CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pompe ...

vzivenoz
vzivenoz
Niveau 9
02 octobre 2017 à 19:44:26

C'est quoi cette blague ? Serieux je comprend pas, le mec au corp a corp aveg le pompe je lui met un 34 dans la geule puis 70 dans le corp (ok il meurt pas il a du shield) puis lui me One shot tranquille
MAIS pourquoi lui me One alors que moi je lui met un fucking 34 dans la tete, le pompe dans ce jeux est completement random enfait

Wolf3rine51
Wolf3rine51
Niveau 6
02 octobre 2017 à 19:59:24

Je pense que a certain moment les connections ne sont pas tres stable.
Ce qui t'ai arrivé mais aussi arrivé, one shot alors que j'ai tirer deux pu trois coups sur le gars.

vzivenoz
vzivenoz
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:00:33

Bah c'est bien rageant vu le gros bambis que c'etait ...

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:17:35

Le pompe = des impacts dans un cercle autour du centre de ton viseur, donc oui y'a un peu de random, si tout part du côté gauche par exemple et que le centre de ton viseur est sur l’extrémité gauche de ta cible, ben ça fera beaucoup de miss.
C'te variable est influencée par la rareté du pompe (plus le pompe est rare, plus les balles seront proches du centre)

Si t'as pas un pompe violet/orange vises le corps, si tu aim la tête (oui je sais ça fait plus de dégâts, mais mieux vaut 10/10 balles qui rentrent dans le corps et font 10 dégâts chacune ou 4/10 balles qui rentrent dans la tête et font 20 chacune ?)

J'suis pas fan du pompe pour ces raisons là, hormis quand je suis dans le dos du mec

Nardose
Nardose
Niveau 1
07 janvier 2018 à 12:11:04

Le 02 octobre 2017 à 20:17:35 evilmaster51 a écrit :
Le pompe = des impacts dans un cercle autour du centre de ton viseur, donc oui y'a un peu de random, si tout part du côté gauche par exemple et que le centre de ton viseur est sur l’extrémité gauche de ta cible, ben ça fera beaucoup de miss.
C'te variable est influencée par la rareté du pompe (plus le pompe est rare, plus les balles seront proches du centre)

Si t'as pas un pompe violet/orange vises le corps, si tu aim la tête (oui je sais ça fait plus de dégâts, mais mieux vaut 10/10 balles qui rentrent dans le corps et font 10 dégâts chacune ou 4/10 balles qui rentrent dans la tête et font 20 chacune ?)

J'suis pas fan du pompe pour ces raisons là, hormis quand je suis dans le dos du mec

Non mec Le pompe est une blague le gars je colle mon pompe contre lui moi je lui met - 39 et -60 et lui me one shoot ????????

Gray-Foxxx
Gray-Foxxx
Niveau 10
07 janvier 2018 à 12:20:14

Encore le même sujet. Recherchez un peu.

waren_ez
waren_ez
Niveau 10
07 janvier 2018 à 12:22:57

Je joue au fusil de chasseur vert, et je oneshot souvent dans la tête, ça reste de l'entrainement.
Par contre il est vrai qu'avec le tactique il m'arrive de faire des "9" ou "30" de dégâts, mais j'ai remarqué que comme il tire plus rapidement j'ai tendance à faire plus n'importe quoi avec qu'avec le pompe chasseur où je prends bien mon temps.

ADRNcore
ADRNcore
Niveau 5
07 janvier 2018 à 12:25:08

C'est vrai que le sujet ressort souvent.
Mais c'est compréhensible, le mec tu lui mets le pompe dans la bouche et en 3 balles il est toujours là et lui te mets un one alors que t'es au moins à 150hp.
Il faut miser sur la connection car la mienne est faible et ducoup je délaisse le pompe.
Pourtant quand je vois les vidéos des gros poissons y jouer ça fait plutôt envie.

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
07 janvier 2018 à 12:50:35

evilmaster a tout résumé. Faut arrêter les excuses connexions.

IssouTaMere
IssouTaMere
Niveau 7
07 janvier 2018 à 13:37:50

Le 07 janvier 2018 à 12:11:04 Nardose a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:17:35 evilmaster51 a écrit :

Non mec Le pompe est une blague le gars je colle mon pompe contre lui moi je lui met - 39 et -60 et lui me one shoot ????????

Donc tu n'as ABSOLUMENT rien lu du message que tu cites, bien joué.

[Aube]
[Aube]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:14:23

Ça existe un pompe orange ? Wtf bmg

chefdescalehop1
chefdescalehop1
Niveau 7
07 janvier 2018 à 14:53:46

le pompe :)
rampe / rampe / rampe / jump / GG :)

xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
07 janvier 2018 à 16:30:35

Le pompe auto il est devenu useless de la mort. Je préfère le chasseur largement mais en squad c'est pas l'idéal

La vidéo du moment