Le 28 octobre 2017 à 21:21:28 evilmaster51 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 20:57:07 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 20:52:29 evilmaster51 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 20:42:03 ConnardCynique a écrit :
quelle bande de bras cassés
Go au QG Epic et faire mieux, allez on te regarde
Les serveurs sont à peine reboot qu'ils sont pris d'assaut, normal qu'il y est une file d'attente ...
Go manger, douche, épisode en att 
Je veux bien que la critique soit facile mais on a le droit de ne pas être content d'un service, d'ailleurs je ne sais pas si l'auteur du post a mis de l'argent dans ce jeu, mais "go faire mieux" ça a toujours été l'argument du pauvre.
Bon pour revenir au sujet, j'en ai pour 30 min d'attente
heureusement que le jeu est cool sinon je n'aurai même pas une once de patience 
On a le droit de pas être content d'un service, mais de là à appeler les mecs qui vous permettent de jouer des bras cassés et autres qualificatifs ... Surtout quand on arriverait même pas à faire le quart de leur taf avec les même outils (pour ma part en tout cas)
Evidemment que la plupart d'entre nous n'arriverait pas à faire le quart étant donné qu'on a aucune formation là-dedans, ce n'est pas la voie qu'on a choisi etc,etc. Mais je peux comprendre la réaction de l'auteur du post, étant donné que ça m'est déjà arrivé de ne pas être content d'un service en rapport avec le jeu vidéo. "Bras cassés", bah oui il a utilisé ce terme et encore c'est gentillet pour une "insulte". Ca ne fera pas avancer la situation, ce n'est pas un mot magique qu'on utilise devant la console/le pc pour débloquer la situation mais ça fait du bien voilà. Et pour revenir au sujet, le timer vient de finir et je suis enfin co, courage aux autres qui attendent et bonne game ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)