait chier aussi mais de là à l’enlever, je pense pas car du coup ...

Sinon une option pour la désactiver ...

Mais par contre j’ai jamais raté un shoot à cause de l’aide à la visée sur Fortnite:ok:

ladybooms
ladybooms
Niveau 8
08 novembre 2017 à 03:09:38

Sur Gta5 c'est un aimbot "lock relock" sur fortnite aussi ?
Ps:il ne faut pas confondre l'aide à la visée et aimbot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 05:32:36

Non juste une aide a la visée sur fortnite,

La garder t'empeche de gagner en skill sur le jeu
Tes tirs a la tête seront trop random

Neysirap
Neysirap
Niveau 10
08 novembre 2017 à 09:19:13

neki_14 neki_14
Alerte
Perso oui ça me fait chier aussi mais de là à l’enlever, je pense pas car du coup ...

Mais par contre j’ai jamais raté un shoot à cause de l’aide à la visée sur Fortnite:ok:

:d) "j'ai jamais raté un shoot"

Crédible

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
08 novembre 2017 à 10:05:38

Pour moi c'est juste une question de paramétrage de l'AA, en fait les AA sont trop "forte", l'aide est trop prononcée. (C'est flagrant quand un joueur est au sol, et que son allié passe derrière pour le couvrir, vous visez l'allié en couverture et l'AA vous fixe sur le mec au sol...; Ou encore quand ennemi passe devant votre cible, le viseur suivra celui qui passe devant...)

De ce fait, on fant pleins de lucky shots, et on rate tous des shoot dans certains cas. Donc ouais sa fausse pas mal les fights.

Donc selon moi c'est soit on l'enlève pour tout le monde (certains jeux console l'ont fait, j'pense aux Halo), soit faut la diminuer.

Je ne suis pas pour une option, selon moi cela ne règle pas le problème. Perso, si il y a une option je garderais l'AA pour pas être handicapé par rapport aux autres joueurs, ce qui me paraît compréhensible...

munsterziboy2
munsterziboy2
Niveau 6
08 novembre 2017 à 12:32:35

Est ce que vous trouvez tout comme moi, que la visée automatique rend un joueur sans un pet' de skill en un joueur correct capable de toucher sa cible, alors que sans il trimerait a mor ? Car c'est bien beau de dire qu'on est bon sur BR ou autres, mais une visée auto dénature et détruit le principe d'un FPS ou TPS qui à la base doit favoriser le meilleur au shoot.

Je suis tout à fait d'accord ayant été joueur console exclusivement durant 25 ans...
Ok un pad vaut pas une souris (même si les joueurs consoles en majorité refusent de l'admettre...)
Mais ce genre de logiciel sur PC est considéré comme du cheat.

C'est tout ce qu'il faut retenir.

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
08 novembre 2017 à 15:40:44

Le 08 novembre 2017 à 03:09:38 LadyBooms a écrit :
Sur Gta5 c'est un aimbot "lock relock" sur fortnite aussi ?
Ps:il ne faut pas confondre l'aide à la visée et aimbot.

Euh gros la différence entre les deux, tu connais ?

AA = aim assist = visée assistée ( aimantée par l'adversaire ) comme GTA, Fortnite, BF etc. Certaines sont juste plus sensibles que d'autres !

Aimbot = logiciel de triche qui te permet de shooter une partie du corps spécifique ( tete dans la plupart des cas, si les mecs etaient plus intelligents quand ils trichaient ils mettraient le torse, ca se verrait moins...) en tirant simplement, le logiciel fera le reste.

On part quand meme du principe que ça doit être le skill qui fait la différence et non une aide à la visée pour que les Jean Casu qui n'ont pas le temps de s'améliorer puissent rivaliser avec les bons sans rien avoir a faire que de spammer LT + RT. Si çà c'est du level ?!... Les jeux de shoot commencent à devenir de plus en plus assistés et vous ( désolé de ne pas m'inclure dedans, car quand c'est possible je l'enlève, sinon je ne joue pas, comme ça risque d'arriver sur ce jeu ) avec par la même occasion... Bien que certains ne s'en rendent pas compte.

