CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenger approaching

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:52:36
  • inspiration *

POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508868364-546485326.jpg

Ehm... Bonsoir ! Les élections sont terminées et vous avez choisis de m'élire à la modération. Il est temps pour moi de prendre fonction.

Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation lors de la phase de candidatures, j'ai presque 22 ans, je suis boulanger et présent sur JVC depuis près de 10ans. Je travaille essentiellement de nuit, je passerai donc sur ce forum avant de partir et rentrant du taf, ensuite ma présence sera comme les autres, je ne suis pas Bertrand du SAV Carglass 8/24 derrière son PC à répondre aux appels.

Pour ce qui est de ma personnalité à la modération, j'aime la rigueur et la justesse. Je ne vais pas transformer le forum en camp militaire mais sachez qu'un mauvais comportement se traduira par des actions de ma part. Respectez la charte de JVC et les quelques points cités plus bas https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :

• Soyez courtois et évitez de mordre les gens.
  • Respectez les points de vue différents du votre, ne jugez pas une personne sur cela.
  • Respectez les développeurs, même si les effets de leur travail ne se ressentent pas en permanence, ils travaillent d'arrache pied pour vous fournir un jeu de qualitay. Je peux comprendre certains ressentis envers eux mais déjà que faire un retour insultant avec l'outil IG n'est d'aucune utilité et peut vous attirer des sanctions, le faire ici l'est encore moins.
  • Évitez d'aborder des thèmes qui ont leur seront consacrés en dehors de ces derniers, on évitera l'enterrement prématuré de sujets pertinents ou questions non répondues.

Concernant mes objectifs post-élection:

• Ma modération sera relativement semblable à celle de mon prédécesseur Kyo_Soma.
  • Faire de cet endroit un lieu agréable où tout le monde a droit à la parole et non une chambre en bordel remplie de chouinages en tout genre.
  • Continuer à relayer (dans la mesure du possible) les infos des devs. Je vous rappelle que je n'ai pas l'exclusivité de cette tâche, si vous trouvez une info et que vous jugez qu'il est nécessaire que le forum l'apprenne, faites tourner. Si vous veniez à avoir un doute, je vous renvoie à ma signature.
  • La création/mise en vue de sujets à thèmes, si un sujet traite d'un thème et qu'un autre parlant de la même chose voit le jour, le cadenas tombera.
  • La vente et l'échange de clés restera interdit, le don sera toujours accepté même s'il est rare.
  • Je n'ai pas d'échelonnage des sanctions et fautes à proprement parler, mais si vous prenez une sanction autre qu'un cadenas, c'est que vous avez récidivé.

Je crois qu'on a fait le tour, souvenez vous que je ne sortirai le fouet que si vous me montrez vos fesses :o)) Ne soyez pas méchants avec les autres et je ne serai pas un méchant modo, je me suis présenté pour améliorer le forum, pas pour avoir un gros e-penis et kick des gens :noel:

Bonne soirée, bon appétit et bon jeu !

[[sticker:p/1lmj]] Je serai modo demain (Han la nostalgie)

Ah merde c'est déjà le cas ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508871129-squiggle-face.jpg

Entropique
Entropique
Niveau 8
24 octobre 2017 à 20:53:11

FIRST

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
24 octobre 2017 à 20:54:43

Bonne mod :-)
Tu joues sur PC à Fortnite ? :(

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:55:30

Yep, je suis plus Nintendo sur les consoles :)

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
24 octobre 2017 à 20:58:06

Ouaiiiiiiis !

"Ne pas mordre les gens" Tain tu abuses :( J'ai des crocs à acérer moi :rire:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
24 octobre 2017 à 21:05:31

Le 24 octobre 2017 à 20:55:30 evilmaster51 a écrit :
Yep, je suis plus Nintendo sur les consoles :)

Dommage qu'on puisse pas te blacklister :( :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:38:24

évitez de mordre les gens.

Fuck :(

Ma modération sera relativement semblable à celle de mon prédécesseur Kyo_Soma.

Double fuck :(

Je n'ai pas d'échelonnage des sanctions et fautes à proprement parler, mais si vous prenez une sanction autre qu'un cadenas, c'est que vous avez récidivé.

En théorie le cadenas a pour unique fonction de permettre d'expliquer le blocage du topic à l'auteur (ce que la suppression ne permet pas vu que le topic...est supprimé). S'il n'y a pas de message à transmettre, suppression directe.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:42:45
Verzal
Verzal
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:59:10

Bonsoir.

Suite à un vote de la communauté avec 100% des voix (2 votes pour, 0 contre), nous demandons l'autorisation pour créer un topic de cuisine.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:22:14

Le 24 octobre 2017 à 21:59:10 Verzal a écrit :
Bonsoir.

Suite à un vote de la communauté avec 100% des voix (2 votes pour, 0 contre), nous demandons l'autorisation pour créer un topic de cuisine.

Je suis pour, regardez moi ces merveilleuses créations :bave:

https://imgur.com/gallery/yinic

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
25 octobre 2017 à 00:00:46

Le 24 octobre 2017 à 23:22:14 BlackXP a écrit :

Bonsoir.

Je suis pour, regardez moi ces merveilleuses créations :bave:

https://imgur.com/gallery/yinic

Tous ces œufs :hap:

Bonsoir.

Demain en même temps que le topic de sel :hap:

bubble-gum-max
bubble-gum-max
Niveau 7
25 octobre 2017 à 01:32:39

Bonne mod :hap: :fete:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
25 octobre 2017 à 10:17:59

bonne mod [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 15:26:24

Yo est-ce que c'est possible de créer un seul topic pour ceux qui cherchent des amis ? Parce qu'on en voit beaucoup de topics 'Cherche duo ps4' etc :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 10:05:22

Je réitère ma demande, c'est compliqué de chercher les bons sujets parmi tous les 'Cherche joueurs'

Merci

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:19:17

Le 26 octobre 2017 à 10:05:22 PetitFou91 a écrit :
Je réitère ma demande, c'est compliqué de chercher les bons sujets parmi tous les 'Cherche joueurs'

Merci

Dans la soirée, après que j'ai fini la MàJ de correctifs, oui votre modo a une co dégueulasse [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 18:17:22

Prend ton temps, surtout si tu as le travail à côté. J'attendais juste une réponse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 11:24:15

Un oubli ?

Rien que sur la première page on a 10 topics de [PC] Recherche joueurs :-(

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:32:51

D'habitude je zieute le forum avec mes céréales mais là je me suis levé en retard et pas le temps d'allumer le pc :noel:

Et je fais 10.30-18 donc les sujets de milieu de journée vont attendre le soir :hap:

J'ai envie de supprimer les topics recherche/voici ma vidéo/la team truc au lieu de lock, ça prends du temps de cadenasser, écrire le motif et rechoper la page où on étais :noel:

La vidéo du moment