CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux est complément broken.

shmirz
shmirz
Niveau 17
28 octobre 2017 à 09:59:56

Au début tu ne vises pas bien mais une fois dans l'escalier c'est vrai qu'il y un problème [[sticker:p/1nua]]

atos26
atos26
Niveau 12
28 octobre 2017 à 10:01:37

Tu met la moitier de t'es balles a coté et tu ose pleuré....
Ta fibre du pakistan et ton level d'huitre ne ta pas aidez c'est clair.
Et cerise sur le gateau tu compare le jeu a PUBG.
Merci de desinstalé :ok:

acuna591
acuna591
Niveau 5
28 octobre 2017 à 10:19:52

Tu vise mal.

GPLUSDEPSEUDO
GPLUSDEPSEUDO
Niveau 7
28 octobre 2017 à 13:38:07

Au début je vise mal certe avec cette sensi de merde, mais regarder le clip du début à la fin les triz, au final je suis sûr avoir plus de top 1 que vous. :o))

Entropique
Entropique
Niveau 8
28 octobre 2017 à 13:41:36

L'op découvre que même en fibre , on peut avoir du packet loss :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 13:44:33

Elle est choquante la vidéo, on voit clairement vers la fin tu fais des 'hitmarker' donc tu le touches mais il ne perd pas de vie

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
28 octobre 2017 à 14:10:12

Etrangement tu coupes la vidéo avant qu'on voit ses PV, il en avait peut-être qu'un...

Varoz
Varoz
Niveau 10
28 octobre 2017 à 14:27:20

Tu joues clavier souris ? :(

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 octobre 2017 à 14:40:01

C'est ton orthographe qui est broken

H31nig
H31nig
Niveau 27
28 octobre 2017 à 14:45:26

Retourne sur pubg q+

xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
28 octobre 2017 à 15:00:15

J'avoue que la c'est ubuser quand même :hap: mais bon si ça arrive qu'une fois sur 50 parties, pas de quoi peter une durite non plus même si je comprends ton désarroi

Cependant, c'est toi qui parle de PUBG et pas nous. Le jeu repose sur des serveurs en carton ? Bah il est gratuit et déjà très prometteur, avec une maj par semaine il sera très vite optimisé. Perso il m'arrive de hit les gars sans enlever de vie, mais ça reste très rare. Et puis comme ci PUBG était parfait, alors qu'il a été optimisé par un chat...

Deyvid95
Deyvid95
Niveau 7
28 octobre 2017 à 15:01:16

Tu veux prouver avec une vidéo que les serveurs sont pourries.. Moi aussi je peux te trouver des vidéos PUBG où il y des problèmes similaires.
Si t'aimes pas, tu désinstalles et viens pas gâcher notre plaisir de jouer :)

Message édité le 28 octobre 2017 à 15:01:58 par Deyvid95
Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 octobre 2017 à 15:11:58

Vrai qu'il y a un problème dans ce duel, certes l'op vise un peu mal :o)) mais à part le premier tir, le reste ( qui touche ) ne fait pratiquement rien au gars,mention spéciale aux derniers tirs qui sont bien sur le mec.

J'ai aussi eu ce genre de problèmes mais ça reste rare, puis si tu l'as signalé et qu'il cheat vraiment il se fera ban, sinon il se passera rien et c'était juste la co, que ce sois chez toi ou lui.

Komalamaison
Komalamaison
Niveau 8
28 octobre 2017 à 15:20:21

- Le pompe est bugué, le semi auto fait des fois des hits à 0, 7, 10 et 14 sans aucune raison (même en headshot) alors que t'es en plein sur le mec et au cac, vidéos pour le prouver. Alors que des fois, t'es pas sur le mec et tu lâches des OS.

- Le pompe qui tire au coup par coup peut littéralement sniper, Grimmz ne fait que l'utiliser en ce moment par exemple. Il fait plus de dégâts qu'une AR sur du mid ou long range. Je l'ai vu 2shots un mec au milieu du lac en étant sur les berges.

- Il y a des tricheurs qui influent sur leurs points de vie. Ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, les deux premières fois j'ai vu les mecs à 170 ou 140 pv sans shield. Je me suis dit que c'était un bug d'affichage et que le shield avait du être mis dans les pvs mais quand je leur tirais dessus, j'ai jamais eu de hit bleu. Pour la suite de la game en les regardant, jamais il y avait la petite animation du shield quand ils se prenaient un tir. Puis des games plus tard, des mecs AVEC du shield m'ont tué et avait + de 500 pv + leur shield. Ça fait trop de choses pour que je pense que ce soit un simple bug d'affichage.

Autant je n'ai pas vu de aimbot/wallhack depuis que les devs ont intégré battle eye, autant j'ai vu quelques mecs jouer avec leurs pv.

ShiroyashaFR2--
ShiroyashaFR2--
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:08:15

Oui y a un sérieux soucis sur les pompes ça en devient déprimant surtout en solo [[sticker:p/1lmc]]

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:35:21

Nan mais je confirme, le pompe a un problème, je suis en plein sur ma cible, je lui met deux coups il a perdu que 20 hp

march99
march99
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:47:00

Putain ton aim au début, épique [[sticker:p/1jnc]]

Bon par contre dans les escalier, t'es 100% sur le mec, et t'infliges 0 dommages, c'est bizarre :snif:

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
28 octobre 2017 à 16:51:48

Oui les problèmes du pompe ont été report aux devs depuis + d'1 semaines, le nerf/patch devrait arriver sur la ou les prochaines MàJ

Dokkanglolr
Dokkanglolr
Niveau 5
28 octobre 2017 à 17:14:07

Le problème c'est que comme l'auteur sa l'est déjà arriver plusieurs fois cette merde de bug.. mais c'est des gens qui utilisent des cheat c'est obligé.

Mais toi quand tu as 100pv +100chield et que tu te manges 1 coup de pompe = os ont comprends bien qu'il y'a des cheaters sur ce jeux.. que ce soit ps4/one/pc.. t'aura tjrs des bâtards pour profiter des failles du jeux.. malheureusement !

Dokkanglolr
Dokkanglolr
Niveau 5
28 octobre 2017 à 17:16:11

Faut avancer en se disant que sans leur triches de merde ils n'arriverait même pas à faire 1 kill..

Donc qu'ils continuent comme sa ils ne amélioreront jamais.

Ps; y'a un cheat vider automatique dans la tête obligé en plus d'avoir un cheat de vie.

La vidéo du moment