Le 08 novembre 2017 à 09:19:13 Neysirap a écrit :
neki_14 neki_14
Alerte

:d) "j'ai jamais raté un shoot"

Crédible

:ok: j'ai pensé la même chose... Mais si cela est vrai tu dois faire du 15 frags à chaque partie alors ?! Et si tu rates jamais de shoot, ne te dis pas que tu es bon, car encore une fois la AA fait tout le boulot...

Le 08 novembre 2017 à 10:05:38 illuSiion2 a écrit :
Pour moi c'est juste une question de paramétrage de l'AA, en fait les AA sont trop "forte", l'aide est trop prononcée. (C'est flagrant quand un joueur est au sol, et que son allié passe derrière pour le couvrir, vous visez l'allié en couverture et l'AA vous fixe sur le mec au sol...; Ou encore quand ennemi passe devant votre cible, le viseur suivra celui qui passe devant...)

De ce fait, on fant pleins de lucky shots, et on rate tous des shoot dans certains cas. Donc ouais sa fausse pas mal les fights.

Donc selon moi c'est soit on l'enlève pour tout le monde (certains jeux console l'ont fait, j'pense aux Halo), soit faut la diminuer.

Je ne suis pas pour une option, selon moi cela ne règle pas le problème. Perso, si il y a une option je garderais l'AA pour pas être handicapé par rapport aux autres joueurs, ce qui me paraît compréhensible...

Désolé d'être aussi réfractaire à cette me*** d'AA. Soit tu l'autorises sur des serveurs spécifiques ( GTA V ) en permettant de la mettre ou de l'enlever et jouer avec des gars qui ont les mêmes paramètres que toi, soit tu l'enlèves complètement des jeux multis car ça n'a rien a y faire. Il y a 15 piges, y'en avait pas, c’étaient les meilleurs en haut du classement. Sur BF1, une fois sur 2 je suis MVP, sans visée auto. Ce qui prouve que lorsque tu atteint un niveau correct, l'AA ne sert strictement a rien, à part te faire stagner à un certain niveau que tu ne dépassera pas car tu seras bridé par cette foutue crasse.
La diminuer non plus ne sert à rien, car ce n'est pas l'essence même d'un jeu de tir...

Le 08 novembre 2017 à 12:32:35 munsterziboy2 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord ayant été joueur console exclusivement durant 25 ans...
Ok un pad vaut pas une souris (même si les joueurs consoles en majorité refusent de l'admettre...)
Mais ce genre de logiciel sur PC est considéré comme du cheat.

C'est tout ce qu'il faut retenir.

M+K >>>>>>>> Pad c'est comme ca c'est la vie...
Et je pense comme toi, quand certains consoleux disent avoir la même précision sur un jeu que leurs collègues PCistes. J'ai joué aux 2 pendant longtemps, et ben en passant sur console, tu remarques c'est plus galère lorsqu'il s'agit de ne bouger que d'un centimètre sur ton écran. Joueurs PC VS Joueurs Console, je te dis pas le carnage que ça doit être. Un joueur moyen sur PC équivaut à un bon joueur voire très bon de console.

Enfin bref, certains disent que ça pourrait être un jeu compétitif, en tout cas pas sur console. Car j'ai jamais vu de match ou partie d'Esport avec une AIm...

Ceux qui disent qu'ils font 10-15 frags par partie, dites vous que la plupart ne sauraient jouer sans, car ce sont des assistés.

A la rigueur, en PVE ça ne me dérange pas, mais en PVP ca fait réellement pitié.
Ceux qui ont connu le premier Unreal Tournament, imaginez vous le jeu avec une AIM ? Haha, les anciens doivent rigoler.

neki_14
neki_14
Niveau 9
09 novembre 2017 à 10:30:40

@Neysrap ... je parlais de raterun Shoot à cause de l’aise A la visée... pas en general ... a partir du moment où tu sais pas lire une phrase jusqu’ a la fin, ou t’es débile...

neki_14
neki_14
Niveau 9
09 novembre 2017 à 10:35:34

@KanaBZH DDB + tu te détend !

