CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev update #7

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:24:33

Peek-a-boo !

On se retrouve ce soir pour une douvelle vidéo de communication des devs, je rappelle que ceux-ci ont changé le format de ces vidéos, ce n'est plus une vidéo en amont de la maj pour expliquer ce qu'il va se passer, mais une vidéo où Zak et Darren prennent des questions posées dans les commentaires ou sur twitter.

Psst khey t'as oublié le lien ! Hein ? quoi ? mais pas du tout, je suis sûr qu'ils y ont vu que du feu

https://www.youtube.com/watch?v=GpRB1uveERI (:noel:)

Bref résumé:

Ils sont désolés pour les crashs/bugs liés à l'EA sur le mode survie, si vous avez crash APRES la fin de la partie ou si vous n'avez tout simplement reçu les récompenses, vous pouvez contacter l'assistance via fortnitehelp@epicgames.com
(J'ai bien dit crash après la fin, si vous avez crash pendant la 14ème nuit, je doute que vous aurez quelque chose)

Q: Vont-ils faire quelque chose pour les classes ? Les avantages des aventuriers/constructeurs ne compensent pas la perte de DPS comparé à une team de 4 soldats.

R: Il y a un "noyau" avec des attributs qui influencent directement les capacités des héros (par ex: trop de points en offensive etc pour pas assez de résistance etc), ils travailleront d'abord à équilibrer ce noyau commun à tous avant de vouloir toucher à des compétences propres aux personnages. mais c'est prévu, alors attendez vous à des buffs nerfs de certaines choses

Q: Considérant toutes les gouttes de pluies pures requises pour évoluer tout le contenu, même avec vos modifs de la survie, on reste cappés, des infos ?

R: Le jeu est design sur le format F2P, vous DEVEZ jouer au jeu pour avoir ces matériaux, ils planifient l'ajout de nouvelles quêtes et contenu THL, donc nouveaux matériaux et plus de requis, donc plus de moyens d'en avoir

Q: J'ai bientôt fini Villeplanche, mais mon poto il m'a dit que y'avait pas d'histoire et pas la voix de Ray hormis dans les missions, on a le droit d'avoir une EA avec une histoire finie ?

R: Ils bossent dessus, ça prend du temps rien qu'à écrire et encore plus à coder, ça va prendre du temps donc avant d'avoir l'histoire totalement finie, ils veulent que ça soit un truc bien élaboré qui aie du sens plutôt qu'un truc bâclé. Ils veulent aussi inclure des éléments d'histoire, de contexte etc dans les events donc ça sera plus qu'un simple mode de jeu supplémentaire pour une certaine durée.

STOP ! J'vous arrête tout de suite les éventuels trolls "Enculés de développeurs *ronche* Ils veulent faire une histoire alors que moi *grogne* j'ai fini MLV et la PH *bruits étranges* s'ils font ça c'est des vrais connards moi j'ai déjà fini ce passage j'aurai pas le droit à ça *bruits encore plus étranges*."

Ils veulent que le maximum de l'histoire qu'ils ajouteront soit jouable, ou rejouable, par tous, vous pourrez donc profiter des quêtes (et donc de l'histoire) de MLV/PH une fois qu'elle sera instaurée !

Voili voilou, des poutous sur vos culs velus [[sticker:p/1klb]]

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
29 septembre 2017 à 20:37:05

Merci pour le lien et la traduction :)

L'histoire arrivera beaucoup trop tard à mes yeux :/ C'est le but d'un jeu quand tu y jours, sans ça c'est plus un jeu.. Bon bah j'irais casser la gueule à du noob en BR :rire:

Neotorus
Neotorus
Niveau 5
29 septembre 2017 à 22:45:04

merci evil :)

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
29 septembre 2017 à 22:58:14

Le 29 septembre 2017 à 20:37:05 Feulefou a écrit :
Merci pour le lien et la traduction :)

L'histoire arrivera beaucoup trop tard à mes yeux :/ C'est le but d'un jeu quand tu y jours, sans ça c'est plus un jeu.. Bon bah j'irais casser la gueule à du noob en BR :rire:

