Le 25 octobre 2017 à 01:23:10 grosfarkas a écrit :
Attention des gens te diront d'arrêter de chouiner ou que c'est encore un early access mdr
Et toi tu m'as l'air d'être le gars qui passe sur tous les topics de pleurniche pour dire que c'est bien de pleurnicher et qu'il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'ils en ont marre de voir les gens se plaindre de tout et de rien surtout quand le jeu est 100% gratuit. ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Pour les loots, je ne suis pas d'accord. Je trouve ça ridicule de se dire qu'il faut absolument drop dans certains endroits pour espérer s'en sortir. Actuellement, chacun a sa chance en droppant n'importe où et c'est pour le mieux. Mais j'étais sur que les plaintes sur le loot finiraient par arriver...
Pour les munitions, c'est un truc qui a été up très récemment et nerf juste après, car pas du tout équilibré. Tu faisais comment pour jouer avant ?
Je finissais régulièrement avec 500 mun+ de fusil d'assaut en end game (mon record est à 1300+) ce qui est ridicule. Car il y avait tellement de munitions que les joueurs vidaient leurs chargeurs sur les constructions pour les détruire...
C'est probablement la raison pour laquelle ils l'ont remis comme avant.
A la base c'est de la survie, donc il est normal d'avoir peu de munitions. Le tout est de savoir s'en servir intelligemment et de ne pas arroser tout ce qui passe, murs et arbres y compris.