Si j’ai raté des shoot c’est à cause de ma sensi encore hasardeuse mes déplacements ou simplement parce que le mec en face était meilleur c’est tout ...

Ce que je veux dire c’est que l’aide à la visée ne m’a pas fais raté de shoot à cause du fait qu’elle se déplace quand je vise qqch ou quoi ...

neki_14
neki_14
Niveau 9
09 novembre 2017 à 10:37:45

@KanaBZH ... le COD XP, c’es sur console, il ont quoi ? L’aim Assist stop de dire de la merde un moment

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
09 novembre 2017 à 13:01:08

Oui moi aussi je trouve cette aide vraiment horrible un aimant qui t'empêche de remonter ton viseur sur la tête ou de bien suivre un enemi qui court et je suis content de voir ce sujet parceque je vois tout le monde parlé de buissons à dire que si les gens râlent c'est qu'ils n'ont pas de niveau mais ils ne se doutent pas que c'est leurs skill à eux qu'ils détériorent en jouant avec cette aide. Et qu'on est pas au moins l'option pour l'enlever c'est incompréhensible pour un fps. J'adore ce jeu mais je n'y joue plus depuis trois semaine pour ça et la visee sniper trop merdique

Entropique
Entropique
Niveau 8
09 novembre 2017 à 13:05:31

Les consoleux sont tellement low , qu'ils leur faut un aimbot pour pouvoir toucher

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
09 novembre 2017 à 14:04:07

Le 09 novembre 2017 à 10:30:40 neki_14 a écrit :
@Neysrap ... je parlais de raterun Shoot à cause de l’aise A la visée... pas en general ... a partir du moment où tu sais pas lire une phrase jusqu’ a la fin, ou t’es débile...

Désolé mais moi ça suit aussi le bougre mais si je tire ça touche pas... Bizarre ?! ça ne me le ferait qu'à moi ?!

Le 09 novembre 2017 à 10:35:34 neki_14 a écrit :
@KanaBZH DDB + tu te détend !

Si j’ai raté des shoot c’est à cause de ma sensi encore hasardeuse mes déplacements ou simplement parce que le mec en face était meilleur c’est tout ...

Ce que je veux dire c’est que l’aide à la visée ne m’a pas fais raté de shoot à cause du fait qu’elle se déplace quand je vise qqch ou quoi ...

Tu DDB contre moi ?! Qu'ai je fait petit frustré ? Je t'ai ouvert les yeux sur ton level et celui de 90 % des consoleux ? Je ne t'ai pas insulté ou quoi que ce soit... Et qui mérite une DDB pour : ou t’es débile...

Le 09 novembre 2017 à 10:37:45 neki_14 a écrit :
@KanaBZH ... le COD XP, c’es sur console, il ont quoi ? L’aim Assist stop de dire de la merde un moment

COD XP je ne connais pas, je ne joue plus aux COD depuis MW3... et je me rappelle pas d'avoir eu besoin de AA pour faire mon trou...
Mais si tu dis qu'il y a une AA ? c'est que j'ai raison ? Tout devient assisté sur tous les jeux ( surtout les jeux de shoot ), sauf sur PC. Mais ca à l'air de contenter tout le monde, car la prise en main est trop facile et les joueurs peuvent se dire dans la moyenne ou les bons, alors qu'en soit non.

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
09 novembre 2017 à 14:08:22

Le 09 novembre 2017 à 13:05:31 Entropique a écrit :
Les consoleux sont tellement low , qu'ils leur faut un aimbot pour pouvoir toucher

Je suis totalement d'accord avec toi. La recherche de difficulté et l'envie de progresser se fait sentir quand 90 95 % des joueurs disent qu'ils ne veulent pas l'enlever ou jouer sans. Mais bon la société nous assiste de plus en plus, donc ca devient un train de vie pour certains :ok: Meme sur les JV

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
09 novembre 2017 à 15:17:02

Moi aussi je suis sur que si tu m'étais un aimbot sur console la majorité des gars jourraient avec et se sentiraient surhumains. Mais là non celement on ne peut pas la désactiver mais en plus elle est complètement flinguée et désavantageuse

La vidéo du moment