Peek-a-boo !
On se retrouve ce soir pour une douvelle vidéo de communication des devs, je rappelle que ceux-ci ont changé le format de ces vidéos, ce n'est plus une vidéo en amont de la maj pour expliquer ce qu'il va se passer, mais une vidéo où Zak et Darren prennent des questions posées dans les commentaires ou sur twitter.
https://www.youtube.com/watch?v=GpRB1uveERI (:noel:)
Bref résumé:
Ils sont désolés pour les crashs/bugs liés à l'EA sur le mode survie, si vous avez crash APRES la fin de la partie ou si vous n'avez tout simplement reçu les récompenses, vous pouvez contacter l'assistance via fortnitehelp@epicgames.com
(J'ai bien dit crash après la fin, si vous avez crash pendant la 14ème nuit, je doute que vous aurez quelque chose)
Q: Vont-ils faire quelque chose pour les classes ? Les avantages des aventuriers/constructeurs ne compensent pas la perte de DPS comparé à une team de 4 soldats.
R: Il y a un "noyau" avec des attributs qui influencent directement les capacités des héros (par ex: trop de points en offensive etc pour pas assez de résistance etc), ils travailleront d'abord à équilibrer ce noyau commun à tous avant de vouloir toucher à des compétences propres aux personnages. mais c'est prévu, alors attendez vous à des buffs nerfs de certaines choses
Q: Considérant toutes les gouttes de pluies pures requises pour évoluer tout le contenu, même avec vos modifs de la survie, on reste cappés, des infos ?
R: Le jeu est design sur le format F2P, vous DEVEZ jouer au jeu pour avoir ces matériaux, ils planifient l'ajout de nouvelles quêtes et contenu THL, donc nouveaux matériaux et plus de requis, donc plus de moyens d'en avoir
Q: J'ai bientôt fini Villeplanche, mais mon poto il m'a dit que y'avait pas d'histoire et pas la voix de Ray hormis dans les missions, on a le droit d'avoir une EA avec une histoire finie ?
R: Ils bossent dessus, ça prend du temps rien qu'à écrire et encore plus à coder, ça va prendre du temps donc avant d'avoir l'histoire totalement finie, ils veulent que ça soit un truc bien élaboré qui aie du sens plutôt qu'un truc bâclé. Ils veulent aussi inclure des éléments d'histoire, de contexte etc dans les events donc ça sera plus qu'un simple mode de jeu supplémentaire pour une certaine durée.
STOP ! J'vous arrête tout de suite les éventuels trolls "Enculés de développeurs *ronche* Ils veulent faire une histoire alors que moi *grogne* j'ai fini MLV et la PH *bruits étranges* s'ils font ça c'est des vrais connards moi j'ai déjà fini ce passage j'aurai pas le droit à ça *bruits encore plus étranges*."
Ils veulent que le maximum de l'histoire qu'ils ajouteront soit jouable, ou rejouable, par tous, vous pourrez donc profiter des quêtes (et donc de l'histoire) de MLV/PH une fois qu'elle sera instaurée !
Voili voilou, des poutous sur vos culs velus ![[[sticker:p/1klb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1klb)