- Le pompe est bugué, le semi auto fait des fois des hits à 0, 7, 10 et 14 sans aucune raison (même en headshot) alors que t'es en plein sur le mec et au cac, vidéos pour le prouver. Alors que des fois, t'es pas sur le mec et tu lâches des OS.
- Le pompe qui tire au coup par coup peut littéralement sniper, Grimmz ne fait que l'utiliser en ce moment par exemple. Il fait plus de dégâts qu'une AR sur du mid ou long range. Je l'ai vu 2shots un mec au milieu du lac en étant sur les berges.
- Il y a des tricheurs qui influent sur leurs points de vie. Ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, les deux premières fois j'ai vu les mecs à 170 ou 140 pv sans shield. Je me suis dit que c'était un bug d'affichage et que le shield avait du être mis dans les pvs mais quand je leur tirais dessus, j'ai jamais eu de hit bleu. Pour la suite de la game en les regardant, jamais il y avait la petite animation du shield quand ils se prenaient un tir. Puis des games plus tard, des mecs AVEC du shield m'ont tué et avait + de 500 pv + leur shield. Ça fait trop de choses pour que je pense que ce soit un simple bug d'affichage.
Autant je n'ai pas vu de aimbot/wallhack depuis que les devs ont intégré battle eye, autant j'ai vu quelques mecs jouer avec leurs pv.