Hey ! Depuis samedi soir je m'amuse à répertorier TOUS les spawns de coffres, évidemment c'est pendant le week-end où les serveurs sont en PLS sinon c'est pas drôle Du coup je me permet de partager ce que j'ai pu faire dans ces deux jours. Je partage surtout pour aider les joueurs à se trouver une route opti en coffre, du coup j'espère que ça aidera
Tout d'abord
Kékécé les coffres ?
On peut trouver des coffres un peu partout, la plupart du temps ils sont dans les toits des maisons. C'est pourquoi il est conseillé d’atterrir sur les toits en début de partie car c'est plus rapide de passer par dessus que par en bas, et dans certains moments, le temps est précieux.
Les développeurs ont ajouté un petit truc qui rend les coffres plus facilement trouvable, ils font du bruit quand tu es assez proche, c'est pourquoi il est très important de jouer avec le son du jeu ! (avec un casque de préférence)
Qu'est ce qu'on y trouve ?
Chaque coffre vous donnera le mettre type d'objet ! C'est à dire :
Une arme Parmi toutes celles disponible dans le jeu. Vous pouvez très bien avoir un pistolet-mitrailleur blanc comme une SCAR légendaire.
Un stack de munitions associées à l'arme obtenue dans le coffre
Donc si vous avec un fusil un pompe, vous aurez 5 cartouches.
Vous pouvez avoir : - 12 balles de pistolet - 10 balles normales (fusil d'assault) - 5 cartouches de pompe - 6 balles de sniper - 6 roquettes
Des ressources
C'est à dire : - 30 de bois - 30 de briques - 30 de métal
Un consommable
(On va considérer la grande comme un consommable pour par faire un sous-titre à rallonge)
C'est à dire : - 5 bandages - 1 kit de soin - 1 potion de bouclier - 1 slurp potion - 1 grenade
Les structures récurrentes
Maintenant on va parler des structures. Les développeurs étant des flemmards ( ), ils ont utilisé plusieurs fois les mêmes maisons à l'identique ! Sans même changer les spawns de coffre ! De ce fait, si vous connaissez tous les spawns possibles d'une maison, vous connaissez tous les autres de la même maison.
Voici une liste (en image) des structures que je vois souvent. (Oui c'est moi qui ai screen le jeu à chaque fois)
Petite grange Il y a un coffre dans le toit, on peut y accéder de l'intérieur avec les pneus
Maison 1 La grande est souvent associée à cette maison. Dans celle-ci il peut y avoir un coffre sur le toit.
Ruine 1 Ici le coffre est tout en haut, là où j'ai construit
Ruine 2 Le coffre est au premier étage, dans la chambre (ce qu'il en reste) très facile d'accès. Pas besoin de construire
Maison avec cave Il peut y avoir un coffre dans la cave, et aussi dans le toit là où je l'ai cassé
Cabanon Le coffre est dans le toit aussi
Tour de garde Le coffre est tout en haut, dans un angle à l'extérieur
Je tiens à dire que j'en ai peut-être oublié, dans ce cas désolé. Je n'ai pas screen les maisons dans les villes parce qu'elles sont toutes différentes ou pas suffisamment nombreuses pour que j'en parle.
La carte des spawns
Enfin, la voilà ! Après une dizaine d'heures de games (avec seulement 2 top 1 ), j'ai "terminé" la carte ! Je tiens à préciser qu'il manque très certainement des coffres parce que c'est pas facile de tous les trouver non plus. Donc je vous invite à me dire où est-ce qu'il en manque pour que je le rajoute, ou bien à me corriger sur les couleurs !
Enjoy
Oui oui, je me suis vraiment amusé à checker tous les spawns en game, donc ça m'a prit un paquet de temps (surtout avec les serveurs en PLS) Donc j'espère que ce sera utile
PS : Oui c'est la vieille carte, il n'y a pas écrit "Tomato town" et les autres, mais ça ne change rien.
mario64_2014
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:59:12
Ça peut vraiment aidez donc merci
xfrenzyx
Niveau 4
30 octobre 2017 à 14:04:46
Je me permet d ajouter qu a l endroit du bus renversé sur la montagne,il peut y avoir 2 coffres possible plutot qu un.un sur le bus et un second a côté par terre
AnsemIesage
Niveau 10
30 octobre 2017 à 14:06:10
Super topic, je connais pas mal de spawns mais je vais garder ta carte sous la main, elle pourra grandement me servir pour en dehors des villes Merci
alexdu38_bis
Niveau 14
30 octobre 2017 à 14:14:12
Le 30 octobre 2017 à 14:04:46 xfrenzyx a écrit : Je me permet d ajouter qu a l endroit du bus renversé sur la montagne,il peut y avoir 2 coffres possible plutot qu un.un sur le bus et un second a côté par terre
J'en ai toujours vu un, autant pour moi je corrige !