T'as conscience que tu joues à une early-access...? :noel:
Si tu trouves que ça vient trop tard, fallait attendre la sortie finale du jeu. :o))

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
29 septembre 2017 à 22:59:56

ils parlent de 12 mois dans la vidéo pour finir, en espérant qu'il tiennent le planning mais perso je me fait pas de soucis

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
29 septembre 2017 à 23:16:54

Merci Captain Obvious ! Heureusement que tu étais là.. Je sais bien qu'elle n'arriveraient pas maintenant quand je l'ai acheté, j'aurais espéré un petit bout de l'histoire et espérer qu'elle ne s'arrête pas map 4 (Oui car si on prête attention à la planète où nous jouons que sur 4% - si ma mémoire est bonne - de la planète est que le but est d'anéantir l'origine des tempêtes donc petit a petit prendre le contrôle des 96% de la planète pris dans la tempête ) On pourrait donc avoir une histoire longue au fil du temps après sa sortie officielle mais avoir quand-même un peu plus d'histoire en EA. Puis après tout si j'aurais aimé une suite a l'histoire c'est parce que celle-ci me plait ? :)

Bref attention a ta manière de t'exprimer, ne prend pas tes interlocuteurs pour des demeurés car à ton message on pourrait prétendre que tu le fais. Et cela me rappelle quelqu'un que j'ai remis à sa place récemment qui ne m'a plus jamais répondu. S'il passe par là, je lui fais un bisou sur le pétou :rire:

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
29 septembre 2017 à 23:23:51

Oops, j'ai frustré ce jeune homme qui se sent agressé dès qu'on lui parle. :rire2: Allez allez la victime, ouste. :noel:

Neotorus
Neotorus
Niveau 5
29 septembre 2017 à 23:25:42

L histoire ne s arretra pas en map 4 la difficulté ne justifie pas une fin à se niveaux la enfin d après mes potes nolife.

En se moment ils se tape un tripe à jouer map4 en full bleu(mm les armes)sauf les heros.
En full bleu tu bouffe juste plus de piège et de balles mais la difficulté est là.
D après eux.

Bref je pense et j espère aussi qu'on aura toute la planète à débloquer sinon sa serais décevant.

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
29 septembre 2017 à 23:40:35

"Frustré" "Victime" Oula tu as un problème :sarcastic: C'est simplement que ton commentaire est inutile sur MA vision ou du moins mes attentes, qu'est ce que ca peu te foutre si j'aurais souhaité la suite de l'histoire avant sa sortie officielle ? Incroyable les gens qui peuvent pas s'empêcher de commenter l'avis ou ses attentes, c'est qui le frustré là ?
Décidément beaucoup de personne ici sortent leur air supérieur quand ils tapotent sur leur clavier, derrière il n'y a plus personne.

Cya ! :fier:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
30 septembre 2017 à 00:31:13

Oula oula, on se calme les kheys, j'veux que mon topic reste sain

Oui l'histoire ne s'arrêtera pas à la map 4, on sauvera sûrement toute la planète. Et vu que la tempête c'est des nuages, ce qu'on "détruit" quand on tire un atlas c'est juste le dessus de l'iceberg, le gros est dans les couches supérieures de l'atmosphère et le début de l'espace. Cela expliquerait le zombie dans l'espace après la fusée du tuto

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
30 septembre 2017 à 00:55:42

Je comprends que tu souhaites que ton topic reste calme mais malheureusement tu as toujours une personne qui vient avec son air supérieur pour relever une pensée de quelqu'un.. C'est triste.

Mais comme tu l'as souligné on fera toute la planète voir même une autre ou d'autre, et avoir un petit bout à grignoter ne serait pas de refus surtout que l'histoire est sympathique, et que les voix manquent :) Hâte de voir le prochain contenu PvE en attendant, espérant ne pas être déçu.

Neotorus
Neotorus
Niveau 5
01 octobre 2017 à 10:24:28

UP parce que certain on peur que le jeux ne tourne qu autour du pvp

La vidéo du moment