CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
24 octobre 2017 à 23:44:40

Yo,
Gros coup de gueule pour les freezes, rollbacks et autres bugs... Faut atténuer ça très vite.
Gros coup de gueule pour les loots aléatoires car dès fois tu loot une ville et tu repars à poil et la game d'après 2 baraques et tu es full stuff, sa n'a pas de sens, que le taux de qualité de loot soit plus élevée dans les points d'intérêts de la map (noms sur la carte). Et que certains coffres dans ses mêmes zones soient systématiquement présent.
Et énorme coup de gueule pour le nerf des sacs de munitions à 10 suite à la pleurniche de certains joueurs, car on se retrouve en squad à jouer au flingue en end game... jpp tu tues 8 gars, personne n'a de munitions d'AR, genre tu as deux chargeurs d'AR par team après un fight omg. Donc si le but est qu'on se fuient parce que personne n'a de munitions bien joué EpicGame lol.

ORTOGRAFFE
ORTOGRAFFE
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:53:01

Ta tout dit Bravo [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 01:23:10

Attention des gens te diront d'arrêter de chouiner ou que c'est encore un early access mdr

Non sinon c'est vrai j'espère que tout ça va être corrigé :(

novamyste
novamyste
Niveau 9
25 octobre 2017 à 01:54:28

Le 25 octobre 2017 à 01:23:10 grosfarkas a écrit :
Attention des gens te diront d'arrêter de chouiner ou que c'est encore un early access mdr

Et toi tu m'as l'air d'être le gars qui passe sur tous les topics de pleurniche pour dire que c'est bien de pleurnicher et qu'il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'ils en ont marre de voir les gens se plaindre de tout et de rien surtout quand le jeu est 100% gratuit. [[sticker:p/1lm9]]

Sinon pour répondre au topic,

Je suis d'accord pour les freezes & co, ils ont clairement pas encore trouvé leur rythme de croisière pour les serveurs mais ça ne saurait tarder, je pense.

Pour les loots, je ne suis pas d'accord. Je trouve ça ridicule de se dire qu'il faut absolument drop dans certains endroits pour espérer s'en sortir. Actuellement, chacun a sa chance en droppant n'importe où et c'est pour le mieux. Mais j'étais sur que les plaintes sur le loot finiraient par arriver...

Pour les munitions, c'est un truc qui a été up très récemment et nerf juste après, car pas du tout équilibré. Tu faisais comment pour jouer avant ?
Je finissais régulièrement avec 500 mun+ de fusil d'assaut en end game (mon record est à 1300+) ce qui est ridicule. Car il y avait tellement de munitions que les joueurs vidaient leurs chargeurs sur les constructions pour les détruire...
C'est probablement la raison pour laquelle ils l'ont remis comme avant.

A la base c'est de la survie, donc il est normal d'avoir peu de munitions. Le tout est de savoir s'en servir intelligemment et de ne pas arroser tout ce qui passe, murs et arbres y compris.

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
25 octobre 2017 à 04:13:30

ya qu'en solo que tu finis avec +500 munitions d'AR et ce même avec des sacs à 10, donc pour le solo 10 ou 20 sa change rien, tu peux bourriner dans tout les cas, que tu es 500 ou 1000 balles sa ne change rien... Par contre en duo et squad tu es vite en chien avec des sacs de 10.
Donc faut laisser à 10 en solo et passer à 20 en duo et squad.
S'ils avaient up à 20, c'était parce qu'une partie des joueurs le réclamait depuis le début, donc avant je râlais déjà. De toute façon, la réclamation à déjà été faîtes aux devs qui vont réfléchir à tout ça, mais sa ne va pas rester en l'état c'est clair.

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
25 octobre 2017 à 04:25:13

Les meilleurs loots devrait apparaître la où le moins de personne se trouvent , les plus audacieux seront récompenser .

Sujet fermé pour la raison suivante : Un topic de sel sauvage a été détecté route 103
La vidéo du moment