Et merci pour vos retours
Steakacheval
Niveau 10
30 octobre 2017 à 14:14:24
Bel initiative mais il existe deja un site ou ilq sont "presque" tous repetoriés.
Oui je vous le donne....
Fortnitechest sur google.
alexdu38_bis
Niveau 14
30 octobre 2017 à 14:22:37
Le 30 octobre 2017 à 14:14:24 SteakaCheval a écrit : Bel initiative mais il existe deja un site ou ilq sont "presque" tous repetoriés.
Oui je vous le donne....
Fortnitechest sur google.
Je trouve rien
MeyerArt
Niveau 10
30 octobre 2017 à 14:26:18
Super boulot
Ca mérite une épingle
Pseudo supprimé30 octobre 2017 à 14:43:35
Y'a pas tout les coffres mais cest sympa quand même
Steakacheval
Niveau 10
30 octobre 2017 à 14:52:27
http://www.fortnitechests.info
Allez cadeau pour tout le monde !
-Cetelem-
Niveau 15
30 octobre 2017 à 15:42:56
C'est sympa,merci.
Par contre tu ne pourrais pas faire la meme chose avec les buissons s'il te plait.
Feulefou
Niveau 7
30 octobre 2017 à 16:11:12
Oh putain j'ai ri Cetelem
Pseudo supprimé30 octobre 2017 à 16:28:29
Le 30 octobre 2017 à 14:52:27 SteakaCheval a écrit : http://www.fortnitechests.info
Il en manque, rien qu'a PLEASANT PARK, y'en à bien plus que çà
alexdu38_bis
Niveau 14
30 octobre 2017 à 18:11:40
Le 30 octobre 2017 à 14:52:27 SteakaCheval a écrit : http://www.fortnitechests.info
Il en manque énormément ! Et c'est pas très précis Il n'y a pas que 2 coffres à Pleasant Idem à Anarchy et Fatal, il y a bien plus qu'un seul coffre.
Le 30 octobre 2017 à 14:43:35 Grosfarkas a écrit : Y'a pas tout les coffres mais cest sympa quand même
Dans ce cas je t'invite à me dire ceux qui manque
Message édité le 30 octobre 2017 à 18:14:27 par alexdu38_bis
Pseudo supprimé30 octobre 2017 à 18:26:32
C'est compliqué de dire par des mots la localisation d'un coffre mais par exemple vers plesant Park, au sud il y'a une maison et une cabane avec deux coffres comme tu la indiqué et un peu à côté, vers des sapins une voiture avec parfois un coffre sue tu n'as pas mis
Pseudo supprimé30 octobre 2017 à 18:28:32
Y'a aussi un coffre vers les usines de loot lake, dans les grilles qui entourent les poubelles
alexdu38_bis
Niveau 14
30 octobre 2017 à 18:37:34
Le 30 octobre 2017 à 18:26:32 Grosfarkas a écrit : C'est compliqué de dire par des mots la localisation d'un coffre mais par exemple vers plesant Park, au sud il y'a une maison et une cabane avec deux coffres comme tu la indiqué et un peu à côté, vers des sapins une voiture avec parfois un coffre sue tu n'as pas mis
Oui je vois du quel tu parles, je l'ai rajouté juste avant de voir ton message justement
Pour loot lake j'irai voir tout à l'heure
Et tu peux faire un rapide tour sur paint pour me montrer la localisation tu sais
RiziAA
Niveau 5
31 octobre 2017 à 00:42:01
Il en manque au moins 2 a Flush, plus certains sur la route pour aller jusqu’à Moisty, mais très bonne initiative
WhiteDerven
Niveau 8
31 octobre 2017 à 12:01:50
Super initiative
Tu devrai screen les camions bennes, qui recèlent un peu partout des coffres!
alexdu38_bis
Niveau 14
31 octobre 2017 à 20:18:53
Le 31 octobre 2017 à 00:42:01 RiziAA a écrit : Il en manque au moins 2 a Flush, plus certains sur la route pour aller jusqu’à Moisty, mais très bonne initiative
Bah Flush à chaque fois que j'y vais je ne vois que ceux que j'ai marqué Je retesterai ce soir et d'ailleurs je publierai la carte mise à jour en même temps
Le 31 octobre 2017 à 12:01:50 WhiteDerven a écrit : Super initiative
Tu devrai screen les camions bennes, qui recèlent un peu partout des coffres!
Merci ! Les camions ne contiennent pas tous des coffres il me semble (je me trompe peut-être), du coup je ne les screen pas.
Message édité le 31 octobre 2017 à 20:19:09 par alexdu38_bis